Cerclage, vis expériences?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
Florilean
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:30
Contact :

Cerclage, vis expériences?

Bonjour,

Suite à d'importante complications dans le courant de ma 22ème SA, un cerclage est envisagé pour moi la semaine prochaine.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient passées par là ? À quoi dois-je m'attendre pendant l'intervention? Dans les heures/jours qui suivent. Et quelles précautions prendre jusqu'à l'arrivée de bébé ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses!
Depuis 22SA on se bat pour que bébé reste au chaudImage

memefine
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 05 sept. 2010, 15:51
Contact :

Re: Cerclage, vis expériences?

Coucou

Viens ns rejoindre sur le forum col retreci et inquiete. Il y a des filles qui st en menace d'accouchement precoce et qui st allitees.
Moi meme j'ai 1 cerclage pose a 14sa car beance du col. Aujourd'hui je suis a 36sa. Le seul mot d'ordre est repos. Depuis le mois de mai je suis allongee avec seulement du spasfon comme ttt. Le jour de l'intervention j'ai eu 1 rachi anesthesie, c'est a dire mon bas de mon corps a ete endormi. Je suis ressortie le lendemain. Tous les mois j'ai rdv a l'hopital pr voir l'évolution de mon col , echo du bb et prise de sang.
Je ne pensais vraiment pas aller si loin ds la grossesse, il faut simplement etre raisonnable et
Image
Avatar du membre
Florilean
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:30
Contact :

Re: Cerclage, vis expériences?

Bonjour ,
Merci pour ta réponse je suis a m'a 2ème semaine d'hospit et la sortie n'est pas encore programmée, j'ai été cerclée sous AG lundi dernier, j'ai eu 2 cures de ttt lourd par perf puis des ttt par voie orale et depuis hier j'ai un ttt de piqûres intra-musculaire. Le tout devrait durer jusqu'à 36SA soit encore 12 semaines pour moi.
Je vais essayé de trouver ton fil de discussion mais si tu as le lien ;-)
Merci!!!
Depuis 22SA on se bat pour que bébé reste au chaudImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités