DECOLLEMENT A 4 MOIS + HEMATOME

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
ness856
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 27 avr. 2011, 13:08
Contact :

DECOLLEMENT A 4 MOIS + HEMATOME

Bonjour à toutes, j'aurais aimé avoir des avis ...
1ere grossesse, je suis a 16semaines
Il y a une semaine j'ai perdu une grosse boule de sang, je suis directement allé au urgence, sa continué de coulé beaucoup et lors des examens je me suis rendu compte qu'il y avait eut "la 1ere boule de sang" puis que du liquide amniotique, le gynécho m'a dit biensur "repos" et que j'avais eut une rupture d'une poche amniochoriale avec un hématome de 15mm, une semaine plus tard j'ai encore perdu du sang, pas de liquide mais après ce repos d'une semaine cela me fait peur que sa continu ...
je suis allé a la clinique où je suis suivi, et le décollement de la poche c'est accentué , il est très petit au niveau de l'épaisseur mais assé long, donc spasfon et repos +++
Maintenant sa fait 3 jours que je perd que des résidu, goutte marron (comme fin de règle) alors que je suis au repos le plus complet
Savez vous combien de temps il faut pour que sa ce recolle? est ce qu'il y a beaucoup de risque que le bébé n'arrive pas a terme? Je vous en remercie par avance pour vos réponse :+++:
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: DECOLLEMENT A 4 MOIS + HEMATOME

:coucou:
J'ai fait un décollement placentaire à 10 SA lors de ma précédente grossesse et ma fille est née 2 jours après terme. Donc, il n'y a pas forcément prématurité lorsqu'on fait un décollement. Ensuite, je pense qu'il faut vraiment te reposer. Moi, ça a mit 2 semaines et demi environ pour que ça aille mieux. Fais-en le minimum!
Allez, courage et bonne fin de grossesse.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité