Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
sinoucha
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 15 oct. 2011, 13:21
Contact :

Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

Bonjour,

Voilà, je me présente, future maman octobrette, j eu mes 26ans aujourd'hui youpppiiii lol, et vu des problèmes de santé (hypertension, placenta très calcifiée et un utérus bicorne, bébé position siège->la joie quoi) on me prévoit une césarienne le 1er octobre au maximum, je serais a 36sa+2jr s'il y'a po une complication cette semaine (j'espère tenir cette semaine o moins)

Et donc j peur pour bébé, au fait il a déjà un bon poids 2,500kg, et jaimerai avoir les témoignages de maman ki ont du accoucher à ce même stade de grossesse ! Est ce Kil étai obliger de le mettre en couveuse ?? Cmt sa c passer...tout se ki peu me réconforter ! J vraiment la trouille

Merci d'avance, bonne journée :bisou:
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3

barbaritalex
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2011, 15:15
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

Coucou Sinoucha

J'ai accouché le 13 décembre 2011 d'une petite fille à 36SA+2. Je suis allé faire ma dernière visite de contrôle à 8 mois et, la on ma dit que je commençai à faire une pré éclampsie (hypertension, protéines dans les urines......etc...) j'en étais à 35 SA, on m'a donné des médicaments contre l'hyper tension, et de venir à la maternité dans une semaine pour accoucher. Donc une semaine après je vais à la mater, on va me déclancher l'accouchement qui aurait du se passer par voie basse, mais la pré éclampsie s'est transformée en pré eclampsie sévère! Donc césarienne en urgence à 36SA+2, le poids de ma petite était estimé à 2,500 kilos et finalement elle en faisait 3,2kilos à sa naissance! Elle n'a pas du tout été en couveuse, ni eu besoin de quoi que ce soit, je l'ai eu le soir même à mes côtés! Et elle tétait déja, elle n'était pas en retard par rapport aux autres bébés. J'étais inquiète moi aussi, mais en fait les médecins considère qu'a ce stade de la grossesse, il n'y a plus de prématurité, le bébé et juste né en avance. Voilà si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas!!!
Bonne journée a toi! Et bon courage ça arrive vite!!!
Image


[align=center]BB1 : Lana née le 13 décembre 2011[/align]ImageLana Lana née le 13 décembre 2011 à 36Sa par césarienne en urgence pour cause de pré éclampsie sévère.
sinoucha
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 15 oct. 2011, 13:21
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

Salut

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c très gentil de ta part et en plus tu me rassure avec tn témoignage...dieu sait à tel point j'en ai besoin

Et puis félicitation pour ta lana ah oui un vrai bonheur, la joie koi, félicitation pour ta nouvelle grossesse également je le vois sur ta signature...bah dit donc, c toi ki le voulai ou c accidentel je demande parce ke moi oci j envi dun 2ème bébé très rapidement mais on me Di le je doi patienter surtt avec la cesa!! Tn gygy il te Di koi???

Sinn, moi oci j Fai de l hypertention à mon grand malheur elle est Tjr haute...j pren oci des médoc (2comprimé de loxen par jour) et j suis à 16/9 !! Elle descen po et j peur pr mon petit ours, la j dois faire une écho Doppler le jeudi et si rien ne va bah direction la maternité, je serai à 35sa+6jr ....j'espère tenir jusko lundi paceke déjà pour lundi sa craint !! Enfin j sai plus koi penser et en plus il bouge po comme avan pe il es plus à l'étroit j sai rien...désolée jte casse la tête avec tt sa

Comment se passe ta grossesse pas trop fatiguée???
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
barbaritalex
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2011, 15:15
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

Je suis tombée enceinte par "accident" on va dire lol. En fait c'était voulu sans être voulu, je m'attendais pas à tomber enceinte aussi vite! Le médecin m'avait dit quand j'ai accouché d'attendre 1 an entre les accouchement, donc ça fera 18 mois entre le 1er accouchement quand j’accoucherai du deuxième (en mai 2013)!! Je lui ai demandé si, j'aurai forcement une deuxième césarienne?! Il m'a répondu que tout dépendra de ma tension... Donc on verra bien

On m'a obligé à 35SA de me reposer au maximum pour passer le cap des 36 SA, Je suis allée deux journée à la maternité avant d'accoucher, avec le tensiomètre brancher qui se déclenchait toutes les 15 minutes avec en plus la machine qui écoute le coeur de bébé, c'était long, j'en pouvais plus! Ma tension était haute mais ils ont préféré attendre 36SA et m'ont donner des médicaments plus fort pour faire baisser la tension...

C'est normal que bb bouge moins, il a de moins en moins de place, et ne stress pas, je te l'ai dis plus haut ma fille, je l'ai eu de suite avec moi, et ton bb fait un bon poids! En espérant que ça se passe aussi bien pour toi :croisedoigts:
Image


[align=center]BB1 : Lana née le 13 décembre 2011[/align]ImageLana Lana née le 13 décembre 2011 à 36Sa par césarienne en urgence pour cause de pré éclampsie sévère.
barbaritalex
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2011, 15:15
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

Coucou

Une pensée pour toi aujourd'hui, en esperant que tout se déroule bien!
ça y est tu va voir ton bébé!!
Image


[align=center]BB1 : Lana née le 13 décembre 2011[/align]ImageLana Lana née le 13 décembre 2011 à 36Sa par césarienne en urgence pour cause de pré éclampsie sévère.
sinoucha
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 15 oct. 2011, 13:21
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

salut

sa ma fai plaisir de retrouver ton message...et baaaah j accouché plutot ke prevu...jeudi soir j failli avoir une crise, javais trop mal a la tete, et a l'estomac, vendredi on me fait operer, javais une tension tres haute du coup il pouvai po risker ke j fasse une crise....

mon petit cheri, va bien, il a po eu besoin de couveuse juste kon le surveille un petit peu et kil reste o chau pour la régulation de sa temperature...et il est né avec un poid de 2720gr un costaud pour 36SA :-D

la c galere avec l allaitement...il est tt petit il arrive po a prendre mes mamelons et en plus j po assez de lait !!!

j'espere ke tt va bien pour toi oci !! ya du nouveau sinon??

:bisou:
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

salut je me permet de me joindre a vous tt d'abord felicitation!

je viens vous parlez car je fais aussi de la tension avec un traitement aldomet mon gygy m'a dit d'aller voir un cardiologue rdv pour vendredi 12 oct.
Mais en attendant j'ai super mal a la tete et j'ai tres peur surtout apres ce que je lis sur internet.
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
papillon8523
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 15 janv. 2010, 13:41
Contact :

Re: Accouchement à 36sa+2jr....vos témoignages!!

coucou

moi aussi je me permet de me joindre au groupe si tu es d'accord

felicitation pour ton petit boutchou une nouvelle vie commence

j'ai accouche de mes jumelles a 36 sa tout rond
elle pesé 2k205 et 2k305 et elles sont passé 11 jours en néonat

chrislu ne te fis pas a internet tu va te faire peur

cest ce que jai fait pendant la grossesse et ca ma stressé et ca nen vallait pas la peine
Mathilde et MaelysImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités