deux poche un coeur!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

deux poche un coeur!

je voudrais quelque temoignage si cela vous est arrivé.voila j'ai fait une fc en aout la je suis de nouvo enceinte,j'ai fait une echo mercredi a 6sa.ouf il a bien un bb de 5mmavec un ti coeur,mais voila le gygy me dit je vois deux poche mais j'en voit ke un pour le moment!dois je en conclur ke pe etre il y en n'est 2la prochaine fois,il a dit il doit etre trop petit encor pr ke je le voye.
les deux poche st bien separé.j'ai mon frere et ma soeur qui st de faux jumo ainsi ke 4paire de jumo du coté de cheri.
je suis un peu inquiete pas du fait d'avoir des jumeaux mais kil soit bien la ou pas.g rv le 8janvier alors vous vous imaginez comme c long,dc si cela vous ai arrivé qu'a la 1ere echo on ne voyait pas bb 2..
Image

Avatar du membre
lodie972
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 25 oct. 2009, 20:52
Contact :

Re: deux poche un coeur!

bonjour, alors sur le forum des mamans de juillet 2010, il y a une autre maman qui a été dans le même cas que toi, elle avait 2 sacs comme toi au début, mais malheureusement pour elle, elle a perdu un de ses bébé, tu pourrais aller le lire comme sa, ça t'aidera.
Je suis désolais, je peux pas te renseigner plus vu que moi je suis enceinted'un bébé et pas eu de jumeau, mais je trouve ça bizare que ton gygy ne te fasse pas une écho avant le 8 janvier, il aurait pu te dire de revenir 15 jours après ou une semaine juste pour controler.
Moi je vois, j'ai soucis de réshus négative mais bébé est réshus positive, alors je suis suivi.
Mais sinons essaie d'appeler ton gygy pour voir si elle peut pas te voir avant, tu lui dis que sa te tracasse.
Voila je te souhaite une bonne grossesse en :croisedoigts: que tout aille bien
hate de te voir mon petit boutImage
Avatar du membre
delph56
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:44
Contact :

Re: deux poche un coeur!

:coucou:

j'ai passé une écho enceinte de 1 mois il n'avait pas vu qu'il y avait des jujus car elles étaient trop petite et après enceinte de 1 mois et 10 jours on a bien vu 2 poches 2 bb

raconte moi ton RDV

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image


aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
ruudy57
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2009, 21:44
Contact :

Re: deux poche un coeur!

Coucou, moi je suis enceinte de 17 SA maintenant, de deux petits garcons.
Au debut de ma grossesse, quand j'ai l'echo de datation, gygy n'avait rien vu du tout, t'imagine bien l'angoisse quoi ...
Il ma fais revenir 10 jours apres, et là on voyait un embryon, mais aussi un decollement du sac ovulaire (d'apres lui ...) .
A l'echo des 12 SA donc a peu pres 4 semaines apres , gygy me dit qu'en realité, le "decollement" etait simplement le deuxieme p'tits bouts, :-D .

Alors ne t'inquiete pas on ne voit pas forcément l'embryon a la premiere echo.. Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant.

Gros bisous :bisou:
Avatar du membre
tuxtla
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 août 2009, 09:39
Contact :

Re: deux poche un coeur!

Coucou,

Je suis à 2 mois de grossesse et lors de la 1ère visite, la gygy avait vu les 2 poches mais un seul embryon. Tout comme toi, il était trop tôt pour savoir avec certitude s'ils étaient 2. Elle m'a donné RDV 1 mois plus tard pour refaire une écho. Au final, comme j'avais très mal au ventre je suis retournée la voir 15 jours après, et là il n'y avait plus de doute possible : on voyait bien les 2 embryons.
J'espère t'avoir aider un petit peu.
Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Avatar du membre
delph56
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:44
Contact :

Re: deux poche un coeur!

:coucou:

tuxtla et ruudy57
comment se passe votre grossesse gemellaire??

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image


aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: deux poche un coeur!

personne d'autres na eu la même chose? cava être long d'attendre jusqu'au 8janvier. en plus j'ai des grosse crampe dans le ventre qui m'empêche de dormir ou me réveillé.
j'espère ke le bb ou les bb vont bien j'essaie de pas etre négative,mais bon je suis moin positive que lors de ma 1ere grossesse qui c fini en fc.ca était vraiment la pire nuit de ma vie( pourtant je suis pas du tt douillette)alors bon vous vous imaginé quand vous vous réveille en pleine nuit direct je pense a ca,kan vraiment mal je vais au toilette voir si je perds pas du sang,pis nn.
mais le gygy ma donné de la progestérone pour que ca aide a ce que bb s'accroche en espérant que cela marche.
Image
Avatar du membre
tuxtla
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 août 2009, 09:39
Contact :

Re: deux poche un coeur!

:coucou:
Delph 56 : ma grossesse se passe très bien pour l'instant. J'ai juste été arrêtée 2 semaines pour une grande fatigue et des douleurs au ventre assez fortes.
Ce repos m'a fait du bien et là je peux travailler sereinement.
Je lis souvent de tes nouvelles en allant sur les forums enceinte de jumeaux et rassurez moi grossesse gémellaire.
J'attends mon écho des 12 sa le 22/12. Tout le stress du début de grossesse s'est envolé...sans doute pour mieux revenir dans quelques semaines :-D
Emma et Théo sont nés le 24 mai à 34 semaines.
Avatar du membre
delph56
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:44
Contact :

Re: deux poche un coeur!

:coucou:

bon courage et :bisou: tuxtla
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image


aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
ruudy57
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2009, 21:44
Contact :

Re: deux poche un coeur!

Delph56 :

Ma grossesse se passe egalement tres bien, je suis à 18 SA et à part des legeres pertes de sang il y a 3 semaines, tout va bien maintenant.

Je dois faire des echos tous les 15 jours, parce que c'est une grossesse mono bi et qu'il faut bien surveillé à cause du risque de STT, mais je ne m'inquiete pas, je fais confiance à mes petits bouts !

Bisouw.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités