decollement et perte liquide amniotique

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

decollement et perte liquide amniotique

Bonjour à toutes,

je reviens encore une fois de chez le gynéco et je n'ai pas le moral. Lundi dernier après des pertes rosées je décide d'appeler mon gygy qui me prend en consultation dans la foulée, résultat : il diagnostique un décollement et me dit de rester tranquille me dit que le col est bien que le bébé va bien mais qu'il ne faut pas que cela s'agrandisse. Le lendemain, perte de sang rouge vif je fonce donc aux urgences et là on me dit que ce n'est pas grave que tout est ok et que si je saigne à nouveau je dois dédramatiser et qu'au pire des cas une fausse couche se n'est pas quelque chose de grave^^. je comprend mais quel tact... bref, je retourne chez le gynéco ce matin qui me dit qu'en fait le saignement c'était du à l'agrandissement de la faille et que là je dois rester alitée pendant 10 jours car il y a une perte du liquide amniotique. j'ai très peur de perdre ce bébé est-ce que certaine auraient eues la meme chose et cela s'est-il arrangé ? je vous remercie de vos réponses ça me stresse énormément.


Image

Avatar du membre
ness856
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 27 avr. 2011, 13:08
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

lasirene a écrit :Bonjour à toutes,

je reviens encore une fois de chez le gynéco et je n'ai pas le moral. Lundi dernier après des pertes rosées je décide d'appeler mon gygy qui me prend en consultation dans la foulée, résultat : il diagnostique un décollement et me dit de rester tranquille me dit que le col est bien que le bébé va bien mais qu'il ne faut pas que cela s'agrandisse. Le lendemain, perte de sang rouge vif je fonce donc aux urgences et là on me dit que ce n'est pas grave que tout est ok et que si je saigne à nouveau je dois dédramatiser et qu'au pire des cas une fausse couche se n'est pas quelque chose de grave^^. je comprend mais quel tact... bref, je retourne chez le gynéco ce matin qui me dit qu'en fait le saignement c'était du à l'agrandissement de la faille et que là je dois rester alitée pendant 10 jours car il y a une perte du liquide amniotique. j'ai très peur de perdre ce bébé est-ce que certaine auraient eues la meme chose et cela s'est-il arrangé ? je vous remercie de vos réponses ça me stresse énormément.


Image

Salut, j'ai eut la même chose avec une énorme perte de liquide amniotique(1 litre)+décollement+hématome, et le bébé va bien,
il ne savent pas d'ou cette perte provien peut etre d'une deuxieme poche que personne n'aurait vut jusqu'a maintenant ?! Il faut qu'il vérifi la quantité de ton liquide pour etre sur que sa provien de la poche de ton bebe, est ce qu'ils l'ont fait??
Image
jenseye
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:21
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

je n'ai pas vécu la méme chose que toi
mais je voulais juste te dire
pence à te reposer, courage miss
l'arrivée de jenseyImage
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

coucou les filles et merci de votre réponse et de vos encouragements :)

et bien non on ne m'a rien dit de + on m'a juste demander de me reposer et de ne surtout pas faire de voiture. il ne m'a pas du tout informé sur la perte de liquide il me l'a juste montré à l'écran cela venait de la poche du bébé. il dit qu'il faut que le bébé grossisse pour que cela appuie sur la brêche et la comble mais c'est très angoissant un jour j'ai des pertes marrons donc du vieu sang, un autre jour du sang rosé alors ça ne m'encourage pas je me dis que ça continue peut être. pourtant je me repose au maximum mais j'ai mal comme des douleurs de regles je sais que c'est normal que ce sont des contractions de l'utérus mais dnas mon cas je ne sais pas si cela est une bonne chose car les contractions je ne pense pas qu'elles aident à la cicatrisation je n'en sais rien. je ne pensais pas vivre une grossesse comme ça, je suis heureuse et j'ai de la chance d'être enceinte mais je suis tout le temps angoissée, la simple idée d'aller aux toilettes ou de prendre ma douche je balise grave car je me dis que je peux perdre mon bébé à tout moment. ça fait du bien de parler à quelqu'un en tous cas :)
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

Pour les mamans qui ont suivi mon post, j'ai appris ce matin que mon bébé était mort à 8 semaines et demie. Et voilà c'est fini, le décollement aura eu raison de tout ça à cause de la fuite de liquide amniotique il a manqué d'oxygène.
jenseye
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:21
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

oh ....!!!
je suis sincérement désolée.
courage la miss et surtout perds pas espoir.
fais nous un autre :+++:
je suis tout coeur avec toi
bisousssss
l'arrivée de jenseyImage
Avatar du membre
lasirene
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 30 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

merci c'est gentil ya plus qu'à attendre le cap du curetage mais c'est sur je retournerai un peu plus tard en essai le temps de me remettre de tout ça. bisous aussi :)
jenseye
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:21
Contact :

Re: decollement et perte liquide amniotique

tu as bien raison....
j'espére que sa ira pour toi
bisous miss
l'arrivée de jenseyImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités