decolement placentaire a 7s de 17MM

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
LILINETTE1704
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 22:36
Contact :

decolement placentaire a 7s de 17MM

je creer cette discution pour avoir des temoiniages....
je vais vous expliquer mon parcour il y a 1 mois a peut pret ke nous attendions un petit bout :bebegif: qu elle magnifique nouvelle tous ce passez bien les jours passe et la dimanche 11, tous clache....mal de ventre mal au rein perte de sang nous partons au urgence ont ou annonce un ptit decolement placentaire donc repos ...Lundi coucher, mardi(donc aujourd hui) et la vers 16Hplus de douleur excuser moi du terme mais beaucoup de perte marron beige le stress total sa y et dans ma tete je vais encore le perdre pour info j ai deja fait une fausse couche spontaner en juin2011....nous retournons au urgence et la le verdict tombe 17MM de decolement placentaire....ce ki est pas mal kan meme.... mais malgres tous la grossesse evolue BB GRANDIT la gygy nous a dit ke la ont est A 50% d une FC et a 50% de le garder repos total juste lever pour le pipi et la toilette .....je suis tres triste j ai peur de la suite je ne sais pas koi pensee....la nous avons rdv pour une echo le lundi 19 decembre pour controler elle m a dit aussi ke c normal pour les pertes ke c du vieux sang tant ke c pas rouge et abondant sa vas j aimerais trouver des personnes dans mon cas ou ayant connus sa kelke soit les reponses j attend de vos nouvelles :cigonerose:[font=fantasy][/font]

Avatar du membre
marinalola
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:06
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

coucou

j'ai eu un plus petit décollement placentaire au début de ma grossesse et tout est rentré dans l'ordre après du repos, ça s'est recollé

si tu as des caillots noirs, des pertes marrons, .... sans sans abondant et rouge, ne t'inquiète pas

j'ai perdu un caillot de la taille d'un fois, et ma fille est bien là

cependant prends bien soin de te reposer
moi j'ai accouché ensuite à 6 mois de grossesse, spontanément, car je ne m'étais pas assez reposé il parait

mais ma meilleure amie a eu 2 décollement de placenta au début de sa grossesse (elle avait eu un arret du coup et ensuite elle avait repris son travail d'enseignante)et elle a accouché le jour j, sans probleme d'un beau garçon

ne stresse pas, repose toi bien
[align=left]ma bizarre courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?


Image[/align]
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

Coucou

Alors comme toi à 6sa le gygy a découvert un décollement de 10mm, je me doutais que quelque chose n'allait pas vu que j'avais des pertes marron clair.
J'ai été au repos 3 semaines et à l'écho de contrôle plus rien!

Les pertes marrons foncé à clair, et les caillots noirs-marron sont normaux, c'est que tout se remet en place. Et à ce stade bébé grandit vite donc si tu respecte bien le repos tout devrait bien se recollé :croisedoigts:
Mais c'est normal que tu angoisses, par ce que tu as vécu et que là tout n'est pas rose, mais en général sa se resorbe.

J'en suis à bientôt 20sa et ma puce se porte bien :wink:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
LILINETTE1704
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 22:36
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

:croisedoigts: :croisedoigts: MERCI DE VOTRE REPONSE SA M AIDE A GARDER ESPOIR ....LA DEPUIS 2 JOURS PLUS DE SANG KE DES PERTES MARRON SA ME RASSURE UN PEU J AI UN PEU MAL O BIDOU AUSSI MAIS BON JE ME LEVE DE MON LIT UNIKEMENT POUR FAIRE PIPI ET LA DOUCHE C TOUS C PAS FACILE CAR J AI 2 ENFANTS MON FILS DE 7 ANS ET MA PRINCESSE DE 11 ANS KI M AIDE BEAUCOUP ....JE SUIS CONTENTEDE VOIR KE TA GROSSESSE EVOLUE BIEN ET KE TA PTITE PRINCESSE POUSSSE J ESPERE ETRE DANS TON CAS TRES PROCHAINEMENT EN TOUS CAS MERCI DE TA REPONSE
LILINETTE1704
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 22:36
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

MARINALOLA MERCI POUR TA REPONSE AUSSI ONT MA DIT KE SOUVENT APRES UN GROS DECOLEMENT EN DEBUT DE GROSSESSE ONT ACCOUCHE PLUS TOT ....J ESPERE KE TON BB ALLAIT BIEN A COMBIEN ETE TON DECOLEMENT????MOI J AI RDV LUNDI MATIN POUR L ECHO :croisedoigts: :croisedoigts: J ESPERE KAN MEME KE SURTOUT BB TIENNE LE COUP ENFIN JE VOUS TIRNDRAIS AU COURANT
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

De rien :wink:
Oui avec dejà des enfants c'est moins évident de se reposer mais ils sont assez grands et peuvent mieux comprendre c'est déjà ça

Repose toi bien et tien nous au courant lundi
:bisou:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
principellu
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:01
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

Bonjour,
je suis dans le même état d'angoisse que vous :décollement de 20 mm sur 10mm et des saignements et pertes marrons,
7 semaines de grossesse.
Je suis dans un nouvelle région donc suivi par un nouveau gyné.
Celui -ci ne m'a rien conseillé de particulier et m'a même dit que la voiture était possible ( 600 km pour des fêtes en famille) .
J'ai décidé de ne pas tenter le voyage de plus même allongée j'ai encore des pertes.
A part du spafon , je n'ai aucun autre traitement. Et vous ?
C'est vraiment une situation trés stressante , comment le vivez vous ?
Bon courage.
Avatar du membre
manetsab
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 21 janv. 2011, 23:42
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

coucou principellu!

Je vais te donner un peu mon experience sur ce decollement...
Deja c'est quoi ce gyneco qui te dit voiture pas de soucis!! Moi ils m ont tjr dit surtout eviter la voiture car trop de secousse. sa rique d accentuer ton decollement...
Apres du repos, passé un maximum de temps allongé, moi j etais sur mon canapé du matin au soir je me levais pour douche pipi et manger. J en ai peut etre trop fait mais je ne voulais pas prendre de risque...
Pas de station debout prolongé, pas de port de charge...
moi il m avait donné un traitement mais apres c est propre a chaque gyneco.

Pour les pertes elles peuvent durer longtemps mais du moment que c est marron c'est que sa s evacue. Pour mon 2eme hematome j ai eu des pertes pendant 6-7semaines, c'est dur moralement mais il faut resté positive.
Tu as un rdv de controle de prevu??
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
LILINETTE1704
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 22:36
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

principellu a écrit :Bonjour,
je suis dans le même état d'angoisse que vous :décollement de 20 mm sur 10mm et des saignements et pertes marrons,
7 semaines de grossesse.
Je suis dans un nouvelle région donc suivi par un nouveau gyné.
Celui -ci ne m'a rien conseillé de particulier et m'a même dit que la voiture était possible ( 600 km pour des fêtes en famille) .
J'ai décidé de ne pas tenter le voyage de plus même allongée j'ai encore des pertes.
A part du spafon , je n'ai aucun autre traitement. Et vous ?
C'est vraiment une situation trés stressante , comment le vivez vous ?
Bon courage.

coucou et bienvenue
je voit ke je suis pas seule dans cette aventure angoissante moi au depart il m ont rien dit aussi et j ai decider d aller au urgence d un autre hopital et il m on deceler un decolement placentaire peri decidual de 17MM ET LA LE GYNECO NOUS AS EXPLIQUER KE JE SUIS DANS UN STADE CRITIKE SOIT IL TIEN A CONDITION DE PLUS DE VOITURE PLUS DE MENAGE PAS DE RAPPORT ET REPOS COUCHER LE PLUS POSSIBLE DEPUIS 1 SEMAINES J AI REDUIT LES SAIGNEMENT J AI KE DES FILAMENT DE SANG DE TEMPS EN TEMPS ET KE DES PERTES MARRON JTE RASSURE MEME O BOUT D UNE SEMAINE OU MON MORAL ET O PLUS BA JME DIT JCOMPREND PAS MEME RESTANT COUCHER J AI ENCORE DES PERTES C NORMAL NE TKT PAS A CE KE L ONT M AS DIT IL M ON DONNER DU SPASFON 2MATIN 2MIDI 2SOIR DU MAGNESIUM LA J AI UNE ECHO DEMAIN MATIN POUR VOIR OU SA EN EST JTE TIENDRAIS O COURANT A SAVOIR SI IL M ONT DONNER AUTRE CHOSE MAIS TU C SA VAS ETRE LONG POUR TOI AUSSI COMME POUR MOI TRES ANGOISSANT MAIS FO TENIR LE COUP ONT A PAS LE CHOIX
TIENT LE COUP REPOSE TOI COUCHER UN MAXIMUM
LILINETTE1704
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 22:36
Contact :

Re: decolement placentaire a 7s de 17MM

bonsoir

voila les nouvelles ont a ete chez lz gygy lundi apres avoir voir passez l echo il nous annonce ke le decolement et plus de 17MM mes de 3mm maintenant nous etions tres content kan tous a coup je lui demande d ecouter le coeur de mon bb est la triste constatation le ptit coeur de mon ptit ange c est arreter depuis kelke jour ......il nous envois pour un 2 avis et meme constatation donc il m on programme pour une revision uterine ke j ai fait a ce jour avc beaucoup de chagrin helas....donc ne pas s inkieter kan ont a un decolement car avc bocou de repos se se recole tres bien la preuve en n est en 8 jours sa c remis mais surtout en cas de contraction douloureuse et assez rapprocher allez vite au urgence car moi c les contraction ki ont fathiguer mon ptit ange courage a toute celle ki auront un decolement et ne paniker surtout pas car l ayant vecus avc bocou de repos et pas de menage ni voiture ni marche...ben sa marche n hesiter pas a continuer a me raconter votre parcour de votre grossesse sa fait zizir kan .....et courage si je vous relie pas bisous
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités