Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Angélique Ziani
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 23 avr. 2015, 21:03
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

:coucou: Vaccins fait aujourd'hui quelques pleures mais en récompense 2 jolie pansement princesse et un gros câlin de maman :tropdrole: j'ai fait que les vaccins obligatoire pour la crèche le reste je n'en veut pas !!! Bonne journée aux magicparents et magicboutdechouts.

cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Nous on a fait le vaccin contre la gastro. C'est vivement conseillé pr les ptits bouts qui vont aller en crèche et en Belgique, on n'a que 3 mois de congé de maternité après la naissance des jujus donc les loulous vont déjà bientôt rentrés à la crèche (d'ailleurs officiellement, mon congé de mat est terminé depuis le 4 sept. Now c'est des congés).

Sinon on est de retour de 10 jours de vacances dans le sud. Ca a fait du bien ! Et les 12h de trajet, ce sont super bien passés ! j'appréhendais un peu mais on a roulé de nuit et ils ont dormi tout le temps. On s'est juste arrêté vers 5h30 pour les changer et donner un bibi, c'est tout...

Visite des 3 mois chez le pédiatre hier pour 2ème vaccin. Anaëlle fait 5kg780 pour 59.4cm et Lucas fait 5kg130 pour 58.3cm.

Et demain, on commence l'acclimatation à la crèche jusque vendredi prochain et lundi 28 septembre, ils commencent officiellement 3 jours par semaine !

Le changement approche...
Mes jujus !Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités