Bientôt 37 sa, bravo c'est presque fini !
Alors tes contractions ça s'est arrêté ?
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!Sandorine, oui j'y ai pensé ! Mais bon, rien pour le moment !
Bientôt 37 sa, bravo c'est presque fini ! Alors tes contractions ça s'est arrêté ? Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Les dernieres heures st les + longues !! Les contractions ont repris mais sans douleur (brulures) J'ai eu pas mal de brulures (5min) mardi et mercredi, quasiment pas les 3 jrs suivants et la ça contracte l'air de rien ... Un peu anarchique ... Mon corps doit se préparer ... Cette nuit, g reve plusieurs fois que je contractais et perdais du liquide, que je disais "non, on n'est pas mardi" et ça stoppait Que d'autorité !! Ça va etre long : le dimanche c pas le top la tele et cheri part ds 10 minutes courrir pr préparer son semi marathon, il ne reviendra que ds 2 heures en comptant le trajet et ce soir il part au cine ... Je pense qu'ils vt passer au Mac do avant ... Il y en a pr 3h au moins ... Qd il est la le weekend il est pas mal sur son pc mais au moins je l'entends et je peux lui parler I'm a poor lawnsone maman ... Ça c l'effet de l'émission sur les cowboys ...n ![]() Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012
arffff ton zom a un super programme dis moi !! mes contractions sont comme les tiennes, anarchiques et douloureuses ... ça se prépare c'est clair !! aller bon courage quand même ![]()
oui c'est clair que ça serait pratique tu vois ça a beau être le 3ème je suis toujours aussi paumée non je n'ai plus de rdv car quand j'ai vu gygy le 2 il disait que j'allais accouché dans la semaine
![]() Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
BB fait de la résistance !! ![]() Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!Coucou les filles.
Juste pour vous tenir au courant. Aujourd'hui je suis à terme => 9 mois pile. J'ai eu rendez vous à l'hopital pour un controle, tout va bien et je suis déclenchée demain matin. Bon courage à vous les filles. Je reviendrais vous donner des nouvelles pour la naissance de ma puce. ![]() [font=Comic Sans MS]13/02/2012 > Naissance de Lola : 3k870, 50cm. Mon plus grand bonheur, ma plus grande fierté.[/font]
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!"bonjour les filles
JE SUIS SORTIE DE MAP ET C LA PREMIERE FOIS CA A ETE MA MAP LA PLUS PRECOCE ET LA PLUS SEVERE ET JE SUIS ENCORE LA je souhaite la mm chose a tte les mapettes; aucun traitement depuis hier matin et aucune contractions malgré les efforts: g ranger les armoires vec une pause tte les 10 MN. ALIWELL les douleurs que tu décrit ressemble a celle que bcp de femmes decrivent qqs h avant le travail pour que ce soit aujourdhuiSANDORINE tiens bon plus que 2 jours j espere que t contractions vont se calmer ;;;c vrai que dimanche c long et en plus y a rien a la tele;;;on aimerait bien que nos hommes restent a nos cotés parce qu on est dans l attente et qu on ne sait pas quand ca va venir;;;le coup du bouton rouge je serais preneuse aussi MADISOU c vrai que mm si c le troisieme on ne peux pas savoir quandca arrice , c tellement different a chaque fois et le pire c que ca devient plus rapide;;;;
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!super la miss
pour que ce soit rapide et pas trop douloureux tiens nous au courant
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!Bonne rencontre avec BB la miss !!!
Bravo Maia !!!!!! Je suis super contente pr toi, c trop génial !!!!!! Tes efforts ont paye Tu vas pouvoir en profiter un Max maintenant ![]() Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |