cerclage et repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
billass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1254
Enregistré le : 04 janv. 2014, 20:57
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Coucou les filles
Dsl de ne pas être passée plus tôt!

Rosette si tu trouves que tu as bcp de contractions n'hésite pas a consulter. Ménage toi un maximum pour ne pas trop solliciter ton col!

Lilan cool tu arrives bientôt a 37 sa tu vas pouvoir retrouver la zen attitude lol!

Sinon vous me faites rire quand je pense que la semaine dernière encore je marchais colle une mamie maintenant je monte les escaliers et marche a vive allure même si j'avais un tout petit ventre ça fait du bien de se sentir légère !

Sinon moi je sors de la maternité demain. Imran est tjs sous couveuse et photo thérapie mais il a repris du poids ce qui est une bonne chose . Côté allaitement c pas encore vraiment mis en route hier il a bien tété une fois mais il se fatigue. En attendant qu'il reprenne des forces je tire mon lait .

Babylonette ou en es tu ?
Imana ça va mieux l'allaitement ne te décourage pas si tu souhaites allaiter au début c un peu difficile mais vue fous que c parti ça roule tout seul !

Moi 2608 cool que tu aies trouve ton rythme!
essai bb3 depuis novembre 2013
c1 : 31 jours
c2 : 31 jours
c3 :+++ à 10 dpo le 20/01
pds 1705 le 28/01

Avatar du membre
babylonette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:13
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Coucou les filles

Ici rien ne bouge... sauf bébé dans mon ventre... il faut croire qu'il n'est pas prêt à sortir lol!!!

Tant mieux si vous allez mieux les filles
Les contractions sans effet sur le col ne sont pas gênantes c'est vrai!

Billass un gros bisou à ton petit bonhomme qui prend du poids et que l'on félicite pour ça!!!
Comment s'est passé l'accouchement?
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
rosette126
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Babylonnette, bébé veut rester au chaud ! Le coquin
C'est marrant a la fin ils y prennent goût et ne veulent plus sortir.. :-D ca ne devrait plus tarder, profites en.

Bilass, super pour imran s'il prend du poids. Il devrait sortir quand lui?
Ménage toi quand même, après nos grossesse eprouvantes on a besoin de temps pour récupérer.
T'inquiète pas pour l'allaitement, si tu tires ton lait et que lui prend des forces ça devrait rouler. Bisous a vous 2.

Imana, comment vas tu? Le retour a pa maison se passe bien? Et le retour a la vie tout court lol après ces longs mois d'allitement.

Moi2608, comment allez vous? Ton tresor a du bien grandir.

:coucou: :coucou: :m1:
Image
lilan2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:42
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Hello les filles !

Comment allez-vous?
Aujourd'hui 8 mois tout pile :fete: :fete:

Hier soir sortie au resto!! Ca s'est bien passé, j'avais juste mal aux fesses en me relevant pour partir :lol:

Je remets un peu d'ordre à la maison à mon rythme...

Bonne journér
Image
rosette126
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Coucou,
Lilian super pour les 8 mois. Tu y es arrivée :applose:
Dans quelques jours decerclage et ce sera la libération !
J'espère que t'as bien profité de ton restau?..

Moi je fini le 7ème le 11 septembre.. On y est presque..
Vivement début août pour le decerclage !!

Les autres,plus de nouvelles ?! Comment vont vod bébé ?

Bilass tu es rentré chez toi il me semble ?..comment va imran.
Moi2608 comment allez vous?
Imana, tu prends teq marques? Comment vas Kays ?
Babylonnette, quelques signes ? Ou aurais tu accouché...
:coucou:
Image
Avatar du membre
babylonette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:13
Contact :

Re: cerclage et repos strict

COUCOU les filles

super pour les 8 mois atteints c'est super... on n'y croit jamais vraiment mais finalement on y arrive et c'est génial !!!

et toi rosette ça va ???

moi toujours rien de nouveau
je sens bien que je vais aller jusqu'au bout un peu comme moi2608 !!!!
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
imana27
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 08 avr. 2014, 19:03
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Coucou les filles . Comment ca va??

Je continue a vous lire pour prendre des nouvelles presque ts les jours même si je ne vous écris pas.

Lilan bravooooo !! C'est super 8mois bébé peut arriver quand il veux maintenant mais bon gardes le encore quelques jours ce serait cool. C'est fou quand même dès qu'on peux sortir la 1ere chose qu'on fait c'est aller au resto :-D .

rosette comment vas tu? Le 11 vas très vite arriver. Par contre je pense que tu t'es trompé ton decerclage est sans doute pevu debut octobre ?? Tu as noté debut aout ca se voit que tu a hâte lol

billass alors comment vas tu? Et Imran as til pris du poids? J'espère que la tété se passe mieux. Tu as du sortir la ??

Babylonnette oui tu vas sur les traces de moi2608. Je suis bien contente d'avoir déjà accouché car je sais pas dans kel état j'aurai été maintenant avec la fatigue les douleurs.

Pour moi ca va hamdoulilah. Bébé a des coliques donc ca me fait de lz peine de le voir se tordre de douleur ainsi. Avez vous des conseils a me donner pour lui diminuer ces douleurs ??
Sinon moi je commence a perdre le poids que jai pris mais j'ai tjr les pieds tres tres gonflés.
Image
rosette126
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Lol, oui Imana. C'est début octobre le decerclage inchaAllah.
Et j'ai hâaaaaaate..
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tant mieux que tout aille bien. Pour les coliques c'est vrai que ça fait de la peine de les voir se tordre.
Pour ma 1ère, la pédiatre m'avait prescrit un sirop homéopathique qui soulagait pas mal. Ca s'appelle Calmosine. Il faut bien penser a lui faire faire son petit rot après la tétée ou le bib. Et il faut aussi les espacer suffisamment, au moins 2 heures, pour qu'il ait le temps de digérer.

Babylonnette, tu suis les traces de Moi2608.
Au moins ça te laisse le temps de préparer tout ce que tu n'as pas pu faire pendant l'allitement.

Moi ça va, malgré quelques contractions parci par là.
Mais jusqu'à 10 par jour, je crois que c'est normal ?!
Sinon je reprends le ryhthme de l'école, je couche les filles tôt et on se lève tôt. J'ai mis la grande a la cantine et la petite n'y va que le matin. J'essaie de m'organiser et de prendre le moins de risque possible.

Portez vous bien
Image
lilan2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 22 avr. 2014, 10:42
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Rosette : décerclage le mois prochain!! Les semaines vont passer et ça va vite arriver :)
Moi aussi elle va à la cantine et après la naissance (et qd j'aurais trouvé mes marques) elle remangera un peu à la maison

Imana : pour les coliques, tu as la calmosine mais tu peux essayer les massages du bidou. il faut exercer de toutes petites pressions circulaires au niveau du nombril ds le sens des aiguilles d'une montre. et sinon le porter en écharpe (ça a un effet massant sur leur bidou)

Babylonette : tu n'a plus de contractions? C'est bébé qui va décider de toute façon

Billas : j'espère que tu vas bien et Imran aussi.

Visite de la sf ce matin, deux contractions au monito que j'ai ressenties et bien plus intenses que d'habitude mais pas douloureuses, j'en ai eu d'autres après son départ. Ca commence à travailler un peu...
Oui rosette, il ne faut pas dépasser 10 par jour
Image
rosette126
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 22 janv. 2014, 13:41
Contact :

Re: cerclage et repos strict

Merci lilan.
Oui, ça avance malgré tout.
Et pour yoi ca travaille aussi, c'est bon signe.

On va y arriver !!! :wink: :-D :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités