début de grossesse alitée

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

début de grossesse alitée

coucou à toutes,.

Je viens ici chercher un peu de soutien et d'expérience.

En effet je suis enceinte de bb2 et je suis à 11 sa et depuis une semaine je suis en total repos pour en tout cas deux semaines encore pour raison d'un décollement du placenta. Je n'ai l'autorisation de me lever que pour aller au toilette...

J'ai confié pour cette semaine ma puce de 21 mois mais voilà elle me manque énormément et je m'en veux de la laisser. Je pense sans cesse à elle et à tout ses beaux et bons moments que je loupe. Je m'étais pourtant promis qu'elle ne subirait pas cette grossesse .... De plus je trouve le temps énormément long allongé sur mon canapé....

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont du passé un moment de leur grossesse alité et ayant déjà un enfant. Comment avez-vous fait pour gèrer ça ? J'ai besoin de vos témoignages pour me sentir un peu moins seule. Merci à toutes

:bisou:

cil77
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 28 nov. 2010, 11:52
Contact :

Re: début de grossesse alitée

Slt j'ai eu la MM. Chose que toi a 12 sa et j'ai aussi du rester allongé mais ça n'a pas dure juste 5 jours et mon conjoint avait posé des vacances pour s'occuper des grands ,bon courage et bonne fin de grossesse
Image
Sophie du moulin
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:48
Localisation : oise
Contact :

Re: début de grossesse alitée

Bonjour,
Pour ma première grossesse, j'ai été alitée de 4 mois et demi à 8 mois, dont un mois à l'hôpital ! Moi , c'était pour une menace d'accouchement prématuré....Et effectivement j'ai trouvé le temps long ! J'ai choisi d'aller passer 2 mois chez mes parents (avec mon mari); comme cela, mon père à la retraite s'occupait de moi et du quotidien et mon mari n'avait pas une surcharge de travail....Mais c'était mon premier et je n'avais pas d'autres enfants....
J'ai également eu un décollement du placenta avant mon dernier, mais en tout début de grossesse; je ne me suis pas arrêtée, mais ai diminué mon activité; malheureusement, l'embryon était trop petit et l'hématome a empêché son développement....
Je sais que ne rien faire augmente en plus souvent l'inquiétude car on a que cela à penser...
Alors, je n'ai pas de recette miracle, mais essaie de profiter des bons moments et de te dire que quand bébé sera là tu regretteras sans doute ces longs moments à ne rien faire ! :wink:
Maman de 4 enfants 14 ans, 9 ans, 5 ans et bientôt 1 an....
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: début de grossesse alitée

Salut les filles
et surtout merci pour vos réponses... là ça va un peu mieux car je retourne chez gygy vendredi,...donc c'est bientôt là et de plus mon mari a pris quelques jours de vacances et du coup je peux voir ma fille,....
en tout les cas j'espère que vendredi tout sera remis et que je pourrai reprendre une activité même si elle n'est que minime.

:bisou:
nashia
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2012, 08:11
Contact :

Re: début de grossesse alitée

:coucou:
Alors comment s'est passé ton rendez-vous?
Avatar du membre
barbara023
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:33
Localisation : aisne
Contact :

Re: début de grossesse alitée

Coucou! viens nous rejoindre dans "col retreci au repos et inquiete" si tu veux!!! car le fofo est en train de se perde et on essaie de trouver des mapettes et les rassembler! :bisou:
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: début de grossesse alitée

:coucou:

j'espere que vous allez bien et vous remercie pour votre soutien.

Mon rdv s'est bien passé puisque bébé va bien et qu'il n' y a plus de décollement par contre j'ai une poche bicorne mais selon gygy pas du tout grave. Il m'a dit que tout est ok, Je peux me relever par contre je dois vraiment lever le pied et faire tranquille.

Et pour ce qui est de mon travail je serai surement mise à l'arrêt jusqu'à la fin de la grossesse car trop risqué pour moi de retravailler....

Alors voillà c'est cool je peux m'occuper de ma fille et ça me fait très plaisir .

j'essayerai de vous rejoindre sur le forum que tu m'as cité mais c'est vrai que je viens pas beaucoup sur internet ... histoire de pas me stresser parce qu'on trouve un peu de tout et après on stress...mais je viendrai y jeter un coup d'oeil.

:bisou: à toutes
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités