Artéres utérines qui fontionnent mal + oligoamnios

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Flavouille85
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2016, 15:08
Contact :

Artéres utérines qui fontionnent mal + oligoamnios

Coucou à tous,

Je suis presque a 6 mois de grossesse, à la deuxième échographie on s'est rendue compte que mes deux artères utérine fonctionnaient mal du coup bébé en dessous au niveau de la courbe de poids... alors hop de suite arrêt de travail pour se reposer un maximum et favoriser l'échange entre moi et bébé. J'ai eu une echo de contrôle jeudi dernier (1 mois après la dernière), problème identique, ça ne s'est pas empiré, bébé a bien grossit (850 grammes) mais toujours un petit peu en dessous au niveau de la courbe de poids, par contre autre problème qui du coup m'inquiète un peu plus, l'échographe s'est rendue compte que j'avais moins de liquide amniotique qu'une grossesse normale, pour l'instant rien d'alarmant mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient vécu ce genre de choses...
J'attends des nouvelles mais il y a de fortes chances pour que je sois suivi directement à l'hôpital maintenant en grossesse à risques, hospitalisation 1 fois par mois avec monitoring...etc

J'attends de vos nouvelles

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Artéres utérines qui fontionnent mal + oligoamnios

Bonjour,

mince pour les complications liée à ta grossesse, du coup le bébé était estimé à 850 gramme à quel terme ???
Je croise les :croisedoigts: que bébé aille mieux au prochain controle
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités