Echo mais pas de Sac Help !!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
vans0804
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 mars 2011, 11:31
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

Bon alors je viens d'avoir ma gygy au tél et elle m'a dit que mon taux était monté mais pas de beaucoup il est passé de 538 à 786, mais elle m'a dit de ne pas trop m'en faire pour le moment, je vais devoir refaire une écho jeudi prochain. Elle m'a également dis que c'était pas forcément un mauvais signe et que le taux n'était pas à suivre à la lettre !

Qu'en pensez-vous ?

J'ai peur que tout ne se passe pas bien !

Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

Bonjour,

Au niveau des taux, je peux pas te dire, je n'ai fait qu'une seule PDS avec le taux HCG, mais a partir du moment ou le taux indique une grossesse alors tu es enceinte !!!!

tu sais mon taux n'etait qu'a 82ui j'aurais pu m'en faire vu le taux faible et j'ai fais une echo le 14/03 et bb va tres bien, tout ce passe pr le mieux pour l'instant, je :croisedoigts: que ca continue

Allez jeudi va arriver vite, d'ici la, repose toi et ne te tracasse pas trop

Bisou
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

c'est vrai que ton taux n'a pas beaucoup évolué, mais comme dit ta gygy il ne faut pas se fier uniquement au taux hcg, dans ton cas, il faut vraiment une écho de contrôle. Je comprends que tu ne sois pas rassurée mais restes positive jusqu'au bout. C'est sur que l'attente jusqu'à jeudi prochain risque d'être interminable mais :zen: :zen:
Si t'as besoin de parler, ou des questions, c'est avec plaisir
vans0804
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 mars 2011, 11:31
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

Merci les filles pour vos message, je sais bien que rien est définitif avec ce taux et que ca ne veut pas forcément dire fausse couche ou une GEU, et surtout chaque femmes est différentes mais c'est vrai que ca me fais quand même un peur ! Mais quoi qu'il se passe au moins on sait qu'on est pas fertile, c'est déjà une excellente nouvelle !

J'ai lu que le taux ne double pas forcément et tant qu'il augmente c'est déjà bon signe !

J'aimerais tellement que la prochaine écho me montre au moins le sac ou quelque chose, ca serai la plus belle des nouvelles !


J'espère que vos grossesse se passeront très bien, avez-vous des photos de vos écho ?

Bisous à vous, et surtout merci pour votre soutiens, j'apprécie beaucoup
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 09 nov. 2008, 14:30
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

coucou, pkoi elle n'a pas inspecter tes ovaires directement?

Je t'explique jétais enceinte taux à 66
puis 283
puis 3000
puis 4000
et puis jai terminé ma grossesse avec 5000 et qq chose, il s'avère que j'ai fais une GEU, qd on fait une GEU le taux augmente mais pas énormément.

Je ne voudrais pas te tracasser le taux n'est pas vrmnt fiable au début le principal cest qu'il double tt les 48h. Vivement ton prochain rdv que tu sois rassurée. courage je sais que l'attente c atroce :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
line0505
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2011, 09:19
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

kikoo alors pas de panique, a ma premiere echo soit le 10 novembre on ne voyai casi rien a lecho et on a supposer que je n etait pas enceinte alors que je lete belle et bien
jai mal calculer le cycle et pensai etre enceinte du 12 octobre alors ke la datation exacte eter au 24 octobre!
jai eu douleur et taux tres bas donc beaucoup d inquietude!! mais il ne faut pas se faire une montagne tant que tu n est pas plus avancer dans le terme et faire confiance a ta gynecologue!
j espere avoir pu t aider!!!
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
vans0804
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 mars 2011, 11:31
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

Hello, merci pour vos message. Alors ça fait quelques jours que j'ai recommence a avoir des pertes brune, puis marrons. Et cette nuit a 5h du matin douleur et saignement. J'ai filé a l'hôpital, ils m'ont fait une prise de sang, une écho encore pire que la première, elle n'a même pas vu la poche (ou le sac devrai venir), et voici mes taux: 1er pds le 15 mars a 538, 2ème pds le 17 mars a 786, et celle de cette nuit 1100. Lors de mes saignements j'ai vu comme des filament mais 1 ou 2. Ma gyneco m'avait contrôler les ovaires et m'a dit que tout allait bien. L'hôpital a transmis mes examens a ma gyneco, elle doit me rappeler aujourd'hui.. Je pense que c'est la fin, je dois retourner faire une pds pour recontroller le taux.. Je sais plus quoi penser, si un espoir pourrai encore présent.. Je suis perdue..


Bisous, je vous souhaite plein de bonheur!
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

coucou,

tiens nous au courant après l'appel de ta gygy

courage, bisous
vans0804
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 mars 2011, 11:31
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

Coucou, Ben rien de neuf. Ma gygy m'a dit de rester tranquille jusqu'à jeudi, pas de travail. Je vais refaire une pds mercredi matin. Elle pense que ma grossesse n'evolue pas normalement, et qu'il faut surveiller mon taux, mais elle ne sais toujours pas si c'est une fausse couche, et il ne faut pas exclure une GEU, donc elle m'a dit que si c'était une FC mon taux devrai diminuer, je vais refaire une écho jeudi!

J'en ai tellement marre de ne pas savoir, personne arrive a me dire ce que j'ai, c'est vraiment dur...

Bisous
line0505
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2011, 09:19
Contact :

Re: Echo mais pas de Sac Help !!

allez courage!!
ce n est jamais facile dans l attente d un resultat quel qu il soit la plupart d entre nous attendent avec impatience l arrivé de leurs bout d'chou dautre espere les mener au plus loin, d autre attendent avec espoirs de tomber enceinte!!
nous comprenons tres bien ton impatience tes doutes et craintes!!
au besoin n hesite pas avec le pv bisous!
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités