besoin de soutiens

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lilou43
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:57
Localisation : haute loire
Contact :

Re: besoin de soutiens

[color=#FF00FF]j'ai vraiment hate d'être à mercredi que tous soit fini. la journée de demain va être dur car il faut que je commence à prendre les cachets pour couper le lien entre mon bébé et le placenta. Donc je vais lui oter la vie mais s'est se qui est le mieu.Mais j'ai quand même du mal à l'ademettre. mercredi je rentre à 8H, et on verra bien. j'ai pas encore pris ma décision de le voir ou pas. mon copain lui ne souhaite pas. Le plus long aprés est d'avoir ses résultats, encore une autre épreuve. heureusement que mon gygy ma donner des cachets contre l'angoisse et pour dormir. merci pour vos messages sa fait du bien de se sentir épauler.[/color]

Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: besoin de soutiens

lilou43 a écrit :[color=#FF00FF]j'ai vraiment hate d'être à mercredi que tous soit fini. la journée de demain va être dur car il faut que je commence à prendre les cachets pour couper le lien entre mon bébé et le placenta. Donc je vais lui oter la vie mais s'est se qui est le mieu.Mais j'ai quand même du mal à l'ademettre. mercredi je rentre à 8H, et on verra bien. j'ai pas encore pris ma décision de le voir ou pas. mon copain lui ne souhaite pas. Le plus long aprés est d'avoir ses résultats, encore une autre épreuve. heureusement que mon gygy ma donner des cachets contre l'angoisse et pour dormir. merci pour vos messages sa fait du bien de se sentir épauler.[/color]
N'hésite pas lilou si tu as besoin!!! bon courage!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Re: besoin de soutiens

je sais que le moment ou on prend les cachets est difficile mais c'est ce qui est le mieux pour toi et ton mari et aussi pour le bébé. Il ne faut pas culpabiliser, c'est le mieux pour tout le monde sachant que quoique tu fasses ce bébé ne se développera pas correctement, ce ne serait pas bien de continuer la grossesse sachant que la nature arrêtera d'elle même sa petite vie d'ici quelques semaines.
Essaie d'être le plus entourée possible d'ici là.
Tiens nous au courant.
Bon courage à toi
Image
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: besoin de soutiens

Amandine a raison tu ne dois pas culpabiliser, dans tous les cas l'issu sera la meme, je te souhaite pleins de courage dans cette dure epreuve, une grosse pensée pour ton mari, je suis sur que vous l'aurez ce magnifique BB !!!!
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: besoin de soutiens

une pensée pour toi....
gros bisous :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4418
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: besoin de soutiens

Une grande pensée pour toi!!!
Courage, gros bisous!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: besoin de soutiens

Une pensée pour toi et ton mari, courage dans cette epreuve !!
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
lilou43
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:57
Localisation : haute loire
Contact :

Re: besoin de soutiens

Mon petit ange Rayann s'est éteint le 3/06/2010 à 11H52. S'était vraiment difficile de mettre au monde un petit être déjà mort. J'ai vraiment du mal en ment remettre, je me souviendrai de mon premier accouchement. On a pris la bonne décision du moins je l'espère car avec une holoprosencéphalie sévère, il n'aurait pas pu survivre.Comme le psy m'a on a fait sa pour le protéger mais s'est dur, de savoir qu'il est plus là. Il me manque quelque chose.
maintenant il faut attendre, attendre les résultats en premier en aura les résultats de l'amio et de l'autopsie. On sera si on peut en faire un autre sans qu'il y est de soucis. S'il nous donnes le feu vert sa sera la dernière fois entre ma fausse couche à 2mois1/2 et maintenant sa. J'ai peur qu'ils nous disent que sa viens de nous de nos gènes ou chromosomes. Je sais pas comment je vais réagir et mon homme. j'ai pas fini de cupabiliser, j'ai peur que mon homme me quitte mais je comprendrais si sa viens de moi. Sinon il nous restera l'adoption mais s'est super long.
Je vous remerci pour votre soutiens. si vous avez des questions si vous étes dans le cas que moi n'hésiter pas. BISOUS
PRETTYMUM
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 mars 2010, 20:32
Contact :

Re: besoin de soutiens

Bonjour Lilou,

Ton histoire m'a beaucoup émue, je suis vraiment désolée pour toi et je t'envoie plein de pensées positives pour la suite.
La route sera sans doute longue avant de tourner la page mais je suis sure que tu y arriveras.

Courage.
jessieemma
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 18 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: besoin de soutiens

Coucou Lilou, j'espere que malgré cette dure epreuve tout c'est bien passer, que le personnel a ete comprenensif et gentil avec ton mari et toi, je ne vais pas te dire que j'imagine ce que tu as vecu car je crois qu'il faut le vivre pour le savoir, mais je pense que ca doit etre tres difficile de vivre un accouchement pareil !!!! J'espere que vous aurez les resultats rapidement et qu'ils seront bon, et que vous puissiez vous remettre dans vos essais, soyez postif, je suis sur que vous aurez un beau bb et que toutes ses epreuves vous les mettrez dans un coin de coeur pour vivre votre vie de parents.
Les relations avec ton mari devraient peut etre encore plus forte, car vous avez vecu ca ensemble, il faut vous soutenir l'un l'autre ce qui vous rendra plus fort et en parler !!!
Repose toi bien, courage
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités