Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Oui oui a partir de 35 ,36 sa il prend ts les semaines et a partir du 6mois 7 mois c ts les 15 jours. Du moins aveec le gyne ke j ai je sais pas les autres.
Ici fait chaud et pour jambes et pieds gonfles g achete un gel en pharma ca s appellle rap phyto et c pour femmes enceinte, 9 euros et des poussieres mais ca vaut le coup.

clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou, alors comment tu vas aujourd'hui? Moi ps top top; j'ai vu la sf hier et contrax niquel, une seule sur monito mais j'ai des douleurs de règles depuis deux jours super désagréable et parfois douloureuse :/ je sais pas si sa te l'a déjà fait...elle m'a dit que c'était sûrement dû au fait que bébé est bas mtn ou bien que se sont des contactions donc mtn à voir...je me demande si je ne vais pas aller à la mater ke même, tu en pense quoi?
Ah b merki je le prendrais ce gel, je pensais qu'on ne pouvait rien mettre...
Le mien ne fait pas comme ça, en tout cas j'en suis à bientôt 6 mois et demi et il ne me donne rdv que tous les mois, mais bon la sf passe deux fois par semaine mtn, bien que j'ai l'impression qu'elle ne sert à rien, surtout pr un monito, puisque je sent toutes mes contrax lol
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc si ca te fait trop mal va en mater moi j attendrai pas surtout a 6 mois et demi. Apres si ton doc te prend ts les mois il te prendra surement plus a 7 mois. Oui douleurs de regles ca me l a fait bokou au debut mais moi bb haut c etait simplement du a la constipation lol.
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucouuu. Comment tu vas aujourd'hui?
Je suis allé à la mater du coup hier, après les avoir appelé ils m'ont dit de passer. Donc apparement c'était les ligaments, je ne pensais pas que sa pouvait faire aussi mal lol je me demande comment je vais savoir quand le travail commencera avec ttes les douleurs ligamentaire que jai et les douleurs aux intestins mdr
Et toi alors ayer tu t'es relevé nan?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc oui bin disons ke ca fait kelke jours ke je me leve mais depuis kelke jrs g tres mal au bassin et voies basse . Demain v au gyne je verrai si ouverture s estbencore ouverte. Pour te dire la verite j en peux plus ca me plairais d accoucher deja mais bon g encore jusque terme au 21 juin. Oui les ligaments font souffrir j en ai deja pleurer. Mais c rien a cote de la fin lol
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc les filles. G rdv tantot au gyne ki sait si mon ouverture est plus grande ds un sens je le voudrais car j en peux plus et ds un autre sens je voudrais kil reste dncore juskzu 21 . Ca va clelia tes douleurs?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

G le moral ds les chaussettes. G contracte le streptocoque b donc sous antibiotik a l akouchement
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Je lis plein de truks mauvais sur le net et je panik
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou ma belle, dsl pr ce manque de nouvelles et je vois que tu ne va pas bien non plus. J'ai lu pas mal de truc sur le strepto et tant que tu as les antibio à l'accouchement sa devrait bien se passer :) tu en a parlé à ton gynécologue? Ne t'angoisse pas trop, je suis sur que ça va aller. Je sais c'est facile à dire :/
euhh depuis 3 jours je souffe énormément, mtn douleurs en haut du ventre et haut du dos, une horreur à en pleurer tellement j'ai mal, hier je suis retourné à la maternité j'avais peur que se soit un signe de pré eclampsie surtout qu'à des moments j'ai de violents maux de tete :/ pas de tension, monito ok. Ouii d'accord mais ils n'ont rien vérifié d'autre. Tu pense que cela peu attendre ou être grave? Parce que j'ai horriblement mal, la douleur n'est pas constante j'ai parfois des petits moment de calme, heureusement. Mais je suis épuisé par tout ça :/
en tout cas je pense fort à toi et j'espère que ça va aller pour ton strepto....
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Moi a ta place j irais faire un tour en mater pour verifier c suremdnt rien ,c surement l uterus ki trav d ou les douleurs. Le dos oui moi aussi g eu ma periode de doutesccar douleurs mais comme j allais deja souventvau gyne lui mm m a dit ke tout etzig ok. Vas y mm si c pour rien. Oui mon dtrepto j ai lu bokou de choses avec antibio ke ca doitcaller mais on pense tjr au pire. Demain v fer un tour au generaliste vu kd mon mari doit y aller et lui poserai la question.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités