Échographie 6 semaines sans coeur

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 21 juil. 2008, 19:44
Contact :

Échographie 6 semaines sans coeur

Bonjour a toutes

voila, je susi enceinte de 6 semaines et j'ai des pertes rosées depuis 4 jours.
J'ai fait une échographie hier et ils n'ont pas vu le coeur.
Ils m'ont demandé de retourner pour une autre écho dans 5 jours.
est-ce que ca se peut qu'a 6 semaines on ne voit pas encore le coeur?
Je suis certaine d'etre a 6 semaines + quelques jours puisque j'ai ovulé le 20 juillet.

merci beaucoup, je fais déja mon deuil de ce petit bébé, je sais qu'il ny a pas beaucop de chance.

:bisou:

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

je pense que tout est possible mais attend de voir la prochaine echo cette attente est tres dur je te comprend soit forte et dis toi que si tu es tomber enceinte tu pourras recommencer moi aussi j'ai perdu un bebe et je sais que c'est horrible courage ma belle :bisou:
Image
CLE30
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 juil. 2008, 23:12
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

Bonjour Jolevasseur

Comment s'est passé ton écho? J'espère que tout va bien.
:bisou: :bisou: :bisou:
TOUPI
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 juil. 2008, 12:50
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

oui Jolevasseur, où en es-tu ? Tu es fixée?

je suis un peu ds le même cas que toi : 4 semaines de grossesse bb1, du sang lorsque je me suis essuyée après pipi samedi après-midi, écho ce matin : une poche mais pas de coeur qui bat ...

Je dois y retourner ds une semaine pr voir l'évolution. le gynéco a évoqué 2 solutions :
- fausse couche bien sûr
- ou ovulation tardive, pas à la date prévue ...

et pr y croire un peu : j'ai vu sur certains forum des femmes qui n'ont entendu le coeur de leur bébé battre qu'au bout de 9 semaines voir + ! Ca dépend du temps qu'il met à "se former"...

Courage, c très stressant mais il faut qu'on soit forte (moi de toute façon je n'ai plus de larmes pr pleurer !)

bizz
CLE30
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 03 juil. 2008, 23:12
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

:hello: Toupi et Jolevasseur

Continuez d' y croire les filles rien est perdue. Je viendrais régulièrement voir comment vous allez. Je :croisedoigts: pour vous. Courage :bisou: :bisou:
TOUPI
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 juil. 2008, 12:50
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

Merci bcp CLE30 !!!!
TOUPI
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 juil. 2008, 12:50
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

JOLEVASSEUR donne-nous de tes nouvelles!!

qu'a donné ta 2ème écho ????
la mienne est prévu Lundi 22.

Bizz
Avatar du membre
marina_lilet
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:50
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

Bonsoir,

Mesdames ne vous inquiétez pas. J'ai eu une conversation avec mon médecin au début de ma 2ème grossesse car je n'avais pas eu d'échographie avant celle du 1er trimestre.
En effet, elle m'a expliqué qu'en général elle n'est pas faite car le coeur du bébé est encore trop petit et que donc on ne le détecte pas forcément. Du coup cette échographie ils l'évitent afin de ne pas angoisser la future maman. En ce qui concerne l'écoute du coeur, c'est pareil on ne l'entends pas forcément même à l'échographie du 1er trimestre car cela dépend de sa position et de sa taille. Donc ne vous alarmez pas. Ce n'est peut-être pas grave. Par contre les pertes rosées ne sont pas normales je pense que c'est pour cela qu'il y a un contrôle médical.

Bonne soirée à vous.
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

oui, en effet le coeur du bébé devait être trop petit, mon gygy m'a dit qu''on le voyait à partir de la 5ème semaine et même si tu es sure de ton ovulation, la nidation peut avoir eu lieu 10 jours après alors en attendant de tes nouvelles, j'éspère que nous t'aurons rassurée :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Échographie 6 semaines sans coeur

:hello:
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augures..mais j'ai vécu des choses similaires à toi et malheureusement c'était une grossesse non-évolutive.. Vendredi j'ai fait une fausse-couche sous cytotec :-(
Bien entendu essaie de garder espoir jusqu'à ta prochaine écho et j'espère pour toi que tu auras de bonnes nouvelles..si ce n'st pas le cas ben on est là pour te soutenir :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités