A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Lapucette3
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2012, 12:35
Contact :

A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Bonjour à toutes, voilà je vous explique ma situation actuelle

Le 22mai 2012 j'ai eu une implantation de 2 embryons suite à une FIV ICSI, donc le 2juin prise de sang positive et débute les douleurs aux ventres mais bon aparament rien d'anormal car suite au piqûres de stimulation c normal mais rdv chez la gygy le 16juin pour voir pourquoi j'ai autant mal au ventres et donc elle me met en repos 15jrs car je fait de lhyperstimulation à cose des piqûres, donc la poche de grossesse est bien la....

Le 18juin première alerte, pertes de sang donc direction les urgences ou tout ce pace bien il ny a qu un seul embryon et je voi le ptit cœur battre niveau grossesse tout est bien (4,4mm pour 6SA) et mes pertes de sang son du à mon col de l'utérus fragile donc ils m'ont dit que jalai continuer de perdre du sang mais fo pas s'alarmer et bocoup de repos... Donc je prévient ma gygy qui me donne rdv le 25juin pour voir un peu tt sa

Donc je me rend à mon rdv confiante, sans inquiétude vu qu'au urgence 1semaine avant tout allé bien, donc ma gygy me fai une écho avec la sonde et la elle me dit que lembryon n'a pas grandi (5mm a 7SA)depuis la semaine dernière et que son cœur est très faible, sur le coup je ne me rends pas bien compte de ce qui se pace, je réalise pas du tout pourtant même en mettant le son à fond très dur d'entendre quelque chose....

De retour dans le bureau elle me dit repos complet jusqu'à mardi prochain le 3juillet car il y a risque de fausse couches. Elle me dit la semaine pro on sera fixer soit il aura repris du poil de la bête soit il n'aura pas évoluer....
Pour le moment c repos complet obligatoire

Je me pose énormément de question, peut il se remettre d'aplomb?
Comment a t il pu se dégrader autant en une semaine...

J'ai besoin de vos témoignage, de votre aide les filles....

Avatar du membre
Zahrajai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 mai 2012, 09:42
Contact :

Re: A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Bonjour,

Je n'ai jamais été dans ton cas et je ne peux qu'imaginer la situation que tu vis actuellement, je me doute que cela doit être difficile et je t'envoie tout mon courage pour la suite, tiens-nous au courant après ta prochaine visite chez ton gygy, d'accord?

Je suis de tout coeur avec toi, courage!
Iyad,mon petit garçon...Image

Saniya, ma belle petite puce...Image
Lapucette3
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2012, 12:35
Contact :

Re: A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Merci bocoup pour ton message de soutien zahrajai!!
Honnêtement c sur de rester positive...mais bon pour le moment plus de saignement...
J'espère que l'écho de mardi sera une bonne nouvelle!!
Encore merci pour ton soutien
Avatar du membre
Zahrajai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 mai 2012, 09:42
Contact :

Re: A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Bonsoir!

Alors, cette écho? Tout va bien? Tiens-moi au courant, je t'envoie tt mon courage...
Iyad,mon petit garçon...Image

Saniya, ma belle petite puce...Image
Lapucette3
Messages : 8
Enregistré le : 19 juin 2012, 12:35
Contact :

Re: A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Coucou zahrajai. Bon ben verdict est tomber lembryon na pas survécu, il avait une malformation chromosomique. Sur le coup grosse pleur mais après en y réfléchissant c mieu ainsi...donc g du prendre un comprimé 2matin et 2midi et ce matin tout est déjà tomber mais avec de grosse douleur quand même au ventre, je ne c pas combien de temps je v avoir mal o ventre... Donc dans un mois on poura réimplanter l'embryon congeler...en espérant que tout se pace bien...
En tout cas merci bocoup pour le soutien sa me fais chaud au cœur..
Avatar du membre
Zahrajai
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 08 mai 2012, 09:42
Contact :

Re: A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours et j'espérais de tout coeur que tout se passe bien. C'est bien que tu réagisses de cette manière, ce n'est pas toujours facile à accepter ce genre de situation, je t'admire beaucoup.

J'espère que la prochaine tentative sera la bonne car tu le mérites, garde espoir et courage et si tu en veux discuter, n'hésite pas, ici ou en mp.

Tiens-moi au courant de la suite des évènements,d'accord?

Gros bisous, courage...
Iyad,mon petit garçon...Image

Saniya, ma belle petite puce...Image
peggygy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1111
Enregistré le : 10 sept. 2011, 17:02
Localisation : Charleville-Mézières//Ardennes
Contact :

Re: A laide!!! Embryon n'a pas grandi et son cœur et faible

Courage Lapucette!!
tu vas avoir un TEC?
Moi 32ans,lui 34.
Essai BB1 depuis 2009.4 stim neg.
3fiv/20embryons/0findus/1FC.
Grossesse spontanée, , dpa le 22/06/13.
Echo morpho du 13/02 a 22SA et demie:580grammes.
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités