Besoin de renseignements..

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
AudreyPe
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2012, 20:04
Contact :

Besoin de renseignements..

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes.

Je suis nouvelle et aurait besoin d'un renseignement car je suis assez impatiente puisque ma première échographie n'aura lieu que le 3 décembre prochain.

J'ai ovulé le 11 octobre dernier. J'ai fait ma prise de sang ce lundi 5 novembre. J'étais donc enceinte d'un peu plus de trois semaines mais moins de 4.

Les résultats de ma prise de sang ont été assez surprenants. Le laboratoire m'a annoncé que j'étais enceinte de 8 semaines au minimum en fonction (je présume) de mon taux d'hormones de grossesse contenu dans mon sang.

Pourriez-vous me dire s'il s'agit forcément d'une grossesse gémellaire sinon de quoi s'agirait-il d'autre ?

Un grand merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
Audrey

Bubblegumm
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2012, 05:16
Contact :

Re: Besoin de renseignements..

Je ne suis pas experte en la matière. Mais lors de ma dernière grossesse, j'étais pas mal certaine de ma date d'accouchement prévu et j'avais fait une prise de sang pour voir si j'étais immunisée contre certaines maladies à 7sa et le médecin avait demandé à mesurer mon taux d'hormone en même temps. J'avais le double du taux auquel on s'attend normalement, et pourtant, j'étais bel et bien enceinte de seulement 7sa (à l'écho de 20 semaines, la madame arrivait pile à mon estimé), et j'avais juste un bébé dans mon ventre.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités