Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cath001
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 12 mars 2012, 14:04
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Miaoumiam, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me disais aussi que ça faisait lgt ! J'espère que tu vas mieux :-)

Chez nous aussi, la chambre est commandée. Elle arrive fin mars. Le papa prépare tout doucement la chambre. Elle a été nettoyé, on a changé la barre de rideaux, il a repeint le plafond. Il reste les murs à peindre :-)

Et pr la liste de naissance, elle est faite depuis mardi passée mais on ne l'a encore donné qu'aux grands-parents et un parrain. Je suis un peu supersticieuse, je trouve ça tôt... J'ai mon prochain rendez-vous chez gynéco vendredi. Si tout va bien, je la donnerai à partir de la semaine prochaine !
En même temps, je trouve ça un peu gênant de la donner soi-même. Pour moi, c'est plus aux gens à la demander !
Mes jujus !Image

Image

Avatar du membre
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:32
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Nous aussi on a commandé les chambres.... On les aura fin avril.... Pas de liste pour l'instant mais je commence à regarder... On sera plus cagnotte que liste de naissance... Au moins on sera pas déçu !!! Mes beaux parents ne nous aideront pas ni ne participeront à aucun achat et ils ne demandent jamais comment je vais lorsqu'ils appellent et c'est pas souvent.... Chéri dit rien mais il encaisse leur attitude... De toute façon je n'ai jamais eu confiance en eux et l'arrivée des jumeaux ne les changera pas...

Ma famille est très présente et c'est sur eux qu'on compte...

Bisous
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Pour moi, nous avons acheté la chambre d'occaz (amis a nous), mais elle est stockée chezun de leur parent encore. (Chambre evolutive), et le second lit vient de chez eux aussi, leur petite derniere a eu un lit plus grand pour noel. Lit stocké au meme endroit que la chambre evolutive.
Nous allons demenagé ds un mois environ donc on ira chercher tout ça une fois installé dansnotre maison.
Et puis la liste de naissance a été envoyé a mes 3mois de grossesse. Nous avons fait un message accompagnantla liste de quoi ils etaient deja nombreux a nous demander si on avez besoin de telle ou telle chose donc qu'on avait decidé de faire une liste de naissance. Et deja plens de monde a commandé!
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Xinie64
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 févr. 2015, 16:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou les filles
Vous avez déjà bien avancé ! Nous on vient d'acheter la poussette !!! Pour le reste on a récupéré quelques éléments ( lits, transat, chaise haute, ...) que la famille ou des amis nous ont donnés mais souvent en un exemplaire donc reste à completer ... Bon je ne suis enceinte que de 3 mois 1/2 donc il me reste encore un peu de temps quand même et surtout que je ne connais pas encore le sexe de mes bb ... ma prochaine écho n'est que le 26 mars, ça me paraît loin !!! :-(

Bonne journee
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Salut les filles!
Nous on a acheté les lits, lit parapluie, transats balancelle... Et la poussette sur Leboncoin que mon mari va chercher samedi... J'ai trop hâte!!!
Sinon vendredi j'ai ma consult des 20 jours, ma gygy devrait me confirmer les sexes, j'ai encore plus hâte et j'espère qu'il se montreront !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonne journée à ttes!
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
anaisam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 27 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

:coucou: ça va les filles ???
Je vois que vous avez bien commencé les achats :)
Ici bin mon généraliste ma arête car j'étais hs sauf que ma gygy est pas d'accord !!! Elle est pas humaine c'est fou je suis dégoûtée donc je vais voir av mon généraliste qu'il prolongé car je me sens plus et surtout avec mes antécédents de pré eclampsie sévère je suis surveiller tt les 15 jours mais j'ai aussi besoin de repos .....
sinon ici les filles bougent bcp, je dors mal grrr lol mal de dos bide tout le temps super dur ! Sinon que du bonheur j'ai craquée sur les fin de soldes :p
"Ylan à jms dans nos cœurs <3"
Essai bb2 depuis 10.12
Après 2 Fc en 2014 je dit stop à tout les traitements et je reviens des Antilles enceinte de jumeaux <3
Image
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Dites les filles vous avez fait la prise de sang pour la T21?
Image

Image
Avatar du membre
Ninos974
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 25 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Moi je n'ai pas voulu le faire car l'échographie serait apparemment le moyen le plus fiable pour détecter une anomalie et le test ne le serait apparemment pas pour des jumeaux.
Nos derniers !!!!Image
Image

Moi 33 ans
Lui 35 ans
Nous = 18 ans d'amour !!
Éthan né le 19/05/2003
Thyana née le 27/01/2005
BB3 et BB4 jujux (nos 4èmes !!!, grossesse spontanée bi-bi)
Avatar du membre
cacahouette60
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2013, 19:22
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Moi la pds m'a ete prescrite, je l'ai faite, mais le labo n'a pas voulu interpreté le résultat parce qu'il y a deux bébés!
Grossesse mono-bi spontannée

Image
Avatar du membre
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:32
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Des jumeaux pour les beaux jours 2015 !

Coucou, pas de pds t21 ici.le gygy nous a dit que pour les jujus ça servait à rien...
Je dois faire ma pds toxoplasmose et analyse urine pour albumine et sucres dans urine...
Mon ventre s'arrondit bien... Et ça tire parfois et souvent le soir au coucher je sens quelques mouvements...

On a acheté la poussette. On a pris la city select baby jogger. Elle est pour 2 mais prend la place d'une seule poussette dans le coffre...

Prochaine echo 24/3 pour moi avec visite du 4ème mois...
Anaisam tu as raison de voir avec ton généraliste vu ton passif...Et insiste auprès de ta gygy pour qu'elle comprenne

Bisous
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité