2è grossesse et enceinte de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Merci Priscylou pour ton témoignage et que d'émotion et de stress pour tes loulous au départ.
En tous cas maintenant ils ont l'air d'aller beaucoup mieux et c'est ça le plus important.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image

Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

CC MAMANLULU oui mais franchement des jujus c est un pure bonheur je te jure tu verras faut pas se stresser sa va se faire tt naturrllement le truk est de tenir sa grossesse le plus loin possible apres c est que du bonheur bonne grossesse bisous
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Et pour t'organiser ça va? Pas trop dur physiquement?

En fait c'est l'entourage qui me fait le plus peur. J'ai déjà eu un enfant alors je sais ce que c'est bon, là y'aura mes 2 bébés mais je suis assez confiante.

Je veux juste tenir le plus longtemps et que tout se passe bien pour eux.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

PRISCLYLOU a écrit :CC LES FILLES JE VIENS vous donner mon temoignage aussi
j ai 25 ans je suis maman d une princesse de bientot 5 ans au mois d octobre et j ai des faux jumeaux un gars une fille de 6 mois et une semaine
j ai eu une grossesse tres fatiguante avec beaucoup de contraction j ai du etre hospitalise a 32 sa CAR CONtraction tt les 5 MINUTES
et mis sous tractocile arreter les cntraction car a l arrive col a 39mm ET le lendemain 28mm donc je sui reste 3 jours et au final j ai accouche a 37SA +3JOURS par voie basse
arrive a la mater accouhement de ma fille lya a 21H 47CM pour 2KG500 qui etait en siege et de mon fils neo a 21H07 46CM pour 2.260KG qui etait lui tete en bas mes bebes non pas eu de neonat juste un lit chauffant car les petits avaient froid bonnet chausettes et fait beaucoup de peau a peau pour les rechauffer
mon accouchement c tres tres bien passe malheureusement j etait positif au streptocoque B mais apperement tres frequent ds les grossesse mutiple du coup j ai eu un traitement pendant le travail et l accouchement par perfusion
et pendant le travail tension a 17 et apres l accouchement fievre grosse hemorragie qui a durer plus de 3h impossible de la stoper mais o final tt s est bien fini j ai eu un accouchement magique comme pour ma grande un pure bonheur beaucoup de monde avec mois pour l accouchement 8 personnes car il y avait 2 ANESTHESISTE 1 SAGE FEMME 1 MEDECIN DE GARDE 2 INFIRMIERES 1 ECHOGRAPHE 1 ETUDIANTE ET MON MARI ET BIEN SUR MOI LOL
suite a ca au moment de la sorti mon fils neo n etait pas sortant car il perdait du poid et ne grossissait pas donc beaucoup de pleurs et je ne voulait pas sortir si lui ne sortait pas du coup comme les doc on juges ke j etait une maman attentionne tt mon sejour a la mater ke je m occuper de mes bebes sans aides .... IL M ON fait une hospitalisation a domicile
mon fils regrossissait nikel
a 15 JOURS ma fille a ete hospitalise en urgence pour des malaises respiratoires au final du a des reflux gastrique intense qui lui provoquait des malaises respiratoire elle a etait sous traitement pdt 3 mois aujourdhui elle se porte a merveille
a 1 mois et une semaine mon fils a ete hospitalise fievre fulgurante ressorti au bout d une semaine il avait une rhinopharyngite
mon fils a 1MOIS et 3 SEMAINES re hospitalisation fievre fulgurante vomissement plus de nutrition re ponction lombaire pds .......... RESSorti au bout d une semaine il avait un virus qui s etait loger ds le nez et qui se develope voila depuis ouffffffffffffffff tt va niquel ils ont 6 mois et 1 semaine et se porte a merveille
il on beneficier d un allaitement pendant 2 mois
a la naissance les bebes etait anemie mais normale car moi je l etais deja tt le long de ma grossesse

au final kune chose a dire c est magik de vivre la grossesse la naissance et la vie t simplement avec 2 bebes
COTE ORGANISATION TT S EST FAIT TT SEUL voila profitez bien les filles bisous
bonsoir merci beaucoup pour çe temoignage et en effet cela devait etre tres stressant le debut mais aujourd hui les bebes ont l'air de bien se porter. j'espere garder mes filles le plus longtemps possible et qu'il n'y aura pas de complications a la naissance. a bientot !
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumelles

Bonsoir à toutes

j.espère que la rentrée s'est bien passée pour vos petits loulous ? le mien en est Super content. sa maitresse à l'air d Etre bien et il est ravi d retrouver certains de ses camarades de l'année dernière ou de première section.

je reviens donner quelques nouvelles aussi.

j.en suis à 30 sa et à l.écho du 6è mois, elles grandissent normalement. elles ont dépassé la barre des 1kilo et je suis contente. la consultation Gyné qui à suivi à été parfaite. le gynéco m dit que j'ai presque atteint l.utérus d une femme enceinte d'un seul bébé à terme. bah ça promet !!! mais il est optimiste pour que les petites restent encore au chaud jusqu'au 8 mois. je L.espère aussi. le col est bien fermé et souple.

Sinon je commence à avoir des remontées acides et la j.avoue c'est pas agréable du tout !! j ai acheté du gaviscon que je n ai pas encore utilisé. car je m dis que je vais attendre d Etre Super mal pour en prendre un.

et par contre depuis ce matin j'ai des contractions. j'ai du rester allongée toute la journée sauf pour déposer et récupérer mon petit garçon à l.école. j'ai pris du Spasfon pour calmer un peu mais c'est sans plus. alors quand je sens qu'il y en à une qui vient je respire très fort et ça passe. pfff je suis épuisée !!!

d'autant plus que les filles bougent beaucoup et desfois je sais pas si c'est ça mais elles m font mal en bas on dirait que ça pousse sur le col. vous avez déjà ressenti ça ?

bref on est presque prêt niveau matériel pour les petites il manque des petites choses mais ça Peut attendre. le papa s'est enfin décidé à faire la peinture dans la chambre (notre ancienne chambre puisque maintenant on dormira dans le séjour) en rose et vert anis. enfin on à choisi les couleurs mais on à pa encore fait.

voila pour les dernière news. J.espère que vous allez bien et un petit clin d oeil aussi à mamanlulu en espérant que ton col n'a pas bougé.
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Coucou, la rentrée de mon fils s'est bien passé. J'ai encore été hospitalisée la semaine dernière car contractions toutes les 5 min.
Le col est un peu ouvert et raccourcit à 30.
Je continue l'allitement.
Les bébés font 1kg7 et 1kg4. Prochaine écho vendredi.

Je sais qu'il me reste à tenir minimum 4 semaines donc j'ai fait le plus long en allitement.

Sinon j'ai mal quand je bouge.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

mamanlulu a écrit :Coucou, la rentrée de mon fils s'est bien passé. J'ai encore été hospitalisée la semaine dernière car contractions toutes les 5 min.
Le col est un peu ouvert et raccourcit à 30.
Je continue l'allitement.
Les bébés font 1kg7 et 1kg4. Prochaine écho vendredi.

Je sais qu'il me reste à tenir minimum 4 semaines donc j'ai fait le plus long en allitement.

Sinon j'ai mal quand je bouge.
Bonjour,

Oui je crois que tu as fait le plus long en allitement. Bon écoute je croise les doigts pour que tu tiennes encore minimum 4 semaines même si c'est vrai que c'est difficile quand on a déjà un enfant. Allez courage !!!

Moi aussi j'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours mais ca se calme. Et pareil que toi quand je marche, quand je suis debout, j'ai mal au ventre, au dos...

Donne moi de tes nouvelles après l'écho.

A bientôt !
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Pas de soucis je donnarai des nouvelles.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

Bonsoir

j'ai eu l'écho du 3è trimestre (32 sa). Les filles vont bien. elles ont la Tete en bas. j'ai vu pour la première fois le visage de la puce qui se trouve à droite. et l'autre son profil. je les ai trouvé Super belles :-)

par contre je m inquiète quand meme pour celle de gauche. meme si elle va bien elle pèse 1.500 kg environ. et celle de droite est presque à 2 kg. 500 grammes d écart c'est beaucoup quand meme. le doc m'à dit qu'elles évoluaient bien toutes les deux. Mwè c'est sur qu'elles prennent du poids mais bon je m inquiète quand meme si jamais je devais accoucher maintenant... quelqu'un Peut il me faire part de son expérience ? combien faisait vos juju à 32 sa ? et quand avez vous accouché et leur poids de naissance ?

Sinon je suis heureuse meme si je marche à deux à l'heure, que j'ai mal entre les jambes et qu'actuellement mon fils M'a refilé ses microbes de rhino pharyngite !

à part cela quelqu'un à des nouvelles de mamanlulu ? ses poussins ont ils pointé leur petit bout de nez par hasard ?

bonne soirée !
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: 2è grossesse et enceinte de jumeaux

A 31 SA + 5 mes filles pesaient 1,730 et 1,780kg. J'ai accouché à 37 SA + 4 : 2,550 et 2,640kg.
Bonne continuation !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité