je me présente, Aurélie, 20 ans, enceinte de BB1 prévu pour le 16-17 mars 2012 et c'est une
je crée un nouveau sujet car je ne trouve pas d'autres
dans le même cas que moi. J'ai beaucoup de contractions et après un passage aux urgences, on s'est rendu compte qu'elles étaient régulières et avaient provoqué l'ouverture de mon col d'un doigt en extérieur, j'ai eu une écho vaginale et mon col est toujours bien long, ce qui je pense est très rassurant. J'ai beau rechercher dans les fofo je ne trouve que des
qui ont d'abord le col rétrécie avant d'être ouvert donc je voudrai savoir que je ne suis pas la seule à faire apparemment les choses "à l'envers"
à toutes!!!

du coup on m'a laissé repartir et le seul traitement que j'ai s'est du spasfon
et les piqûres c'étaient pour stopper les contractions pas pour les poumons du bébé comme mon col était bien long je pense car les piqûres pour les poumons c'est quand bébé risque d'arriver dans les prochains jours et là bien heureusement ce n'était pas le cas! Elles étaient dans le bras et ont marché un temps. Maintenant je suis à la maison au repos avec spasfon et ça va mieux j'ai encore des contractions même sans rien faire mais c'est pas autant qu'avant. Je ne me voit pas accoucher dans les prochaines semaines là moi je prévoyait dans 3 mois du coup
je suis en train de me dire que j'ai presque rien acheté et si