cerclage et col qui se raccourci

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
ebbade26
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 23:26
Contact :

cerclage et col qui se raccourci

cucu je suis nouvelle sur le forum et je viens vous parler de ce que je vie actu pour plus d'information avec celles qui vivent le meme cas que moi. Je suis à 19 semaines de grossesse avec un cerclage mais mon col de raccourci de plus en plus, je suis au repos total javoue que ca mintrigue un peu vue le faite que ce soit vraiment tôt. pouvez vous me donner vos avis svp merci

Josepha85
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 22:37
Contact :

Re: cerclage et col qui se raccourci

Slt ebbade je vis presque la meme situation que toi je suis a.22 semaine et j'ai perdu mon bouchon muqueux a 17 semaine mais mon gygy m'a dit que tant qu'il n'ya pas de contraction il n'ya pas lieu de s'inquieter
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: cerclage et col qui se raccourci

Pour ma 2ème grossesse, j'ai rapidement eu des contractions qui ont raccourci le col, j'ai été en menace de fausse couche puis en menace d'accouchement prématuré, alitée, hospitalisée. Bébé est né en bonne santé 2 semaines avant terme. C'était une grossesse rapprochée, mes filles ayant 16 mois d'écart. Je croise les doigts pour ne pas revivre cela pour BB3.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités