b[align=center][align=left][/align][/align]onsoir a toutes.....je creer cette discution pour avoir des temoiniages....je vais vous expliquer mon parcour il y a 1 mois a peut pret ke nous attendions un petit bout
qu elle magnifique nouvelle tous ce passez bien les jours passe et la dimanche 11, tous clache....mal de ventre mal au rein perte de sang nous partons au urgence ont ou annonce un ptit decolement placentaire donc repos ...Lundi coucher, mardi(donc aujourd hui) et la vers 16Hplus de douleur excuser moi du terme mais beaucoup de perte marron beige le stress total sa y et dans ma tete je vais encore le perdre pour info j ai deja fait une fausse couche spontaner en juin2011....nous retournons au urgence et la le verdict tombe 17MM de decolement placentaire....ce ki est pas mal kan meme.... mais malgres tous la grossesse evolue BB GRANDIT la gygy nous a dit ke la ont est A 50% d une FC et a 50% de le garder repos total juste lever pour le pipi et la toilette .....je suis tres triste j ai peur de la suite je ne sais pas koi pensee....la nous avons rdv pour une echo le lundi 19 decembre pour controler elle m a dit aussi ke c normal pour les pertes ke c du vieux sang tant ke c pas rouge et abondant sa vas j aimerais trouver des personnes dans mon cas ou ayant connus sa kelke soit les reponses j attend de vos nouvelles
[font=fantasy][/font]

PERSONNE N EST DANS MON CAS