je reviens encore une fois de chez le gynéco et je n'ai pas le moral. Lundi dernier après des pertes rosées je décide d'appeler mon gygy qui me prend en consultation dans la foulée, résultat : il diagnostique un décollement et me dit de rester tranquille me dit que le col est bien que le bébé va bien mais qu'il ne faut pas que cela s'agrandisse. Le lendemain, perte de sang rouge vif je fonce donc aux urgences et là on me dit que ce n'est pas grave que tout est ok et que si je saigne à nouveau je dois dédramatiser et qu'au pire des cas une fausse couche se n'est pas quelque chose de grave^^. je comprend mais quel tact... bref, je retourne chez le gynéco ce matin qui me dit qu'en fait le saignement c'était du à l'agrandissement de la faille et que là je dois rester alitée pendant 10 jours car il y a une perte du liquide amniotique. j'ai très peur de perdre ce bébé est-ce que certaine auraient eues la meme chose et cela s'est-il arrangé ? je vous remercie de vos réponses ça me stresse énormément.