Bonjour à toutes,
Je me presente vite: je suis maman de 2 pepettes de 16 mois nées à 29 sa et enceinte de 28 sa. Suite à mon RDV avec gygy hier, j'ai beaucoup trop de contractions, meme sous spasfon et bebe est descendu. Je la revois dans 3 semaines en espérant que le col n'ai pas bougé avec obligation de lever le pied. Le probleme c'est qu'avec 2 pepettes, c'est pas facile. Je me suis imposée de m'aliter durant les siestes de mes filles pour ne pas revivre une experience de grand prema...
Je me demandais donc ce que vous pouviez me donner comme conseil. par exemple, peut on suélever la tete et de combien? Si je reste assise, j'ai quand meme des contractions en me relevant....
Je n'imagine pas si je devais etre hospitalisée sans voir mes petites princesse...
Merci pour vos conseils

je suis un peux comme toi hier j'avais rendez-vous avec ma sage femme et en m'examinant mon col elle ma enlevé mon bouchon muqueux elle ma dit que mon col était long est postérieur mais que l'orifice externe est ouvert donc elle ma dit repos plus de voiture, plus le droit de porter mon fils, plus le droit d'aller piétiner dans les magasins j'ai aussi des contractions donc elle ma donner 2 truc homéopathique elle ma dit que si sa s'intensifier ou que j'avais des tiraillements fallait que je vienne il me donneront quelque chose de plus fort par contre moi je la revoit que le 4 décembre