Cerclage et contraction!!!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Cerclage et contraction!!!!

Coucou qui a une grossesse avec des contraction moi je suis à 4mois et demi de grossesse et j'ai des contraction!!!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image

niouininonnioui
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 03 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

salut moi aussi je suis a 4 mois et demi et de temps en temps j'ai des contractions mon gyneco m'a dit que vu que mon col etait bien ferme c'etait du a la fatigue de la journée!! (je boss debout 9h par jour) donc repos repos repos!!! il m'a demandé de le rappeller si je depasse 10 contractions par jour!!
toi tu as deja un cerclage?
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 20 févr. 2015, 16:19, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

salut les miss :coucou: :coucou:

moi c alesia je suis enceinte de mon 1 er bebe et je vais me faire poser un cerclage car j ai une beance du col je n ai pas encore de contraction mais c vrai que j ai vraiment trés peur en plus je c pas vraiment a quoi m attendre au niveau des contraction c koi comme douleur est ce que tu sent ton ventre se contracté ou koi??? bref je suis un peu perdu !! j attend mon rdv chez gygy pour confirmé l intervention et j espere que apres cela iras mieux !!!
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

j'ai été cerclée à 21SA en urgence sous rachianesthésie. Je n'ai absolument pas eu de douleur! L'opération est rapide et je n'ai rien senti pendant la piqure. J'ai ensuite eu des contractions pendant une heure qui se sont vite espacées en salle de réveil.
Ils vont t'expliquer tous les bénéfices/risques au rendez vous. N'hésite pas à leur poser toutes les questions que tu te poses et bonne grossesse :wink:
Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

Oui j'ai un cerclage mon gynécho m'a fait une écho du col pour voir si il faut un ceclage par ce que j'ai accouché à 5mois de mon bébé il est né vivant il est décédé 1h aprés ma nouvelle grossesse est pas simple je suis allongé depuis 1mois et demi de grossesse j'ai eu un décollement et des émoragie mon gynécho m'a donné quelque chose pour les contraction!!!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

salut les mamans

naelynnfelicitation pour la naissance de ton bb oui je vais poser tte les question alors aujourd'hui j ai rdv avec l anesthesiste mais moi c une anasthesie general apparament j ai peur pour bb mais je pense que le dr va me rassuré ensuite je rentre a l hosto le 23 ou on va me poser une perf pour evité les contractions parceque la depuis peu si je marche un peu j ai des douleurs !!! :etonnant:
dis moi naelynn qd tu avais ton cerclage aprés tous est redevenu normal tu pouvais remarcher un peu sans douleur et pour les rapport aussi tu pouvais en avoir ou pas ??????

JULIEmeme aprés ton cerclage tu es allongé???ou c etais avant peut tu me raconter un peu et comment se passe maintenant ta grossesse ???

EN TOUS CAS J ATTEND VOS REPONSES LES FILLES :bisou:
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

coucou
Non je ne pouvais pas marcher car j'ai fait une menace d'accouchement prématuré à 20SA et cerclage en urgence car col raccourci et ouvert. J'ai eu beaucoup de contractions pendant un moment puis avec le repos elles ont disparues. J'ai pu remarcher après 35SA. Mais mon allitement était du à la MAP et pas au cerclage.
Normalement avec un cerclage on peut marcher, mais il ne faut pas forcer. En fait, il faut éviter les contractions tout simplement.
Et interdiction d'avoir des rapports dans mon cas... mais chaque cas est différent alors il faut demander au gygy qui te suit.
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

me revoila
je reviens de mon rdv avec l anesthesiste qui ma dis la meme chose que toi naelynn normalement je pourrais remarcher trankilement apres l intervention pour ce qui est des rapport de tte façon je part en vacance juste aprés et pas avec mon mari car il bosse !!!

ça va me permettre de me reposer vraiment bien !!! en tous cas merci naelynn ça fais du bien de discuté avec quelqu'un qui a subit la meme intervention !!
:bisou:
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: Cerclage et contraction!!!!

salut les filles
c domage qu il n y ait pas beaucoup de reaction sur ce post alors que c une bonne occasion d etre rassuré et avoir differente histoires !! j espere que il va y avoir un peu plus de mouvement et que tous les cas concerné se sentiront a l aise a venir se sonfié et surtout partagé !!!
je vous embrasse en esperant que j aurais plus de réaction par les mamans qui attende un super evenement meme si il y a des embuches !!! gros :bisou: :bisou: a ttes
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités