2è grossesse et enceinte de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Bonsoir,

merci pour les renseignements. vu que t as accouché à 37 sa j'ai encore de la marge. J espère tenir jusque la et que le poids des filles vont continuer à augmenter.

Bonne soirée !

mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

La semaine dernière soit à 34SA +4 jours un faisait 2kg100 et l'autre 2 kg300.

Les 2 ont la tête en bas. J'ai encore été hospitalisée mais 2 semaines je viens de rentrer.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

mamanlulu a écrit :La semaine dernière soit à 34SA +4 jours un faisait 2kg100 et l'autre 2 kg300.

Les 2 ont la tête en bas. J'ai encore été hospitalisée mais 2 semaines je viens de rentrer.
Bonjour à toi !
je suis contente que tes petits bouts se portent bien. ça va Etre de bons bébés vu leur poids !

tant mieux tu N'as plus d'inquiétudeà avoir normalement. allez tiens le coup encore deux semaines et c'est bon !

en ce qui me concerne ça pèse de plus en plus. je commence à avoir d grosses convocations. d'ailleur demain je vais à l.hopital pour faire le monitoring.

bon courage !
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Coucou comment ça va? Moi bah toujours là les petits ne veulent plus sortir.

Demain j'ai mon écho.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

coucou !

QU'EST ce qu'ils sont marrants tes petits bouts ! voilà qu'ils ne veulent plus sortir ben voyons ! tout pour embêter leur pauvre maman !

moi je suis pour ainsi dire crevée. je n'en peux plus. demain je vois la sage femme pour monitoring et parler du diabète. j'ai du refaire le test de Glucose 75 gr parce qu'ils ne savent toujours pas si j.en fais ou pas. grrr... elle dit que j'ai eu une prise de poids importante alors que j'ai pris 12 kg depuis le début. moi je trouve que ça va car je dois accoucher dans deux semaines. ils déclenchent à 37 sa.

bref ça devient lourd la. j'ai des contractions le matin et de plus en plus de pertes Gluante.

en tout cas je suis contente que t tienne bon encore pour tes poussins. allez courage ils ne devront plus tarder je pense.

bonne soirée !
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

coucou !

alors maman lulu comment ça va ? en ce qui me concerne j'ai fait le monitoring cet après midi. les filles vont bien et j'ai une bonne tension. et autre bonne nouvelle je ne fais pas de diabète gestationel. YOUPI !!!! la semaine prochaine dernière écho, consultation et je connaitrai la date d accouchement. hier j'ai eu très mal au ventre et au dos à un point que je ne pouvais plus marcher. comme une espèce de sciatique. je n.ai pas pris de spasf parce que j avais le monitoring aujourd'hui alors je voulais pas fausser les résultats.mais la ça va mieux. ça m lance de temps en temps. j'ai dit à la sage femme quand Meme. et de plus j'ai trouvé que j.avais les mains et les pieds un peu gonflés. elle ma dit que si j.avais d bourdonnement dans les oreilles trouble de la vue fallait que je vienne à la maternité rapidement. j'ai dit Ok.mais bon la j'ai plus envie de dormir qu'autre chose vu que cette nuit je n.ai pas trop dormi.

voilà sinon j.aurai voulu savoir parmi les maman de jumeaux/jumelles à quel moment avez vous accouché ? était ce spontané ? programmée ? comment ça s.est passé en gros. perte bouchon muqueux avant ? rupture poche des eaux ? par voie basse ? ou césarienne parce que complication ou prèvue ? avez vous eu des problèmes suite à l accouchement hémorragie par exemple ? bref racontez votre accouchement. merci à vous.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Salut Syllau !!

Je te raconte vite fait mon histoire... :wink:
1ère grossesse, enceinte de 2 petites filles, MAP à 26 SA avec col à 13mm... col à 8mm à 30 SA et puis finalement grâce à beaucoup de repos (10 semaines au lit !! et 1 mois à l'hôpital) et de bons traitements (perf, comprimés, piqures...) j'ai tenu bon !!
Quand je suis sortie de l'hôpital à 33 SA, ils m'ont dit "surtout restez bien au lit jusqu'à 36 SA... mais si vous tenez jusqu'à 34 SA c'est bien..." A 36 SA j'ai eu le droit de reprendre une vie normale, j'ai eu une écho le jour des 36 SA et les filles étaient estimées à plus de 2,5kg !! J'étais heureuse !! Le déclenchement était prévu à 38 SA mais je n'y croyais pas trop... puis j'ai voulu l'avancer car ça devenait très dur... Finalement j'ai été déclenché à 37 SA + 4... :applose:
Accouchement de rêve !! Arrivée à la mater à 9h15, la 1ère puce était là à 17h !! Quand je suis arrivée, douche puis installation en salle de naissance, pose de la perf, puis perçage de la 1ère poche à 11h30, péridurale à 12h. A 16h, on s'installe et 16h15 1ères poussées... 17h Isaline pointe le bout de son nez et 4 min après Enola !! Pas de complication, juste une petite épisio (3 points). Retour à la maison 4 jour après avec mes 2 trésors. Pas de néonat, et autre complication pour les filles. Tout était parfait. J'en garde un souvenir inoubliable !!
Je te souhaite de vivre la même chose !!
Profites bien de la fin de ta grossesse...
:bisou: :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

coucou Caroyouk !

Merci d m avoir raconté ton récit d accouchement. comme t le dis un accouchement de rêve ! et en plus à l.arrivée des bons bébés ! bravo à toi.

J espère qu'il en sera d Meme pour moi. je me demande vraiment ou je vais trouver la force de pousser le jour J déjà que j en peux plus à 35 sa. LOL.

À Bientot.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Moi j'étais motivée pour pousser car j'espérais ne pas avoir de césarienne...... alors j'ai pousser de toutes mes forces !!!
45min de poussées pour Isaline (c'est bizarre j'avais l'impression que ça avait duré 10min...lol - tout passe tellement vite ce jour-là !!) et pour Enola, la sage femme a été la chercher car je commençais à être fatiguée et mes poussées devenaient inutiles... Et puis Enola commençait à souffrir, elle est sorti "bleu" mais tout allait quand même bien. Elle est revenue quelques minutes après et était en pleine forme...
Ne t'inquiètes pas ce jour-là tu as une force extraordinaire !!!!! Et la sage femme t'aidera comme il faut !! :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

bonsoir à toute

voilà j'ai passé écho du 8è mois et je suis super contente et surtout rassurée. le mois dernier ma jumelle de gauche pesait 1.5kg par rapport à sa soeur qui atteignait presque 2kg. et jétais trés inquiète. et la surprise celle qui était en retard pèse 2.5 kg a présent et sa soeur 2.3 kg. elles ont dépassé la barre des deux kilo et je suis très fière d elle. je leur ai beaucoup parlé ce mois ci. je leur ai demander de prendre toutes les forces qu'elles peuvent prendre car bientôt elles seront la et que j.aimerai qu'elles soient en bonne santé à leur arrivée.je crois que le message est passé. lol. sinon demain j'ai consultation Gyné j'ai hate d y etre car je connaitrai enfin ma date d accouchement. dans tous les cas les filles seront la dans quinze jour maxi.

voilà je vous donnerai des news demain.

bonne nuit tout le monde.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités