7 eme mois et perte marron

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

7 eme mois et perte marron

je vien d aller au toilette est j ai vue dans ma culotte des perte marron clair est ce que sa a ariver a l une d entre vous ? j apelerai mon gygy a 14 heures et j ai rdv jeudi mai si je pourai avoir des reponse avant 14 heures sa serai sympa je n ai pas de douleur et je sens mon bebe bouger j espere que c pas le bouchon musquer

Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: 7 eme mois et perte marron

:coucou: :coucou:

As tu mal au ventre?

sinon la meilleur des choses a faire c'est d'aller voir ton gygy sans attendre

:bisou: :bisou: :bisou:
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: 7 eme mois et perte marron

bonjour
c'est pas normal
le mieux c'est de consulter
c'est un peu tot pour perdre le bouchon :reflechis:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: 7 eme mois et perte marron

bonjour les filles et merci pour vos reponse non je n ai pas mal au ventre je n ai pas pu voir mon gygy car il fesait un accouchement mai comme j ai pas de douleur il ma conseiller de me reposer car j ai mon rdv demain a 16 heures et depuis je n ai plus fait de perte marron ni blanche desoler pour les detaille et j ai ma derniere echo le 20 octobre j espere que je vais pas accoucher trop tot je vous tient au courant :croisedoigts: :bisou:
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: 7 eme mois et perte marron

du84 a écrit :bonjour les filles et merci pour vos reponse non je n ai pas mal au ventre je n ai pas pu voir mon gygy car il fesait un accouchement mai comme j ai pas de douleur il ma conseiller de me reposer car j ai mon rdv demain a 16 heures et depuis je n ai plus fait de perte marron ni blanche desoler pour les detaille et j ai ma derniere echo le 20 octobre j espere que je vais pas accoucher trop tot je vous tient au courant :croisedoigts: :bisou:

bonjour

repose toi avant ton rendez-vous et donne nous de tes nouvelles quand tu auras vu ton gynecologue
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
du84
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 mars 2009, 16:41
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: 7 eme mois et perte marron

salut les filles je vien vous donner de mes nouvelle elle sont bonne le col est long est fermer et le bebe est haut ces perte ces peut etre du que au debut mois dernnier j ai fait une petite infection et le gygy ma dit que tout est parti et il ma dit que ces a moi de voir quand je suis fatiguer de me reposer g plus que 59 jour a atendre :cigogne: :bebegif:
patou0303
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2011, 17:38
Contact :

Re: 7 eme mois et perte marron

bonjour je vien d'aller au toilette et j'ai vue dans ma culotte que j'ai u des pertes marrons est que c'est normal ou pas car je suis au 7 mois de grossesse et j'attent des jumelles merci de me repondre
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités