Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc clelia alors je suis sortie hier mtin de l hopital . Mais com raffaele n avait pas 3 jrs de vie complete vue qu il est ne a 23 h 13 le 10 juin et qu ils doivent faire le test de guthrie a partie des 3 jrs de bb, une sf est venue lui fer. Prob c ke bb est jaune donk on suppose la jaunisse si c pos on ddvra aller aux urgences pour lui fer la seance de lampe. Suis stresse de plus dormir suis videe et preokupee et lui c mon 3me lol. Alors je te raconte.....
Le samedi 7 tout allait bien mais j avais com des pertes vraiment mouillee direction urgences mais rien, le mardi rebellote je sens quelke chose couler ds ma culotte direction urgence et la ils me font le test du likide ki est neg, moi j insiste a dire que je sens ke ca coule kan suis debout etc... on me repond ke c surement des glaires, oui bon kan meme je sais fer difference entre glaire et likide. Soit...
On me remballe chez moi car pas de prob mais a peine rentree c a d apres 7nmin de voiture, je vais pour tirer mon pantalon etnla le deluge tout tombe , on repart en arriere. La la sf comprend ke ca y est . On me met en sallle d accouchement, monigoring et tout le tralala, commence les contrax mais pas trop fortes deja je crevait de mal , en plus g pas voulu de peri g voulu jouer a l heroine lol. On met une perf pour accelerer car cm bien ouvert mais col tjrs treeees long. 6 h apres , j ai geuler pendant ts ce temps rendu bleu la main de mon mari, insulte. Etc.... mon gyne arrive j etait a 8 cm . Il enfile ses bons gros doigts au moment d une contrax affreuse et. Moi je lui dit tirer vojs c insupportable lol et lui me repond non non c maintenant en fait il a ouvert lui mm je pense avec la contrax pour accelerer. Il prep les etriers comme je dit tjrs et je lui dit non non non suis pas pretenmoi tous ca en criant comme une vache hahahaha. Lii avec son humour commence a chanter et essayer de me trankillisee. Tous ca pourte dire ke pendant 6 h g eu des contrax a tomber ds les pommes et bb est arriver en .... 8 min de poussees . G maudis le moment ou j avais dit non a la peri car les douleurs d apres sont super fortes encore. Et mm avec tous ca mon accouchement me mank lol suis pas maso mais c un moment tellement fort en tout denla joie a la peur .... mais bb est la et c bizarre apres 5 ans de recommencer je me sens quand meme hors du coup la.

clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucouu désolé de te repondre si tard. Alors comment va bébé? Jaunisse ou pas? Je te comprends après 5 ans ça doit être dur de recommencer.
Hé ben sacré accouchement. Comment sa se fait que tu n'as pas voulu la peri?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou clelia ca va tb raf mange bien et a deja rattrapper son poids de naissance c un glouton. Ouinil a eu la jaunisse d ailleurs il est tjr un peu jaune mais ca va . En fait g pas voulu la peri parceque avec mes 2 autres je sentais pas et comprenais pas quand je devais pousser. Pour raffaele g pas voulu car pour unr fois je voulais le faire correctement, c sure c plus que douloureux car ca fait mal plus que ce que j imaginais. Mais ca m a permis de faire de bonne et grosse poussees et 8 min apres bb est sorti.
Et toi ca va bien? Tu en est a combien maintenant. Tu vas l appeler comment ce tit bout?
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

coucouuu!! Ah c'est bien qu'il mange bien :D contente que petit raf aille bien malgré sa jaunisse.
Oui je comprends pour la péri mais au moins tu as fait ce que tu voulais et sa c'est top. Même si tu as eu super mal :/
Là j'en suis à 32 sa et 5 jours. Sa avance doucement mais sûrement. Aujourd'hui la sage femme est passé et c'était vraiment pas fameux. J'avais de la tension (bon là elle est redevenu plus ou moins normale. J'ai un tensiomètre à la maison, ça rassure) et en prime des bonnes contractions de travail. Hier j'ai failli partir à la mater car grosses contrax douloureuses pendant une heure.LLà l'objectif c'est 35 sa mais vraiment peur de ne pas y arriver :/ je suis stressé au plus haut point...ce qui n'arrange absolument rien. J'ai rdv demain chez l'anesthésiste et après demain chez mon gynécologue. On verra ce que lui en pense mais la sf m'a dit de commencer à préparer les affaires de bébé :( j'ai tellement peur qu'il arrive trop tôt...
Bisouuus et donne moi de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de raf :D
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc clelia, alors tu vas comment aujoud hui? Oui je comprend que tu panique au stade de ta grossesse. Mais reste calme essaie de te relaxee... oui moi ki suis une hyper stressee je te donne ce conseil. Si bb arrive trop tot c pas le top mais il ira en couveuse mais ira bien. Tu en est ds ta 33 e sa tiens au moins encore 2 sem pour etre a 35 et au pire bb ira que 2 sem en couveuse comme g eu pour ma 2e. 35 sem je pense ke c un bon objectif surtout ke la les bb vont bien , certe ils sont petit mais si il respire bien seul et mange seul pas de quoi s inquieter. Raf va bien il se reveille une fois par nuit g de la chance , c un bb calme dort tjrs, mais je dois le reveiller moi meme pour manger sinon il jeunerai lol je l allaite donc il est conseiller de le reveiller tte les 2 h pour ke la productivite de lait se mette bien en place. Mais la jnen ai tellement ke meme les compresse d allaitement ne contiennent plus bien les fuites lol. Oui comme tu dit g fait comme je voulais sans peri et mm si ca ete atroce kar douleurs sont mjltipliees mar 10 selon moi sans peri. Et bien g adore, je regrette deja mon accouchement. Si on savaient on ferai bien un 4 e lol. Financierementt pas possible 3 c ok mais 4 c plus possible. Mais bon piur moi c fini plus de grossess a vivre ni bb apres raf et ca ca va etre dur car il n y a qu a ces periodes la que suis epanouie... et surtout je ne sais plus dire k un jour je ressentirai kan bb bouge ds le bidon... voila suis nostalgike la v pleurer lol... merci la baisse du taux d hormones ou alors baby blues en vue
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucouu! tu vas bien? Et raf? Ahah tu as de la chance qu'il ne se reveille quasiment pas :p que sa continue comme ça hein.
Oui j'essaie de ne pas stresser mais dur dur dur là j'ai été hospitalisé et mise sous adalate (super médoc pr les contractions mais pleins d'effets secondaires lol) javais beaucoup trop de contractions qui jouaient sur le col et col court à la limite de lhospi justement. Une bonne frayeur mais là ça va mieux, j'ai beaucoup moins de contractions :) en esperant que je reussise à tenir encore deux semaines. Sa sera beaucoup mieux pour bebe et ses petits poumons!
Ah voui tu regrette carrément l'accouchement :) sa me rassure un peu quand tu le dis ça lol jsuis de plus en plus paniqué par l'accouchement, pk? Aucune idée lol peut être parce que j'ai eu tout ses pbs de col et contractions et que dans ma tête il ne faut absolument pas que j'accouche mtn!! Je sais pas du tout mais en tt cas n'ai peur mdr
Peut être que dans kk temps vous pourrez en refaire un :p le côté financier va prut être changer en beaucoup mieux mdr. Pour le moment je n'ai pas ressenti d'epanouissement enceinte.. et j'en suis quasi à la fin lol
jte fait d biyou et je te dis à bientôt :)
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

cc clelio alors comment tu vzs. Quoi dd neuf. Ca va tjrs j edpere. Donne de tes nouvelles biz
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou. Ben comme je t'ai dis plus haut l'hospi et sous adalate. Le traitement marcher super bien jusqu'à mtn mais là je sent que les contractions reviennent :/ je suis bien deg. J'attends de voir la sage femme et surtout voir si sa empire pas :/ sa me fait quand même pas super plaisir. Enfin on verra bien. Et toi comment tu vas?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Cc bin moi ca va raf aussi , suis crevee car j arrive pas a dormir et c normzl lol raf en ce moment est ptit roi ki decide,.
Ouicc bien ke l adalate fonctionne et tu dn est a combien, je te l ai surement. Demander deja l otre jour mais g oublie
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou j'imagine ta fatigue lol hâte d'en être là. C'est malheureux à dire mais hâte de voir mon bébé et surtout d'arrêter de stresser comme une folle de peur qu'il arrive vraiment trop tôt et aussi de rester allongé lol 14 semaines que je suis allongé rien que ça uhuh!! Ma dn c'est quoi? La dpa? Là j'en suis à 33+6 et bébé prévu pour le 15 aout normalement
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité