Enceinte après une Grosses Extra-Utérine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
MelanieBB
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2015, 21:38
Contact :

Enceinte après une Grosses Extra-Utérine

Bonjour,

Je tenais vraiment à écrire sur un forum pour rassurer toutes les femmes ayant vécu une grossesse extra-utérine.
Quand j'ai vécu la mienne, le monde s'est effondré sous mes pieds. J'avais 24 ans et c'était ma première grossesse, pour moi tout devait être beau, je n'avais pas imaginer que cela pouvait aussi être l'enfer.

J'ai donc été opérée en urgence le 2 Novembre 2015. Je n'avais eu aucun symptôme, je ne savais même pas que j'étais enceinte lorsque je suis arrivée aux urgences pour des saignements et une très vive douleur.
On m'a retiré la trompe droite.

Après ma GEU j'ai pensé mettre des mois à tomber enceinte. Je cherchais des témoignages et je n'en ai pas trouvé, voilà le pourquoi de ce post aujourd'hui.

Le 19 Février 2016, j'ai eu un :+++: !!
J'ai attendu le retour de couche + 1 mois et me voilà enceinte de suite.

J'ai fait des pds qui montrent une bonne évolution, j'ai bientôt rendez-vous pour une écho précoce.

La nature est bien faire, faites vous confiance ! :cigonerose:

Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Enceinte après une Grosses Extra-Utérine

Salut MélanieBB!

Je viens me joindre à toi pour rassurer

J'ai mis près de 2 ans à tomber enceinte de bb2 (en septembre dernier) j'ai eu une grossesse gémellaire très rare un bébé logé dans mon utérus et l'autre dans ma trompe gauche, bébé dans l'utérus à trompé l'oeil d'un test de contrôle pour situé le bébé lors d'un échographie, le 12 novembre j'ai fait une FC de bébé dans l'utérus je m'en doutais bien vu l'écho qui me disait grossesse de 4sa+3 environ pas plus et j'étais presqu'à 6sa bon le 16 novembre hôpital d'urgence en ambulance j'ai été opérée pour Geu avancée, retrait de la trompe gauche et 2 transfusions de sang , retour de couche le 17 décembre, Et de nouveau enceinte tout de suite, je suis enceinte de 13sa+5 bébé va très bien, mis à part un incompatibilité sanguine à cause de mes transfusions, J'attend les résultats de papa pour connaître son type sanguin tout dépend de lui! S'il est ce qui faut pas, j'aurai une PDS à chaque mois pour voir l'évolution de mes anticorps voilà !
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités