decollement et hematome

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Binal
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2011, 17:21
Contact :

Re: decollement et hematome

Merci Liloute pour ton message. Je me repose le plus possible et je fais un geste pour ma planète : plus de voiture!
Je suis allée chez le gygy vendredi dernier, le 10. L'hématome est toujours là, sur presque la moitié de la membrane. Toujours du liquide. Il m'a dit que l'interne s'était trompée de diagnostique. Il n'y a plus qu'à attendre. J'ai encore un rdv le 24.

miss64
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:17
Contact :

Re: decollement et hematome

bonjour les filles

ca fait un bon moment que je ne suis pas venue je viens vous donner de mes nouvelles mon decollement c'est resorbé au bout de 1 mois alité en sachant qu'il etait important alors les filles surtout faites se que le gygy vous dit restait allongé ne vous levé que pour allez au toillette et prendre une douche de 5min pas plus je sais que c'est tres dur mais faut se dire qu'a la fin sa paye :) je vous souhaite un bon courage a vous toutes
Louis Image

LéaImage
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2010, 10:30
Localisation : eure
Contact :

Re: decollement et hematome

salut les filles !
comme miss64 vient de la dire repos repos et encore repos !!! moi j'ai été alitée 3 semaines alors tenez bon après c'est que du bonheur !!!! même si j'ai toujours peur au fond de moi que je vais resaigner mais bon !!!!
:bisou:
Image
Binal
Messages : 6
Enregistré le : 09 juin 2011, 17:21
Contact :

Re: decollement et hematome

Salut les filles,
j'ai eu rdv chez le gygy. Donc 24 jours après l'apparition de l'hématome, il a diminué d'1 cm. Il mesure moins de 7 cm. C'est toujours très gros, m'enfin, c'est mieux que rien. Allez à ce rythme, il aura disparu dans deux mois si tout va bien! :marre:
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2010, 10:30
Localisation : eure
Contact :

Re: decollement et hematome

salut binal
il faut que tu restes le plus possible allongé ! repose toi bien je sais c'est chiant mais tu vas voir c'est payant !!! bisous
Image
vanessaetluc
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 mai 2011, 12:31
Contact :

Re: decollement et hematome

bonjour a toute moi aussi j'ai fait un décollement il y a 1 moi et maintenant perte marron avec caillot depuis 2 semaine je suis enceinte de 14 sa esque il y a un risque de perdre le bebe avec c'est perte ???
je suis alonger depuis 1 moi et toujours c'est perte est-ce normale ???
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2010, 10:30
Localisation : eure
Contact :

Re: decollement et hematome

salut vanessaetluc
oui si tu as un hématome il faut qu'il se vide car il est rempli de sang donc tu auras ses pertes jusqu'a ce qu'il soit résorbé entièrement ! continue de rester allongée comme tu le fais c'est très bien ! soit patiente et bon courage !
Image
vanessaetluc
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 mai 2011, 12:31
Contact :

Re: decollement et hematome

merci beaucoup pour ta réponse ca me soulage d'un poids quand meme car pas evident de voir tout s 'est caillot et s'est perte

bonne journée
Avatar du membre
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2271
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: decollement et hematome

coucou les filles,

moi aussi grosse frayeur hier soir car j'ai perdu bcp de sang d'un coup, le gygy m'a dit que j'ai un décollment des membranes, si je me souviens bien des mesures c'est 23 x 4.5.

soulagée que bébé aille bien!

vous avez été en arret combien de temps ?
j'ai déjà eu ce souci pour mon premier fils, et la il m'a mis 15 jours d'arret mais j'ai peur de remprendre mon travail car c'est assez physique!!!!

et vous vous avez repris le travail ensuite ?
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!



Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
liloute1806
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2010, 10:30
Localisation : eure
Contact :

Re: decollement et hematome

salut titi67110 et vanessaetluc,
titi67110 pour ma part j'ai été arrêté 1 mois puis aménagement de poste car travail physique également !! ensuite après 1 mois de travail rearret car quelques contractions ! là je fini mon 4ème mois

vanessaetluc y a pas de soucis ! je suis pas une pro de la gynécologie mais pour l'avoir vécu je sais de quoi je parle ! si tu as un soucis et si je peux te renseigner ce sera avec plaisir !

bonne soirée a vous
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités