Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Miaoumiam
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 avr. 2014, 23:52
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Je dors assez bien la nuit mais je me réveille 2 ou 3 fois faire pipi et 2 ou 3 fois à cause des contractions ... oui c'est sur j'espère qu'ils n auront pas de soucis pour teter ni pour rien d autre d'ailleurs. . C'est stressant mais il n'y a pas de raison ..

Image

Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Miaoumiam il n'y a pas de raison de stresser c'est clair. Je savais pas que les bi-bi on pouvait aller plus loin niveau semaine.
On tient le bon bout!!

Ca fais lgtps qu'on a pas eu de news de moussemousse et de ses pepettes, vs allez bien??
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Avatar du membre
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:32
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou les filles,
Ça pousse chez toit le monde, c'est super...

J'ai eu mes rdv de 6e mois
Col toujours fermé à 38mm
Les puces vont bien 996 et 928 grammes pour 34,5 et 35,7 cms (calcul d'après le fémur)
Pas de stt à l'horizon ouf !!

Je me suis inscrite à la maternité et rdv anesthésiste le 17/7... Ça approche

Gros bisous à toutes

Au fait je veux acheter des bib mais je sais pas lesquels? Des conseils ??
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Ca pousse bien pour toi aussi!!

Moi j'ai pris les AVENT de bib. J'en est de ttes les tailles et j'ai acheter le tire lait de le meme marque
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Les Avent sont très bien j'ai les Classic pour Sofia (ils existent aussi en Natural, pas la meme tétine).

Pour Hanna (pas le meme lait) j'ai des Mam et franchement pour les premiers mois ils sont super galères car ils se démontent en 6 pièces!! L'horreur pour faire la vaisselle quand on donne 14 à 16 bibs par jour!!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Moussemousse
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 déc. 2014, 21:19
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Bonjour à toutes!
Petite pause dans mon emploi du temps bien chargé...j'en profite pour donner des nouvelles. Mes poupettes ont à présent 1mois et demi, que ça passe vite! Elles font désormais 4kg130 et 4kg440. Elles sont potelées mais pas trop. On a eu des soucis de coliques donc passage de l'infirmière puéricultrice de la PMI qui nous a prescrit un médicament à base de chaux et de fleur d'oranger, et enfin les filles ne se tortillent plus dans tous les sens pendant le biberon, moment qui était devenu laborieux! On a eu droit aussi à un bon érythème fessier pour Amy mais après plusieurs crèmes de change dont le Mytosil, on a essayé l'huile d'olive et plus rien en 2 jours! Franchement je vous le recommande. Du coup on nettoie les fesses des jujus au liniment puis badigeonnage à l'huile d'olive pour les deux, tout est nickel.
Autre bonne nouvelle, Amy fait ses nuits (23h-7h) mais pas encore Charline, peut-être parce qu'elle est plus maigrichonne que sa sœur...
Bref, après un mois horrible par le manque de sommeil et le manque d'assurance car premiers bébés, on voit enfin le bout du tunnel et c'est encourageant. Il faut prendre son mal en patience.
Bisous à toutes et bon courage pour celles qui vont bientôt accoucher.
J'ai accouché, ça passe trop vite...Image
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Cc les filles!
C'est génial tt se passe bien pour tt le monde! :applose:
Ccmother, moi aussi j'ai pris les Avent comme il y a déjà 12 ans pour mes premiers! On change pas une équipe qui gagne! Lol!
Alors ce jour j'ai eu ma 1ère consult à domicile avec ma SF depuis ma sortie d'hospit et tt va bien, donc je suis rassurée.. :wink:
Sinon + 4 jours et je serai à 32 SA, vivement car à partir de ce stade je pourrai accoucher ds ma mater à Annecy!!! Ouf! On y arrive presque!!
Angélique vs avez trouvé de très jolis prénoms pour vos pépettes!

Bisous doux à ttes :bisou:
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

31SA, l'echo s'est bien passés, mes ptis gars vont trés bien. 1,500kg chacun. Mon col est a 30mm. A partir de la semaine prochaine j'ai monito 1x par semaine, mais je dois m'y deplacer.
Je dois tenir 5 semaines.
Un des bébés est deja bien bas donc en station debout il appuie sur le col, donc repos repos repos!
La table a langer/baignoire ds la salle de bain est montée. Yeees!
Et la commode est en cours, mon père la termine lundi, pendant que ma mère fera mon ménage et moi que he serais ds le canapé allongée!

Ninos cool si consultation sf s'est bien passée!

Moussemousse contente d'avoir de tes news! Et en plus des bonnes alors le top! Si amy fait deja ses nuits c'est que du bonheur. Sa soeur suivra sans doute bientot!
Merci pr les infos de l'huile d'olive ;-)
Bonne soiree a toutes les filles!
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Haize
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2015, 22:02
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou les filles!
Super, ça à l'air de bien se passer pour tout le monde, pourvu que ça dure!! Si vous arrivez à 32 sa, c'est déjà un cap, alors on se ménage, et on oublie le ménage!!!
Pourquoi la sage femme vient pas faire le monito à domicile?
Miaoumiam je te comprends, pour moi c'est deja dur alors que je suis à 37+3...ma césarienne est prevue mercredi 3, dc à 38+1. Sinon le déclenchement par voie basse etait prevu à 39 maxi....alors peut-être pour toi aussi!? Quoiqu'il arrive tu es au bout...en attendant je compte chaque jour et elle commencent à me faire mal quand je m'allonge, je n'ai plus de position agréable alors je dors demi assise!
Bon courage à toutes, et prenez soin de vous!!
Bizz :bisou:
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou les filles,

Moussemousse, contente d'avoir de tes nouvelles et ravie de voir que tes puces vont bien !!! Déjà 1 mois et demi, que ça passe vite !!!

Et en effet, je vois qu'on avance toutes avec des bonnes nouvelles :applose:

Ici 37SA ajd ! J'ai eu des petites pertes de sang avant hier soir, hier matin et encore un peu cette nuit mais c'est très léger et mélangé avec des pertes gluantes (dsl pr les détails). J'ai tel à la mat et on m'a dit de pas m'inquiéter que ça devait être le bouchon muqueux qui continuait de s'évacuer...

J'ai fait mon scanner du bassin mercredi pour voir si accouchement par voie basse est possible mais ils ne m'ont rien dit sur place. J'ai tel ce matin à mon gynéco pour avoir les résultats mais il ne sera là qu'à partir de 14h. Il doit me rappeler... J'espère une bonne nouvelle !

Pour les bibs, nous on a pris les Nuby. En gros, on nous a dit que si je ne comptais pas allaiter, ça n'avait pas vrmt d'importance. Par contre, pour des petits bouts qui vont passer du seins au bibi, alors la forme de la tétine est importante ! Ici on conseille les tommy teepee mais je ne sais pas si ça existe en france...
Mes jujus !Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités