7 sem de grossesse et membres pas développés...

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Nénuphar1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:14
Contact :

Re: 7 sem de grossesse et membres pas développés...

Coucou !

Je viens vous donner des nouvelles après mon rdv aujourd'hui!
Le gynéco a réussi à voir les membres qui sont finalement bien présents! Apparemment donc pas de soucis à ce niveau-là...quel soulagement! :lol:

En fait l'embryon est lové contre la paroi, c'est donc pas évidemment d'y voir correctement!! :quoi:

Par contre il n'y a pas encore de liquide amniotique?!
Du coup je dois refaire une écho dans 2 semaines exactement, pour voir comment ça évolue...
D'après le médecin, ce n'est pas encore anormal a ce stade, il est possible que ça se développe dans les semaines qui viennent.

Je croise donc les doigts pour que ce petit baigne au plus vite dans une bonne quantité de liquide amniotique!!!
Ca vous est déjà arrivé de ne pas avoir ce fameux liquide tout de suite ????

Nénuphar1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:14
Contact :

Re: 7 sem de grossesse et membres pas développés...

Hello!
Encore des news...
J'ai fait l'écho ce mercredi, et dieu merci bébé baignait dans le liquide amniotique!!! Y en a pas encore tant que ça mais ça reste normal apparemment...et in voyait très bien ses bras et ses pieds :lol:
Me voilà rassurée :-D
A la fin du mois de mars j'irais faire une écho plus approfondie pour voir si tout est ok au niveau des reins...
Affaire à suivre donc mais ça paraît plutôt en bonne voie, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien à ses reins...
Nénuphar1984
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:14
Contact :

Re: 7 sem de grossesse et membres pas développés...

Hello!
Encore des news...
J'ai fait l'écho ce mercredi, et dieu merci bébé baignait dans le liquide amniotique!!! Y en a pas encore tant que ça mais ça reste normal apparemment...et in voyait très bien ses bras et ses pieds :lol:
Me voilà rassurée :-D
A la fin du mois de mars j'irais faire une écho plus approfondie pour voir si tout est ok au niveau des reins...
Affaire à suivre donc mais ça paraît plutôt en bonne voie, je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien à ses reins...
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: 7 sem de grossesse et membres pas développés...

:coucou:

Que de bonnes nouvelles alors ! :good:

Tu es à combien de SA maintenant ?
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités