Cerclage en Urgence a 19 SG... help

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

En effet, moi j'ai eu le loxen à 26 SA, jour de mon arrivée aux urgences... (4 jours) :( Le tractocile je l'ai eu à 30 SA et j'en ai eu 2 cures... (2 jours). Le chronodalate je l'ai eu de 26 SA à 36 SA (1 par jour). Et la progestérone à partir de 30 SA.
Allez courage, quand tu auras un traitement en perf ça devrait aller beaucoup mieux, chez moi ça a bien marché... !!
:bisou: :bisou: :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Re les Fraises ,
Alors , pour les contractions , y'a des fois ou j'en ai bcp bcp donc bon pas terrible ! Mais sinon j'en ai toujours des normales , espacées , qui me font pas très mal , faut juste éspérer que ca ne modifie pas le col en fait ! !
J'ai pas pensé a demander pour le shampoing ! Mais la mes cheveux sont tous propres !
Je demanderai effectivement !! Ce serai cool !
Petit Jules bouge bien ! C'est rassurant ...
Que les journées sont longues ... Oh lala ...
De gros bisous les filles. Vous me donnez éspoir !
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Et oui pour le psy ! Une dame (gentille heureusement! ) Est passée me voir y'a deux jours pour la premiere fois et hier matin et elle m'a dit que si j'avais un coup de blues de demander a discuter avec elle ou sa collegue !
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Moi aussi une dame passait de temps en temps (ancienne sage femme qui venait parlé avec les futures mamans qui trouvaient le temps long..... lol). Ca faisait du bien de parler avec elle mais elle me faisait souvent pleurer... déjà que je pleurait beaucoup !! lol.
Moi je suis restée à l'hôpital une fois 1 semaine puis une seconde fois 3 semaines et un jour.... c'est sur que les journée sont longues... mais maintenant je suis fière de mon parcours et je serai prête à recommencer les mêmes galères pour revivre les si bons moments que je vis depuis 1 an et 9 jours...... :applose:
Bonne soirée petitefleur !! :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Oui , je ne regretterai rien et tout , et je me dirai que c'était dur mais que ca a payer ses fruits lorsque j'aurai mon fils , mon tout petit Jules dans mes bras ... Alors qu'aujourd'hui , il reste 3 semaines avant que minimoi puisse vivre ...et c'est énorme , il peut se passer tellement de choses ...
Ah lala...
Bisous ! Bonne nuit ... :-)
naelynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 août 2010, 18:20
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

coucou :coucou:

Ca a été la nuit?
Et oui ces 3 semaines là sont les plus longues, après tu verras, ca passe de plus en plus vite (sisi c'est possible!)
Moi j'ai fait un mois d'hopital (20SA à 24SA+5). Il n'y avait pas de psy où j'étais et ca m'a manqué! J'aurais bien aimé parler avec un psy car je me sentais coupable (et la belle famille qui me faisait culpabiliser car j'avais marché dans la neige une semaine avant la MAP... :grattelatete: ).

Je n'avais pas internet non plus et j'aurais trop aimé pouvoir faire comme toi, prendre des témoignages de mamans à qui c'est arrivé, et c'est pour ca que je t'apporte le mien! Je suppose que ca doit rassurer et donner confiance!

Les jours passent et Jules est toujours là! Ca te rapproche toujours un peu plus des étapes à passer!!! Puis maintenant tu es au repos et bien suivie, ca va se tasser. :croisedoigts: Pour ma part les contractions ont commencé à bien diminuer après 3 semaines, puis plus les jours passaient, moins j'en avais et à 35SA, le comble, je n'en avais plus une seule!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et c'est parceque j'ai été déclenchée car sinon je suis sure que j'aurais atteind les 41SA! :???:
Pour te dire, à 35SA, j'ai pu me relever, j'ai fait les boutiques, des promenades (en vitesse tortue :tropdrole: ), et la veille du déclenchement j'ai eu un décollement des membranes et j'ai posé le parquet et les plintes de la chambre avec mon chéri, mais rien à faire.... zéro contraction!!!! c'était le monde à l'envers! :lol:

Tout ca pour dire.... que tout est possible! (le pire comme le meilleur) c'est pourquoi il faut rester très très très sage et bien se reposer!!! Et c'est vite oublié tout ca quand bébé est là. :wink:

Tu as des visites à l'hopital? le papa peut rester un peu? tu es en chambre seule? Tu arrives à t'occuper? Tu as le droit d'écouter ton bébé tous les jours???
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Hello ... La nuit dur dur , c'est le cas de le dire , pas mal de contractions ... Mais rien de méchant d'après les medecins ...
Eh oui petit Jules est encore la , et fais bien la fete dans mon bidon !! La kiné est venue me masser 30 minutes ce matin et le fera tous les jours , trop bien , de une parce que j'ai le dos en vrac , et de deux parce que ça détend trop,en plus elle est adorable !
C'est cool !
La les contractions sont la mais ca va elles me font pas trop mal ...
Ouais j'ai de la visite tous les jours ! Mon chéri vient des qu'il peut oui ... Mais bon,je le sens dépassé par les evenements...

Je tiens , je tiens , allez 20 JOURS avant d'etre sous Loxen !

Bisous :-)
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

J'oublis de répondre a toutes tes questions , lol !
Oui je suis dans une chambre seule ! Tant mieux ! Parce que pour les visites c'est chiant sinon.
Je m'ennui des fois mais bon ...
Je me suis tapé un délire tout a l'heure ! J'ai pris ma trousse a maquillage , et je me suis super bien maquillée ! Comme avant , quand je sortais et que tout allait bien,comme ca , ca fera plaisir a mon chéri qui ne me vois que cheveux sales et attachés, et avec des cernes !
La j'ai un beau chignon, avec une tresse collée qui prend ma meche de devant et un dégradé de couleurs sur les paupière ! Ca fait du bien de prendre soin de soi !

Ouais , j'ai de la chance d'avoir internet sur mon Blackberry en illimité !
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Plein de courage, j'ai été hospitalisée à 24 SA, car contractions toutes les 2 minutes. J'ai eu une perf de Loxen, on m'a aussi parlé de cerclage mais finalement on ne me l'a pas fait.

Depuis je suis au repos, le temps est long mais je me fixe des petits objectifs.

Moi aussi on m'avait dit qu'ils n'étaient pas vible :marre:

Il faut garder espoir, là j'en suis à 28 SA et je suis fière de moi et de mes bébés qui restent au chaud. Prochaine étape 30 SA.

La sage femme qui passait à la maison m'a dit 34 SA c'est déjà très bien pour des jumeaux. Donc je vais tout faire pour tenir jusque là. Certes je me prépare à ce qu'ils fassent de la néonat, mais si c'est pour qu'ils aillent bien après et bah je me dis ça vaut le coup.

Il faut positiver, et je vais t'encourager.

Je suis aussi sur le poste col rétrécit.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Coucou nouvelle Madame qui me donne encore plus d'éspoirs ! :D'!
Merci pour ton message ! C'est trop cool pour tes petits amours ! 28 SA c'est bien déjà ! Allez 30 SA !
Dites donc les filles, encore des grumeaux ! C'est trop mignon ...
J'éspère arriver a 24 SA , plus que 13 jours ... Pour le loxen !
Et toi , ca a bien fonctionner le loxen ? ?

Bisous !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités