décollement 7sg

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
minnie60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2014, 20:09
Contact :

décollement 7sg

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes!

Je crée un nouveau post car je vois écrit partout "décollement du placenta" or ce n'est pas tout à fait mon cas et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu la même chose que moi!

Pour résumer, je suis enceinte de bébé espoir après la perte de mon premier bébé à 4 mois de grossesse suite à un gros hématome et un rciu.

Bref, je suis très contente d'être à nouveau enceinte seulement voilà il y a une dizaine de jours j'ai perdu un peu de sang (j'ai tout de suite pensé que je faisais une fausse couche). Direction les urgences pour une écho et là on m'annonce que bébé va bien, il est bien accroché et le placenta est également bien placé et bien accroché mais il y a un léger décollement donc repos forcé. Mes saignements ont depuis totalement cessé! J'étais donc très confiante.........

Seulement hier nouvelle écho, bébé va bien, il a bien grandi, aucun problème au niveau du placenta et les échanges se font correctement au niveau du cordon mais le décollement a grossi!!! :-( Le gynéco me précise bien que ce n'est pas un décollement du placenta mais plus ligamentaire ?!? Car il semblerait que j'ai un utérus fragile... J'ai beau cherché partout sur internet je ne vois rien qui s'y apparente. Bref, ça m'angoisse un peu et je me demande comment ça va s'arranger.

J'ai du spasfon à prendre, de l'acide folique et de la progestérone et je suis en repos forcé +++. Je croise les doigts pour que bébé continue de grandir comme il faut et qu'il aille bien mais j'avoue que ce décollement m'inquiète...

L'une d'entre vous a-t-elle déjà connu ça ou connait peut-être quelqu'un qui a vécu la même chose??

J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce genre de décollement... :???:

Merci à celles qui prendront le temps de me répondre![/font]
[align=center][font=Comicsansms]Moi : 26 ans / Lui : 28 ans / Ensemble depuis 9 ans

BB1 : C6 +++ le 21/05/2014.
Notre petit ange Adam <3 s'est envolé le 18/09/2014.

BB2 : bébé espoir C6 +++ le 7/06/2015.
Bébé espoir s'est envolé... Fausse couche le 18/07/2015.

En attente du retour de couches...[/font]
[/align]

laloveuze
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 août 2013, 21:05
Contact :

Re: décollement 7sg

Cc minnie60 :coucou: comment vas-tu et le petit bout'chou?
D'apres ce que ton doc ta di ton uterus est tres fragile et que tu dois resté allongé, le mieux cest de voir ton gygy et de lui demander une tres nette explication pour preserver ce petit bout d'homme et j'espere qu'il n'est pas trop tard et qu'il continu de grandir vu que je repond un peu tardivement
Moi aussi je viens de vivre une experience assez similaire j'etais a 9sa ce 1er juin quand on ma decelé un hematome peri ovulaire et un decollement tres important, mais que bb va tres bien coe toi je prend de la progesterone injectable du spasfon (si je veux vu que jai pas de douleur) de l'utrogestan en ovule matin et soir et je suis allitée.Moi aussi jai fais une fausse couche tardive a 23semaines a cause de mon col qu'on juge d'incompetent et aujourd'hui rebelote je dois faire un cerclage lundi le 21juillet et jai très peur et mon cherinou stress a mort d'un nouveau probleme il perd espoir je suis tellement heureuse d'etre a nouveau enceinte mais la peur de le perdre est grandissante.
j'espere t'avoir aidé a mon niveau avc moi temoignage sur ce porte bien,garde espoir et prie beaucoup
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités