Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut salut,

De mon coté tout se passe bien!
Ce matin visite de routine pour montrer mes résultats du test de la trisomie 21. Gygy en a profité pour écouter le coeur du bébé et il bat bien. J'ai pris 2,5kg depuis le début. Comme unique symptôme la fatigue! Hier matin j'ai fait des courses et j'étais tellement fatiguée en rentrant que j'ai dormis jusque 16h.

Sebnini, tes jujus ont déjà pu quitter l'hôpital?

Laly, bon courage pas cette chaleur!

A bientôt :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.

Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

:coucou:

Merci leixia, effectivement j'ai les pieds qui commencent a gonfler... On était de mariage ce week-end, j'ai été obliger de mettre des bas de contentions dimanche...
Tu es a combien de semaine Leixia?

Sinon, je pense pas que les petits loulou a sebnini soit déjà rentré, en general les prématurés rentre lorsqu'il arrivent a leur DPA prévu ou si ils font plus de 2.5kg, après ca depend aussi des hôpitaux je pense.

Bon + que 3 jours et mon loulou est en vacances, je cherche une idée de cadeau pour sa maitresse.

:bisou:
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

j'en suis à 16SA aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi j'ai un soucis avec ma signature depuis ce matin! plus moyen de mettre l'avancement de la grossesse dans ma signature :marre:

Laly81 a écrit ::coucou:

Merci leixia, effectivement j'ai les pieds qui commencent a gonfler... On était de mariage ce week-end, j'ai été obliger de mettre des bas de contentions dimanche...
Tu es a combien de semaine Leixia?

Sinon, je pense pas que les petits loulou a sebnini soit déjà rentré, en general les prématurés rentre lorsqu'il arrivent a leur DPA prévu ou si ils font plus de 2.5kg, après ca depend aussi des hôpitaux je pense.

Bon + que 3 jours et mon loulou est en vacances, je cherche une idée de cadeau pour sa maitresse.

:bisou:
une seconde princesse est née.
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut les filles, j'espère que vous allez bien ?
Pour moi ça c'est compliquer, suite a mon rdv mensuelle jeudi, col raccourci a 20mm et ouvert d'1 doigt...donc je suis hospitalise. Dans la nuit de vendredi a samedi beaucoup de contractions, j'ai eu très peur d'accoucher. Les loulous vont bien, je refais une écho demain et ensuite il verront si je peux sortir ou pas.
Voilà de mon cote , et vous quoi de neuf? Pas de nouvelles de sebnini, elle doit etre bien prise avec ses 2 loulous je suppose.
Bisous a toutes.
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Coucou les filles !

Sebnini: des nouvelles ? comment vont tes petits bouts?

:coucou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

coucou les filles!

Désolée mais pas beaucoup de temps !

Sacha et Raphaël vont bien.

Sacha pése maintenant 1kg700 et a les lunette a oxygene, les médecins parlent de le sortir de la couveuse..

Raphaël pèse 1kg235, il a le masque à oxygéne car il a un peu plus de mal pour respirer que Sacha.

Louloutte les médecins t'avaient dit que tes loulous sortiraient a la date du terme prévu? Nous c'est ce qu'ils nous ont dit, j'éspérais un peu avant mais bon. Tu allais les voir tous les jours ?

Ici pour les voir pas facile on a 1h30 de route pour y aller, et avec notre première d'un an dur dur
Image

Image
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Sebnini

Merci pour les nouvelles! Je suis contente de voir qu'ils vont plutôt bien! petit Sasha approche des 2 kilos alors oui il a de grande chance de passer en lit chauffant si il ne regule pas bien sa temperature et en lit normal si tout va bien.
Pour ton petit Raphaël, ca risque d être un peu plus long. Il est encore petit en poids mais ça va venir il ne faut pas t inquiéter!

Les médecins ne m ont jamais donné de date de sortie dès le début, Je l'ai su une semaine avant la sortie. Ils sont sortis à 38 SA et 5 jours.
donc oui ils sortent plus ou moins vers le terme, mais aussi en fonction de leur évolution et leur capacité! Tout dépendra d'eux en fait!
Oui. J'allais les voit tous les jours et comme toi jetais à 1h30 de l'hôpital. Moi j'avais la chance de ne pas avoir d'enfant devant.
Allez courage le plus dur est derrière toi. Va les voir et montre que tu es la pour eux. Et tu verras ils progressent tellement vite quand ils se sentent soutenus.

Des bisous
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Laly81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 févr. 2014, 13:41
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Salut les filles,

Alors comment allez vous? Sebnini, tes loulous grossissent toujours bien?
Pour moi, depuis mon hospitalisation le 02 juillet je suis alité. J'avais rdv Vendredi pour une echo + rdv gyneco et le col n'a pas bougé + le repos a payé.
Ils pèsent actuellement 1.9kg et 1.8kg, je suis a 34s +4jours. Le declenchement est prévu pour le 21 aout si ca n'est pas arrivé avant, j'ai hate :).
Sinon, mon ami c'est a la jambe dans le platre depuis samedi et jusqu'au 4 sept, c'etait pas le bon moment...

Voila les news.
A tres vite
:bisou:
Après 3ans de traitement, 3 fausse couches...
FIV 6, PS ++ Taux 115 à J14 puis 464 à J17 puis 9000 à J24...
Image
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Bonjour les filles!!

Sebnini: viens vite nous donner des nouvelles de la progression de tes loulous !

Laly81: Oui, en général, le repos paie bien si il est bien respecté. allez courage bientôt la fin !

Bonne journée les filles !!

:coucou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour sept 15 après 6 fiv isci!

Echo T2 ce matin.
J'avais pourtant expliqué au bébé qu'il devait se faire tout beau pour la photo :tropdrole: :tropdrole: :wink: , et ben bébé a fait son difficile et n'a pas voulu se montrer. Il montrait son dos... Du coup, j'ai dû y retourner 45min après pour continuer les mesures.
Un peu déçue, car je n'ai rien pu voir, et je n'ai pas de jolie photo à montrer à mon homme ni à garder en souvenir :ouin: :ouin:
Et j'ai demandé pour savoir le sexe, mais pas moyen de le savoir, cela restera une surprise. C'est la loi chinoise :rougedecolere:
La radiologue a dit qu'il avait un long nez et des longs doigts, qu'il ressemble a ses parents (de type européen). Pour info, les chinois(es) ont toujours envié le long nez des européennes :tropdrole: .
Je dois encore me concentrer sur les résultats pour tout bien comprendre, mais je crois qu'il mesure 20cm.
En tout cas l'utérus fait 20,27 sur 17,21.
Les assistantes du docteurs regardaient dans leur table et il a les mesures de 23SA+ Donc tout va bien. RAS pour le reste, on ne m'a rien dit de spécial.
Prochaine visite le 16/09 pour la prise de sang pour le test du diabète. J'ai pas encore tout compris comme cela allait se passer mais j'ai 4 semaines pour comprendre le document.

ah oui, au total j'ai pris 4kg. Mais La radiologue disait que j'étais super mince, quasi pas de muscle, et j'ai rajouté, pas de graisse :lol:
Et pourtant je n'arrête pas de manger. Je dois me forcer si je veux continuer à manger sainement, sinon le chocolat fait partie de mes favoris :-D

Vous allez bien?

Bonne journée :coucou: :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités