cerclage et allitee

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
culchifritin
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2009, 13:06
Contact :

cerclage et allitee

coucou les filles! ca fait un moment que je ne suis pas venue! j'ai un fils de bientot 3 ans c'est ma 19eme semaine de grossesse. Tout allait bien mais j'ai ete cerclee il y a 2 semaines car a ma 1ere grossesse j'etais en menace d'accouchement premature hospitalisee. Du coup le gyneco m'a dit de rester tranquille mais que je pouvais faire comme d'hab. Le probleme c'est que si je prends la voiture ou si je donne le bain a mon fils comme hier j'ai des contractions. Donc depuis hier j'ai un air de deja vu contractions, salbumol, allitee et mon fils chez mamie! mais bon c'est pour la bonne cause! je flippe j'ai peur que le cerclage ne sert a rien! si vous etes dans le meme cas n'hesitez pas on pourra se soutenir jusqu'a la fin!! courage a vous toutes!

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: cerclage et allitee

:coucou:
j'ai eue 3 grossesses alitée...du repos encore du repos..même si ce n'est pas facile avec un ti bout...bon courage
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
culchifritin
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 30 mai 2009, 13:06
Contact :

Re: cerclage et allitee

Merci beaucoup pour ton soutien! 3 grossesses allitée! ouah quel courage! j'en suis à 20SG et ça devient de plus en pus dur! je compte les jours mais bon de toute façon ya pas d'autre solution!

Merci à toi et bonne continuation!
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: cerclage et allitee

oui 3 alitées mais cela vaut le coup même si parfois on pète un peu les câbles...(1er: 5 mois;2e: 9mois et 3e 6mois) trouve des occupations bon courage et bonne grossesse
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité