Début de grossesse et j'angoisse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Titi_30ans
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2011, 19:37
Contact :

Re: Début de grossesse et j'angoisse

@Mady1510: C'est top ça ! Continues à profiter de ta grossesse ...Je n'y connaissais pas grand chose mais mon gynéco m'a dit que j'étais à 5 semaines aménorhées, je devrais lors de la prochaine consultation entendre le coeur ...On se tient au courant

Avatar du membre
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 15 juin 2009, 13:43
Localisation : ile de france 94
Contact :

Re: Début de grossesse et j'angoisse

coucou les futurs mamans de triplés et de jumeaux,enceinte de 6semaines. alors moi vendredi derniers je v faire mon echo pour confirmé ma date ddg et là ,,, elle m'annonce que je suis enceinte pas de un ni deux mais de trois wawwwwww paniques à bord surtout que je suis maman de trois déjà, j'était choquée et j'avais peure en meme temps mon mari la trés bien pris il m'a rassuré et il ma di qu'il sera tjrs là pour m'aidé et que c dieu qui a voulu cela hamdoullah (dieu merci)je précise que c naturelle et pas d'antécédent aprt ma grand gran d mere qui a fait une fausse couche de jumeaux à 7 mois de grossesse.sinon je voulais savoir si avait moin de risque de prématuré quand c naturelle ou c pareil à savoir que mes trois autres grossesses se passé à marveille tous par voie basse les deux derniers pas un seul point mais là je sai que la césarienne c sure.....donné moi vos avis svp je n'arrete pas d'y pensé de peure d'être hospitalisé surtout ke g trois enfant qui ont besoin de moi
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités