cerclage et repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
rosette126
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Moi je suis dégoûté, je crois que je fais du diabète gesta.
J'ai eu mes resultats pour le hgpo 75
T0: 1,026
T1: 1,91
T2: 1,29

Jai 2 petites etoiles pour t0 et t1.
Je vois gygy vendredi elle m'expliquera tout ca.
Est ce que le stress joue sur la glycemie ? Parce que je faisais attention a mon alimentation mais d'être dans ma 25ème sa m'a vraiment stressé.... Pfff....

Enfin bref, ca devrait pas me surprendre j'en ai fais a ma dernière grossesse. Mais comme depuis le debut de cette grossesse j'avais une glycemie a jeun normal je pensais y échapper.

Ca fait parti des joies de la grossesse..
Bonne journée a vous
Image

imana27
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 08 avr. 2014, 19:03
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Coucou les filles comment ca va?

Super babylonnette bientôt le decerclage pour nous !!!

Rosette tes 2 premiers taux sont au dessus de la norme. Donc je pense que tu vas avoir le droit au régime ai depart et si tes taux sont toujours hauts ce sera l'insuline. Mais tu n'as pas a culpabiliser au niveau de l'alimentation car souvent cest du a un dysfonctionnement du pancréas qui joue mal son role pendant la grossesse donc qui régule mal notre glycémie. Alors tu ny es pour rien. En plus souvent quand pour une 1grossesse tu a un DG en général pour les suivantes tu y as le droit.
Si tes journées étaient rythmés par chocolat bonbon gâteau ... oui la tu aurais pu te dire il faut que je me calme!!

billass comment ca va? Joyeuse nouvelle semaine et surtout nouvelle dizaine :applose:
Lilan alors ces travaux ca avance?? Je te comprend car c'est pareik chez moi depuis 1 semaine on refait la chambre pour futur bébé et la aujourd'hui il y a même une grues dans mon jardin pour des travaux sur les canalisations d'eau. Donc je te dis pas la poussière . En plus je regarde ma maison être sale et je peux rien faire :-(
Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Coucou les filles!

Rosette dsl mais tes taux sont supérieurs a la normale. Tu vas devoir faire un régime et vérifier tes glycémies, si malgré le régime tes taux sont élevés tu devras prendre de l'insuline. C pas rigolo moi suis au régime depuis mes 15sa aujourd'hui suis à 30, t'imagines 15 semaines ....

Imana merci maintenant je vise le cap des 32 sa! Alors ça y est vous préparez la chambre de votre bb c top! C vrai que c dur de ne pas pouvoir faire soi même le ménage mais bon y'a pas le choix !

Lilan j'espère que les travaux avancent bien!

Babylonette et moi2608 ça va ?

J'attends avec impatience mon rdv de samedi pour le monito ! J'espère que le gygy va pouvoir mesurer mon col!

Bisous
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
lilan2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:42
Contact :

Re: cerclage et repos strict

On dirait que l'orage arrive par chez moi... un peu d'air!!

Pour le diabète, j'y connais rien donc je ne serais pas d'une grande aide... en tous cas je compatis car j'aime bien manger donc un régime alors qu'on doit deja rester au calme, gloups...

Pour les travaux, ils repassent demain, je croise les doigts pour que le résultat soit bien. Je deviens méfiante! je te comprends imana, devoir regarder la poussière s'accumuler, c'est dur. J'ai une femme de ménage qui passe tous les 15j, mais bon ça redevient vite sale!!
C'est super que vous fassiez la chambre, ça se concrétise!! On va surement faire cela la première semaine d'aout, ma fille sera chez mes parents, ce sera plus simple

bilass : j'espère que tu pourras avoir une echo du col samedi! ca permet de savoir où on en est et de relacher la pression pour un ptit moment

Bonne journée!!
Image
imana27
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 08 avr. 2014, 19:03
Contact :

Re: cerclage et repos strict

En faite jai accepté que mon mari demarre les travaux mais j'étais retissante.
Quand on a acheté la maison il y avait 2 chambres et de la 2 ème on en a fait un grand espace avec télé canapé , un 2eme salon que pour nous et du coup on avait cassé la cloison pour faire un grand espace ouvert . Donc la on on a fait un mur pour en refaire une chambre.
Mais elle ne sera meublée qu'à l'arrivée de bébé. Au départ je le ferais dormir dans un landeau a côté de moi c'est pour ca que je suis pas pressé de meubler.

et vous les filles , vous avez preparer quelque chose pour bébé? Vous devez avoir beaucoup d'affaires de vos aînés.
J'ai peur de my prendre trop tôt . La a 33 sa je je commence a regarder du coin de l'oeil quelques bricol sur le net
Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Non Imana je ne trouve pas que ce soit trop tôt! Mais en fait tu es comme moi pour mon 1er a 6 mois et demi de grossesse j'avais acheté qqe pyj et bodies pour le début, j'avais repéré les meubles mais achetés que quand bb est ne, j'étais a la mater j'avais accouché 37 sa
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
Avatar du membre
babylonette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:13
Contact :

Re: cerclage et repos strict

coucou les filles,

nous on a acheté la chambre de bébé et mon chéri est allé la chercher samedi et l'a montée !!!! c'est trop super !!!
Pour l'instant on aère bien les meubles parce qu'il y a toujours une petite odeur... mais comme je dois relaver les vêtements que j'ai déjà mon chéri n'a pas résisté à mettre les vêtements dans l'armoire, comme ça juste pour voir ce que ça faisait !!! je me suis mise à pleurer de bonheur... j'attends ce moment depuis 8 ans !!!
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
rosette126
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Merci imana pour tes mots rassurant,
C'est vrai que je culpabilise pourtant je ne me suis pas lâché sur les sucreries... Peut être un peu les boissons fraîches, avec la chaleur j'ai pqs pu résister.
Le choc des résultats m'a secoué mais bon c'est pas la fin du monde alors je me remotive a faire attention pour le bien de mon bébé !!
Contente pour vous que vous commenciez a preparer la chambre. Petit a petit tu te permettra plus de choses. C'est normal d'avoir peur de se lancer. Moi j'ai déjà pas mal de choses mais j'ose pas trop les mettre en place. Après les 34 se sera plus envisageable.
Bilass merci a toi aussi. Ça a pas du etre facile detre au regime si tot. C'est par le biais d'une prise de sang qu'ils t'ont diagnostiqué le DG? T'arrive a reguler ta glycemie ? J'espère que tu auras ton echo de col pour te rassurer.

Babylonnette félicitations pour la chambre. Je comprends ton emotion, tu es près du but. Bébé sera bientôt là.

Lilan, penses a nous quand tu manges des gâteaux, glaces et autre douceurs...bon travaux a vous aussi. Ca se concretise.

J'ai une aide ménagère aussi et ca fait du bien! C'est par le biais de la caf que jy ai eu droit. Elle vient une fois par semaine.

Demain rdv gygy j'espère que mon col va bien sinon je tombe dans les pommes...lol
Image
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Babylonette super pour la Chambre, j'avais pas vu que tu avais eu une fiv et que ça faisait si longtemps que tu attendais bb! C'est très touchant!

Rosette c une prise de sang a jeun banale en fait au tout début de grossesse qui a révélée mon diabète.courage à toi, avec le régime j'arrive a gérer même si parfois je dépasse... Tu verras quels sont les aliments qui te conviennent le mieux. Mais c vrai que c frustrant une bonne glace par cette chaleur je dis pas non mais bon pas le choix snif
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01
imana27
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 08 avr. 2014, 19:03
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Rosette je croise les doigts pour yon rdv de demain :croisedoigts: :croisedoigts:

Bilass aussi jespere que ton col sera bien long et toujours bien fermé.
J'ai fait comme toi j'ai repéré les meubles et le jour ou j'aurai accouché je commanderai certaines choses et d'autres mon mari ira les acheter directement

De rien rosette , je travail dans un labo donc je connais pas mal de chose sur le DG et en étant sous regime +insuline depuis 24sa ben je me suis documentée sur ce "soucis". Donc ne t'en fais pas ce n'est pas ta faute et puis tu as remarqué qu'après ta 1 ère grossesse ton taux est redevenu normal , c'est que vraiment c'est un problème de pancréas et de régulation de la glycémie qui est en rapport avec notre état.
C'est contraignant et moi des fois je craque (surtout sur les glaces :lol: )

Moi jen ai parlé a la sage femme, si demain tout va bien a mon echo , mercredi prochain donc a 34sa j'irai faire un tour au centre commercial en face de chez moi pour acheter le nécessaire a prendre pour la valise de bébé ( je vais sortir la liste donné a la mater car je ne sais pas du tout ce qu'il faut) .

babylonnette cest genial pour la chambre . Je comprends ta joie apres tant d'attente. Moi ca fait 3 ans que j'attends ce moment. Je n'y croirais vraiment que quand je l'aurai dans les bras.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités