Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Bonjour,
J'ouvre ce post a celles qui souhaite partager avec moi leur parcours et ou leur grossesse.
Mon histoire n'est pas des plus simples (voir signature) mais c'est la preuve que rien n'est jamais perdu! il faut y croire tant qu'il y a de l'espoir :wink:

Je suis donc enceinte de 7 semaines et la DPA est prévu pour le 11 Septembre. Nous avons fait la 1er écho le 21 Janvier et avons vu 2 petites poches avec un rythme cardiaque, c'était magique!

Malgré que le gyneco est très confiant pour la suite, Je suis assez stressé à l'idée d'en perdre un, j'attend avec impatience la 1ere écho officielle prévu le 23 février.

Et surtout, je pourrais enfin l'annoncer car je commence a avoir un beau bidon, et je sais pas si je vais pourvoir le cacher jusqu'à la. :???:

A bientôt
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

felicitation!!:) Pour cette belle grossesse.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Merci :-D
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Ah Laly!!!!

Nous étions ensemble sur le post "fiv n•4 pour janvier 2014" tu te souviens? (Moi grossesse gémellaire apres 4 fiv).
Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!
Je veux des nouvelles régulièrement!

Et hésite pas si tu as des questions sur la grossesse, le matériel etc j'y répondrai avec beaucoup de plaisir.

Heleana tu as toujours un mot gentil pour les filles sur le fofo tu es adorable.

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut Esterca,

Bien sur je me souviens de toi :wink:
J'ai suivi ton parcours sur l'autre post, je n'ai pas écrit depuis longtemps car j'ai eu une longue période de "dépression" et lorsque j'ai voulu réécrire, j'ai vu le message de Lilli donc je préfère attendre pour annoncer la nouvelle.
J'ai l'écho officielle des 12s le 23 février, le temps me parait tellement long...
Comment vont tes puces?
Bisous
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Oui c'est terrible pour llilli :-(

Mais le 23 c'est quasiment demain :wink: c'est sur que ces prochains jours vont te paraître une éternité!!!!!!

Mes poupinettes vont très bien!! Que de sourires!!! Et Hanna découvre sa voix donc pousse de petits cris à longueur de journée c'est adorable! (Pour l'instant du moins!).

J'ai adoré la grossesse malgré les douleurs et la fatigue. Je suis nostalgique et j'ai hâte d'être de nouveau enceinte!!

Profite de chaque instant (je suis sure que c'est deja le cas).

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Oui je profite déjà malgré quelques ballonnement du à mon transit trop lent...Mais j'ai quand même tout le temps faim ! :-D
Je ne rentre déjà plus dans mes fringues! Et j'essaye de cacher mon petit bidon au travail car il y a juste ma responsable + 1 collègue a être au courant, j'attend l'écho officielle pour l'annoncer.
J'en ai profité pour faire les soldes et m'acheter 2 pantalons de grossesse, déjà :???:

Je vais être en arrêt dès début mars (3mois), mon gynéco ne prend pas de risque, tu avais été arrêté tôt aussi il me semble Esterca?

Tu es toujours en congés mater? C'est magique de les voir grandir, sourire, je me souviens du 1er éclat de rire de mon p’tit garçon qui a 5ans aujourd'hui, j'en rigole encore.
Du coup, tu pense refaire des FIV pour un 3éme plus tard?

:bisou:
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

J'ai acheté mon premier jean's de grossesse à 9 SA :wink: je ne supportais plus d'avoir une ceinture au niveau du ventre mais je n'avais presque pas de bidou. D'ailleurs je n'ai jamais eu un tres gros ventre. Meme moins gros que certaines femmes qui attendent qu'un bb.

Au boulot tout le monde était au courant puisque je bosse dans un petit bloc (je suis infirmière anesthésiste) et que j'avais du demander de pouvoir m'absenter le matin pour les échos et pds pendant la fiv. Et pluis comme ca tout le monde prenait soin de moi :-D en fait je voulais juste prévenir que j'allais certainement etre tres tres déprimée dans les jours à venir (je ne croyais pas que cette dernière fiv puisse marcher).

J'étais super en forme au premier trimestre. Juste un reflux qui m'enquiquinait et quelque fois j'étais barbouillée.
Vers 16 SA j'ai commencé à sentir parfois quelque chose de bizarre au niveau de mon ventre. Comme une boule dure qui venait et repartait en quelques instants. Plus les jours passaient plus cela devenait fréquent. Au point qu'a la fin cela me le faisait a chaque mouvement! Plus de 50 fois par jour. Et c'est ma gyneco a la visite du 4ème mois qui m'a dit que c'était des contractions! Et comme mon utérus et mon col étaient tres tendus deja, elle m'a arrêté. J'étais à 17 SA. Sinon elle ne prévoyait de m'arrêter que dans mon 6eme mois (pourtant c'était ma gygy de PMA).

De toute façon, tres rapidement, vers 19 SA, j'ai commencé a ne pas être bien physiquement. Énormément de douleurs sous les côtes dues à la positon des bb (je les portais très haut). Ces douleurs ne m'ont pas quittée de toute la grossesse. Et cela fait a peine 1 mois que je n'ai plus mal!
A 6 mois de grossesse je ne pouvais même plus rester assise. Donc plus de resto, plus de ciné plus de dîner entre amis... Et pourtant mon ventre n'était pas bien gros, mais sous tension c'était impressionnant. Dur comme de la pierre en permanence. .
Sinon pas de mal de dos ni de hanche ni de douleur inguinale comme cela arrive fréquemment.
Des pauses pipi toutes les heures jour et nuit dès le 5ème mois!!

J'ai été hospitalisée pour MAP à 30 et 32 SA. Maturation pulmonaire des bb, tocolytiques par voie intraveineuse, monito 2 fois par jour.
A ma sortie j'ai eu un monito a domicile par semaine jusqu'a l'accouchement
Alitement tres conseillé et plus le droit de faire de la voiture jusqua 36 SA.

Alors à 36 SA j'ai recommencé à vivre "normalement" (mais j'étais tres limitée physiquement plus du tout de souffle à cause de la position des bb). Et à 36+5 rupture spontanée de la poche des eaux (enfin parce que je me suis mise accroupie pour ramasser des feuilles mortes dans mon jardin malgré l'interdiction de mon mari :lol: ).

Et accouchement à 36+6 par voie basse. Magnifique souvenir!!

2 semaines et demi avant d'accoucher:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Une semaine avant d'accoucher
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Ouah!!! quel beau ventre!! tu as tous pris dans le ventre?
C'est vrai qu'il est impressionnant mais pour 2 pas tant que ca! Tu as réussi à t'occuper lorsque tu étais allongé? Je faisait beaucoup de sport avant la FIV et je commence déjà a être en manque alors si je me retrouve sans bouger, je crois que ca va être dur :wink: mais c'est pour la bonne cause.

Tes filles sont restées un peu a la mater ou tu as pu rentré avec elles?

Pour l'arrêt, c'est mon gynéco de PMA qui m'en a parlé mais c'est pas lui qui va me suivre alors, je verrai.
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité