Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Moi ca va les vergetures je connais pas malgre mes 16 kg en plus lol mais bonjour la cellulite pffff sur les cuisses

aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc les fillds g mesure hier mon bide et .....116 cm pfff on dirait une mappe monde tellement c rond bb3 me donne enfin ventre de femme enceinte ,mes 2 prem me le donnait moins rond et plus flasque. Mais j en peux plus deja. Et vous comment ca va.url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc les filles alors ca va.? Moi c ok rdv chez gyne ce matin et col bien ferme et bb va tb. Prochain rdv le 14 mai pour mes 34 sa 35sa et en serai a un peu plus de 7 mois et demi . Ca va super vite passer la. Mais tjr couchee.
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou les filles,
ah Elena super contente pour toi :D j'ai hâte pour toi!! Tu tiens le bon bout.
J'en suis seulement à 26 sa donc pour ma part j'en ai encore pour un sacré moment lol 2 mois et demi exactement, après je vais pouvoir me lever :croisedoigts: en attendant hop au lit.

Oui tite bulle c'est ce que je commence à faire!! Allongé vraiment tous le temps sauf quand je m'accorde une mini sorti enfin juste à coté de chez moi, chez les beaux parents lol même pas besoin de prendre la voiture!!
j'attend un garçon aussi :) tu es alité depuis combien de temps?

je n'ai pas encore de vergiture pour ma part mais bon il reste encore du temps avant de pouvoir en avoir, je ne me fais pas d'illusion mdr
Vous mettez de la creme tout de meme? pour aider votre peau? je sais que j'essai d'en mettre tous les jours et je sent que sa aide ma peau mine de rien lol j'aurai pas cru!!
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Et votre moral les filles comment il se porte? lol
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Non moi aucune creme clelia g la chance ke peau tres elastok .
toutitebulle
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 avr. 2014, 14:42
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Je suis alité depuis 24 sa je crois et je suis a 30sa (j'ai plus la notion du temps!)
J'ai mis de la crème a fond sur le ventre et la poitrine qui a craqué des le premier trimestre :/ mais j'avais pas trpp pensé aux fesses et cuisses qui viennent de craqué donc je touche du bois pour que le ventre reste joli !! Fait dire aussi que je suis deja a +15kg et que a l'origine je faisais 43kg pour 1m57 donc sacré changement pour mon corps!!!

Comment va le moral sinon?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Moi j en suis a 20 kg en plys a 33 sa au depart 62 kg pour 1m 56
toutitebulle
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 avr. 2014, 14:42
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Ah je suis battue!! Mais j'ai trouver une petite dame comme moi lol!! Enfin bon on s'en fou on est enceinte!!
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Moi ca me preokupe maintenant oui bon apres 20 kg j aurais du y penser avt lol.. kom tu dit on s en fou koi. Bonjour weight watchers apres lol.


url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités