besoin de soutiens

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: besoin de soutiens

:coucou: Lilou, toi et ton mari ne perdaient pas éspoir, vous l'aurez aussi votre beau :bebegif: .J'éspére que vous aurez les résultats assez vite comme ça vous pourrez vous remettre aux essais d'un autre bb. J'imagine que ça doit être dure,mais il faut rester positifs tous les deux, vous avez vécus celà à 2 et on est toujours plus forts et plus soudés. Je :croisedoigts: pour que tu es rapidement les résultats et un autre bb.
Je te fais de gros :bisou: et si tu as besoin n'hésite pas!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Re: besoin de soutiens

il ne faut surtout pas que tu culpabilises... vous avez pris la bonne décision... et concernant ton mari, tu ne dois pas tinquiéter.......c une épreuve que vous allez vivre à deux et je ne vois pas pourquoi il ten voudrait....... il faut espérer que les résultats arrivent vite et qu'ils soit bons pour que vous puissiez retenter l'aventure.....
Pour l'instant repose toi bien, prends soin de toi et de ton mari et accordez vous des moments à vous deux...

bon courage à toi et tiens nous au courant
Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: besoin de soutiens

:coucou:

Je sais ce que tu vis, malheureusement j'ai vécu la même chose pas la même maladie, je crois que c'est pas non plus le même therme, mais j'ai accouché d 'un bébé mort, j'ai du attendre les résultat aussi de l'amio et de l'autopsie, ensuite on a fait des cariotype pour savoir si cela était dans nos géne... l'attente fut trés longue pour nous et pourtant en y repensant c'était pas si long mais sur le fait c'est l'éternité ! En novembre on apprend que bébé à un probléme, rdv le 1 er pour examen, le 1er decembre trop tard donc amio le 15 decembre, le 15 on apprend que malheureusement que bébé est décédé ! le 17 j'accouche de mon ptit bout, en fevrier on a eu enfin les résultats mais on a du insister pour les avoir même les arceler ! resultat c pas dans nos géne ! c'est un accident :marre: on a repris les essaies en février et en avril :+++: et le 29 decembre un beau petit garçon a vu le jour il est en pleine forme !
si je peux te donner un "conseil" parlez en entre vous, c'est important, au debut mon marie ce cacher et me parler pas de sa peine car il voulais pas agravé ma peine et moi j'avais besoin d'en parler ! il me protéger et puis un jour on a parler tous les 2 et pleurer ! depuis que Clément est né il s autorise d'en parler plus, du style quant des personnes oublie vite quant a eu une petite fille, il dit non c'est pas mon premier jai eu une fille ! je veux pas l oublié !! elle seras a jamais dans mon coeur si tu as besoin d en parler n'hésite pas
:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
lilou43
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:57
Localisation : haute loire
Contact :

Re: besoin de soutiens

cela me rassure un peu de voir que vous avez pu avoir d'autre petit boudechou. S'est vrai que cette période d'attente est super angoissant et nous parait une éterniter. Déjà 15 jours depuis l'amio et une semaine que mon petit Rayann nous a quitter. Hier mon homme a enfin réussi à en parler, mais s'était dur car il veut me protéger car j'ai le moral ds les chaussettes. J'angoisse bcp pourtant je ne suis pas une personne qui angoisse facilement. Le plus dur se sont de faire tous ses papiers, j'ai fini du moins pour le moment (sécu, caf, boulot, ...). J'ai encore du mal à sortir de chez nous, surtout d'aller en ville voir du monde, je ne sens super mal et je me met à pleurer( déjà que je pleur tous les jours dés que je suis seul et que j'ai rien à faire). alors je vais juste chez mes copines car j'ai peur du regard des autres même ds mon village personne ne m'a vu depuis qu'on sait le que notre petit ange est condaner. je vous tiendrai au courant dés que j'ai les premier résultats. je vous envois de GROS BISOUS et merci pour tous vos soutiens.
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: besoin de soutiens

LILOU43 : Je vous envois de GROS BISOUS et merci pour tous vos soutiens.

:coucou: Lilou, de rien pour le soutien et :bisou: a toi !!!!!!!
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: besoin de soutiens

si tu as besoin de parler n'hésite pas, pour reussir a passer le cap j'en ai beaucoup sur le fofo sur un post avec des filles qui on vécu la meme chose un peu pres au meme moment on sait toutes soutenues et on a toutes des bébés dans nos bras sauf une c'est pour juillet :-D ils sont tous en pleine forme. Je sais que c'est tres dur !!!
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
lilou43
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:57
Localisation : haute loire
Contact :

Re: besoin de soutiens

hier j'ai resu un appel du bureau du comiter de mon boulot. Il me dise que je vais avoir la prime de naissance et de décés pour mon fils super il peuvent se la garder. Une fois le coup de fil fini, j'ai pleurer comme une madeleine. Je pleur tous les jours car il me manque. Il m'avait prévenu à l'hopital que les premier aller être dur car bcp de papier à faire.
Ils m'ont dis que sa paira une partie des frais d'obsèques, ou d'autre frais pour le bébé. Du coup je m'attend à resevoir une facture super saler d'aprés se qu'il me disait. Aprés l'autopsie, mon petit ange doit aller au crématoriome puis ses cendres vont être jetter sur le cimetière des enfants à Clermont Ferrand (comme sa il sera pas tous seul). C'est vrai que personne nous a dis combien cela va nous couter. Vous en avez eu pour combien ????
Plus les semaines passe est plus j'angoisse ses résultats, je me suis mis en tête que s'était de ma faute (je dois avoir un mauvais gène ou chromosome) alors je cupabilise encore plus. J'ai vraiment hâte d'avoir ses résultats de l'amio car pour l'autopsie s'est plus long (environ un mois vois +).
shurtia
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 29 janv. 2010, 12:20
Contact :

Re: besoin de soutiens

coucou

je vais essayer te remonter le moral au mieux en t'expliquant mon histoire (c'est pas dans le but de raconter ma vie loin de là mais pour justement te donner des espoirs meme si pour le moment tu n'es pas dans cette démarche!)

septembre 2009, j'apprends que je suis enceinte d'un mois de grossesse, joie bonheur pleurs tt ce qu'on veut mais positif (sa faisait un an et demi que j'attendais ce bonheur)
arrivé fin octobre écho trimestrielle: méga vessie malformation touchant 98% des garçons (je souhaitais un garçon)
du coup on m'envoit à lille pour faire une biopsie placentaire
je t'épargne du déroulement et de mon état lors de cette examen!
fin de cette semaine résultat, un garçon et pas de trisomie
je pleurs et malgrés tout un petit espoir mais de très courte duré!
retour à la maternité, je suis suivie par une gynéco pour les grossesse patho. Echo de controle vessie sur 6cm sur 6,5cm plus aucun espoir! on vous dit je reviens, elle revient avec les cachets pour provoquer l'accouchement!
ensuite bien sur elle nous parle de péridural, accouchement par voie naturelle (c'étais un souhait! pour moi c'étais faire honneur à mon fils!) et qu'allons nous faire du corps? le reprendre et enterment parce qu'il y a une chose qu'on vous dit pas tj à mon stade soit 4mois à ce moment là en allant au crématorium
on ne peut le faire car trop petit (pas assez d'ossements)
donc soit le laisser à l'hopital qui eux se chargent de l'envoyer avec les autres bébés dans un crématorium spécialisé ou enterment! forcément les pleurs y sont présent!
Le mercredi accouchement mort né.

Le lendemain, je suis sortie
dur dur j'ai pleuré pendant deux mois tt les jours
les femmes enceintes que je voyais je t'epargne les insultes dans ma tete (alors que psychologiquement je m'insultais moi meme car au début j'ai dit à mon homme ce n'est pas de ta faute mais de la mienne je n'ai pas su faire mon petit garçon!)
en plus j'apprennais que tt le monde dans mon entourage tombait enceinte je te dis pas la crise de nerf!
mais courant janvier je commencais à aller un peu mieux et j'étais prete à retrouver le chemin d'une grossesse malgrés le "traumatisme" que j'ai eu mon homme également!

Mon instinc et une amie proche m'a aidé bcp en me faisant part d'une phrase: ne retient pas ton fils par des pleurs envois lui de l'amour et qu'il trouve sa place près de son grand père! je peux te dire que sa m'a bousté car à son égard j'étais égoiste de vouloir le garder près de moi (bien sur c'est mon ressenti et il es propre à chacun de vivre son deuil comme il peut!)

résultat final: est que j'ai mon fils plus que tt malgrés son abs
qui parfois est dur mais fin février, test de grossesse petit plus
j'ai du aller à l'hopital pour une intervention du à un kyste et là j'ai dit que j'étais susceptible d'etre enceinte donc prise de sang avec bonheur il était positif un mois plus tard première écho et des jumeaux

j'espère que mon message te donnera de l'espoir et un petit + dans ce que tu vis!
Bon courage
Image

un nouvel espoir montre le bout de son nez dans mon bidou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité