Enceinte avec sterilet !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Moi ma gygy fais uniquement les échos c est tout...

Et la sf le reste...


L or de ma GEU (2014) j ai été dégoûter et pourtant je pensais être bien suivie car c est la même que j avais pour mon fils en 2008..


Et apparemment elle est pas très réputer à l hôpital
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

Alors le miens a une bonne réputation... mais aussi reputé pour être tête en l'air!!
Là j'ai changé et ma gyneco est sensé faire le suivi et les échos... sauf que pour le moment, j'ai plus l'impression que le côté écho c'est vraiment sa préférence!! Mais je ne suis absolument pas "négligé" pour autant!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

heleana a écrit :Alors le miens a une bonne réputation... mais aussi reputé pour être tête en l'air!!
Là j'ai changé et ma gyneco est sensé faire le suivi et les échos... sauf que pour le moment, j'ai plus l'impression que le côté écho c'est vraiment sa préférence!! Mais je ne suis absolument pas "négligé" pour autant!!

C est une geneco en externe ?
Ben celle d avant aussi que j avais sauf que franchement elle devrait changer de métier ou se mettre à la retraite
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

le premier etait rattaché à une clinique!!
Mais certe un très bonne réputation, mais un certain laissé allez ses dernières années..
Mais bon par contre je le remercie car c'est lui qui a sauvé mon fils lors de l'accouchement, (dixit la sage femme qui m'a accouché).

Ma nouvelle gyneco est une gyneco de ville, qui a aussi très très bonne réputation, et des prix en échographie!! :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

heleana a écrit :le premier etait rattaché à une clinique!!
Mais certe un très bonne réputation, mais un certain laissé allez ses dernières années..
Mais bon par contre je le remercie car c'est lui qui a sauvé mon fils lors de l'accouchement, (dixit la sage femme qui m'a accouché).

Ma nouvelle gyneco est une gyneco de ville, qui a aussi très très bonne réputation, et des prix en échographie!! :wink:

Ici aussi plus les dépassements 140 euros sa fou les boules...
Ici elle examine en externe et à l hôpital..


Il avais quoi ton fils à la naissance enfin si tu veux en parler.
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

en gros j'ai commencer à avoir de la tension à 18SA... mon médecin traitant lors d'un contrôle m'a mis en arrêt... fait un courrier au gyneco, lui expliquant que j'avais pas de tension avant, et que faudrait vérifier...
Déjà mon gyneco a déchiré, le courrier, j'aurais du m'en alarmer...
Bon mon gyneco, m'envoie toutefois chez un cardiologue (enfin me reaiguille chez médecin traitant qu'il prenne ce soucis en charge)... donc cardio qui conclu, hypertension, faut mettre au repos...
Mais j'ai passé ma grossesse sans une prise de tension lors de ma grossesse...
Enfin arrive le rdv du 9eme mois à 37 SA, aucun soucis chez le gyneco, qui ne me prend pas la tension (et note 12/7) dans le dossier...
j'avais rdv l'après midi avec l'anesthesiste... donc là j'ai moins rigolé... 16/17 de tension, du coup monito, et après midi hospitalisé en attendant mon gyneco... qui au final est partie en m'oubliant... donc la sage femme m'a dit de rentrer de lever le pied (ben je faisais déjà pas grand chose) et de venir pour un monito la semaine prochaine!!
Et elle me dresse tout une liste de chose à surveiller, et consulter en urgence en cas de soucis!!

veille du jour J, j'ai un peu mal dans le dos... je fini par me rendre à la clinique... bon j'etais en plein travail dilaté à 6 (mari bloqué dans les transports), la sage femme me convainc de prendre la péri pour ralentir le travail... le temps que mon mari arrive... Puis on se met en position... (j'avais donc le monito en place, la tension)... et tension pas terrible, un peu elevé...
enfin bref je pousse il y a un soucis... je vois que la sage femme commence à s'inquieter (faut dire que le monito est pas terrible, le rythme cardiaque est pas top)...
elle appel en urgence le gygy... qui pense quand j'arrive que je pousse pas efficacement vu que c'est ce que la sage femme sous entend...
Donc il essaye de m'aider, et là, le rythme de bébé chute encore... moi j'ai 18 de tension...
mon gyneco se place devant et essaye de "tater" le terrain... la sage femme a mal évalué la situation, bébé s’étrangle avec le cordon, enfin bref... au final spatule... puis bébé sortie gris...
puis réanimation...

Enfin bref je passe l'après accouchement ou j'ai énormément saigné et ou la sage femme est partie sans faire de transmission à sa collègue...
2 jours plus tard la sage femme est venu me voir, m'expliquer que si mon gyneco n'avait pas été là... j'aurais pas eu de bébé...
que j'avais enormement de chance!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

A non quoi carrément déchiré la feuille mais s est quoi ses toubib de b.... :rougedecolere:

Et carrément il note n importe quoi dans ton dossier...
Tu la signaler ??
Car sa par contre s est très grave. :rougedecolere:

Effectivement la c est plus que la norme la tension que tu avais...

Ton histoire est vraiment :quoi:

Y a pas eu de séquelles ?


Je suis comme toi j en fais pas trop mais quand ont n'a des enfants et que le conjoint travail hein faut bien que quelqu'un fasse à manger le ménage les enfants les classique quoi..

( Pour Wendy j ai fais une myopericardie et la le cardio à dit qu'il a rien vu à l écho sauf que j ai été fais une prise de sang le matin même la secrétaire est venu lui dire les résultats il dit que c est normal.. La secrétaire répète que non quelques choses va pas...
Il me laisse sortir...
Et la il me rattrape en courant que faut que j aille au urgences de suite..)
J avais pas une bonne tension pour ma grossesse si.. Mais pas de traitement...
Juste plus suivie quoi..

Par contre la j avais de la tension aussi au début mais qui la est revenu un peux plus normal.. Car si sa aurais continuer j aurais du être suivie de plu près et par un geneco de l hôpital et plu de sf..
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Avatar du membre
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3074
Enregistré le : 26 déc. 2009, 03:14
Contact :

Re: Enceinte avec sterilet !

:coucou: les filles

Desolé pas eu le temps de passer entre Noël et tout les cadeaux à faire ....

J'espère que vous avez passer un bon réveillon et un bon Noël ? Nous tout le monde a été super gâter

Pour répondre à vos interrogations pour mes deux grands j'étais en essayé en 2009 et fausse couche après pour mon grand j'avais repris la pillule voilà

J'ai pas tout lu vos message désolé vous avez été très bavarde :-)

Pour ce bébé la je pouvais pas être en essayé en sachant que j'avais un sterilet ^^

Et vous ? Comment allez vous ?
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités