Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Ooh clelio desolee tout va bien mon col n a pas bouge et doit encore att 5 sem comme ca pour pouvoir apres rebouger. Mais toug va bien. Et toi . ? Comment vas tu

aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Si je me souviens tu as ton rdv le 23 non? Ca va aller tu verra on y arrivera je reprend confiance car il y a 2 semaines j etais en dessous de tout moralement mais la maintenant ca va .mon col est ok mou certes, mais ca va pas d ouverture. J ai mon prochain rdv le 30 avril car depuis le debut du 5 mois j y vais tout les 15 jrs vu mes antecedents et que c bb3.enfin soit, tout va bien se passer pour nous je commence a avoir confiance au repos et puis j ai l aide de mes bo parents qui sont venus en extreme vitesse de sicile pour m aider a la maison et les enfants , car en plus ma mere s est fait operee de la hanche le jr ou je suis rentree a lhopital et doit etre au repos elle aussi quelques semaines ....donc obligee de crier au secours a ma belle mere qui a couru et fait 2500 km en voiture pour m aider car mon mari n y arrivais plus
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou,
je suis contente pour ton col :) c'Est super. Ah niquel pour ton moral, le moral fait tout apparement lol franchement c'est super que ta belle famille sois venu aussi vite, c'est génial d'avoir quelqu'un sur qui compter comme ça :-D
Tu dois rester alité jusqu'à 36 ou 37 sa environ, nan?
Oui rdv le 23 j'attends de voir ce qu'il va me dire mais je sais très bien qu'avec un col court comme le mien sa sera repos jusqu'à la fin lol
Je tiens le coup en me donnant des paliers. Là, prochain palier 28 sa :p et puis plus il est dans mon bidon mieux c'est :croisedoigts:
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou clelio jusque 35 36sa et puis je piurrai reprendre a respirer enfin. En ce moment derangee des intestins et mal d estomac .. pfff pas gai je reprend sachets enterol comme m avais conseille le doc on verra
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Olala c'est super chiant ça. Tu me diras si sa marche parce que je sent que je vais en avoir besoin aussi, vu que j'ai des pbs d'estomac et dintestin en temps normal lol courage avec tes intestins :)
tu fais quoi de beau en ce moment?
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou ma petite clelio comment ca va. Mou ca va mieux avec enterol, oui ca marche mais a raison de 3 sachets par jour , et toi tu me raconte quoi? Moi je fais rien je me laisse vivre lol. Mais c dur car je n aime pas d ordinaire que l on touche les affaires mais g pas le choix... patience quoi. Tu fais quoi toi pour passer le temps
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Je te souhaite une bonne pacque
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Merci aelg, bonne Pâques à toi aussi :)
Je vais bien, quelques contractions toujours :???: sa à tendance à m'inquiéter mais là j'attend mon rendez vous de mercredi et on verra bien!!
Je fais un peu comme toi, je me laisse vivre tout simplement, j'essai de m'occuper mais pas toujours facile lol hier soir je suis allée manger chez mes beaux parents, ça fait du bien (même s'ils sont juste au dessus de chez nous lol)
Ah oui quand même 3 sachets par jour lol petit shoot a l'enterol :p bon après tant que ça marche c'est le principal.
Au faite, quel est ton prénom?
En tout cas te lire tous les jours fais du bien :-D c'est comme une impression de communiquer avec l'exterieur lol et surtout avec quelqu'un qui vis la même chose. Mine de rien on pense pas mais ça fais du bien de se soutenir dans ce genre de moment.
Je ne t'ai jamais demandé mais c'est une fille ou un garçon que tu attends? Des idées de prénoms?
Biyou et à bientôt :coucou:
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou clelio moi c est elena. Oui ca fait du bien effectivement de parler, ca manque mine de rien tous ca. Moi ca va bb bouge bien et donne de gros coup bas ventre ou plutot a la sortie j avais oublie ke ca fesait mal lol. Oui avec enterol tout est resolu plus de prob. Diarrhee finie. Lol .
J attend un garcon ca nouscfera un garcon de deja presque 7 et demi leonardo,une fille giulia de 5 ans et petit dernier en principe on a choisi raffaele. Et toi ton nom et bb etcc..
Tu vis ou? Moi hal belgique
clelio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:21
Contact :

Re: Col qui se rallonge, qui a vécu ça?

Coucou elena, alors moi c'est clelia :)
C'est sympa raffaelle, j'aime bien l'orthographe sa change je trouve!
Ah bébé bouge énormément aussi et pour les coups au bas ventre je connais déjà, je me demandais si cela était normal d'avoir mal quand il tape, hé bien je vois que oui apparemment lol
Grande famille alors :) j'aimerais bien en avoir 3 aussi lol c'est un petit gars moi aussi mais pour le prénom on se demande encore. On est jamais daccord avec le papa :p
je vis dans le sud près de Toulon je sais pas si tu connais.

Aller demain le rendez vous chez mon gynécologue, on croise tout pour que le col n'ai pas bougé, vu le nombre de contractions que j'ai :???:

Biyouuu
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité