Double décollement qui a vécu ça ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
betillia
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2008, 10:41
Contact :

Double décollement qui a vécu ça ?

Voilà je vous écris ce mot car je suis assez inquiètes je suis enceinte d'environ 6 semaines c'est ma deuxième grossesse et malheureusement suite à une consultation aux urgences mercredi soir on m'a détecté un décollement du sac embryonnaire il mesure 1.2 cm ce qui a priori n'est pas énorme ! Le soucis c'est que malgré le repos que j'observe depuis jeudi matin retour aux urgences hier car grosses pertes de sang le décollement s'est aggravé et un deuxième s'est apparemment formé ! On me dis donc de rester le plus possible au repos mais dur dur sachant que je me marie samedi j'ai surtout peut qu'il arrive quelque chose le jour J !
Le moral n'est donc pas au beau fixe vu que le doc m'a dit c'est 50/50 soit vous le gardez soit vous le perdez j'ai rdv avec ma gygy cet aprem mais j'aurai voulu avoir des témoignages si certaines d'entre vous étaient passées par là, si vous aviez observé un repos strict, si bébé a tenu le coup ou pas ! Merci de me donner vos témoignages même s'ils sont négatifs j'ai besoin d'en savoir un peu plus !
Merci d'avance les filles !

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Double décollement qui a vécu ça ?

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse! :applose:
En tout début de grossesse, j'ai moi-même eu un léger décollement, et la seule chose que je puisse te dire, et qui soit à faire malheureusement, c'est de se reposer un maximum.
Le soucis c'est qu'on ne peut pas empêcher ce qui doit arriver.

Essais de rester allongé un maximum, et si possible les jambes surrélevées.

Je te souhaite beaucoup de courage!
:croisedoigts:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités