Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Salut clelia tu as bien dormi, moi ca recommence a aller. Oui en fait raffaele est ecrit qvec orthographe italien. Mon mari est de sicile ,il est venu en belgique il y a 12 ans. Moi suis originaire du mm village qud lui. Aller je croide les doigts pouf toi tantot. Moi rdv mdrcredi 30 avril. Et j en serai ds ma sem33. Ca file maintenent j ai hate kil naisse. Non je connais pas de tout ou tu habite. J attend des news de ta part tantot. Biz

aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Alors clelia tu as deja ete au gyne
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

J espere que tout estbok pour toiurl=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Alors clelia quels nouvelles as tu? Tu y es deja allee?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

CLELIA ALORS SUIS IMPATIENTE
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou Elena, désolé je n'avais pas vu tes reponses. Alors du coup le rdv chez le gynecologue c'est bien passé, mais toujours en repos strict parce que j'ai un col court..:( bon s'est pour la bonne cause lol
Mon col est entre 27 et 30mm maintenant, il y a 3 semaines il était entre 23 et 26 mm! Comme quoi malgrés les contractions douloureuses mon col tiens le coup pour le moment :-D pourvu que ça dure!!! Bébé se porte bien apparement et grandi bien lol

Et toi alors comment tu vas? tu as de la chance d'avoir des rendez vous tous les 15 jours, j'avoue qu'avec l'angoisse des contractions j'aimerai aussi en avoir tous les 15 jours. Hâte ton rendez vous du 30!!!
Hé oui il ne te reste que quelques semaines et tit bonhomme pourra enfin pointer le bout de son nez :-D

bisous
toutitebulle
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 avr. 2014, 14:42
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Bonjour,je m'appelle Elodie et j'attends un petit garçon pour le 15 juillet!
Moi mon col s'est rallongé! !(je m'excuse d'avance pour le roman!!)
En fait a la visite du 6eme mois mon col s'était d'un coup raccourci a 27mm avec pression! La tête de mon fils appuyait sur le col.le gygy demande a me revoir 2 semaines après et de rester allongé au maximum (plus de voiture...),j'ai vachement stressé donc je suis rester bien sagement allonger! 2semaines après le col etait resté stable mais le gygy m'a demander d'aller a la maternité faire un monitoring.resultats petites contractions toutes les 3 minutes! Je reste 3 jours hospitalisé sous adalate et j'ai eu le droit aux 2 injections de corticoide pour les poumons de bebe.
Il m ont laissé rentrer chez moi avec surveillance sage femme a domicile 1/semaine.
La je me suis detendu car plus de contraction et je sentais que la tête du bébé n appuyait plus vrmt sur le col donc je me suis autorisé quelques sortie sans trop rester debout quand même.
Et miracle a la visite du 7eme mois, mon col est repassé a 35mm avec pression ce qui est bien pour mon terme selon gygy mais assez surprenant quand même!
En fait il m'a expliqué que le fait d'être allongé fait remonter le bébé et que sa tête en grossissant ne peut plus se faufiler aussi bas donc parfois ça arrive que le col se rallonge :)
Voilà je vous souhaite bon courage pour la fin c'est si long de rester allongé toute la journée! ! :/
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Salut clelia suis contente pour toi c super que ts aille bien. Moi ca va des jours ou c dur et d autres c ok.
Oui depuis mon 5 e ou 6 e mois je dois y aller ts les 15 jrs. G hate aussi d etre au 30 mais tjr inquiete si entre temps ca a pu bouger apres ca encore un peu de patience... en tout cas une chose est sure c ke chez moi les grossesses me donne un systeme immuntaire super puissant lol.suis allergique a certains aliments , et bien ces meme aliments je les mangent en quantite enorme et pas un soupcon d allergies. Je te precise qud ma reactions est l ettoufement .mais la c ok.

Bienvenue toutitebulle je vois que finalement rien n est impissible avec le col au repos. C super pour toi. Moi c colbmou pas d ouverture ni court jusque maintent en tout cas
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou elena! Oula oui je connais les hauts et les bas...le stress aussi de ne pas savoir si sa à bougé. Mais on se ressaisi toujours plus ou moins lol il faut pour le futur tit bout.
Serieu? Profite profite de manger tout ce que tu peu pas lol sa c'est pas mal :p
En tout cas je ne l'avais jamais entendu ça. Comme quoi lol
et ton moral comment va t'il aujourd'hui?

coucou elodie, hé bien effectivement c'est possible apparement et sa redonne espoir un tit peu :) en tout cas merci de nous avoir fait part de ton témoignage :-D et du coup tu es toujours en repos ou tu peu rebouger?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc clelia, oui je te jure mes allergies degagent avec grossesse et reviennent apres. Pour mon prem idem ma deuxiem par contre ca n allait pas. Ici bb3 me rend plus forte. Pas une fois malade en 7 mois sauf intestin deranges mais je pense ke c etait les baxter kon m avait donner a l osto kar ca a commence a ce moment
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités