28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Super mignon aussi . Moi j ai du galerer avecbmon mari pour le prenom de bb 3 car il ne saispas encore le sexe du bb il veut la urprise a la naissance , donc du negocier sur prenom fille et grcon. Et les prenoms italiens sont beux mais fallais chercher ceux qu on entend pas beaucoup en italie ou du moins plus beaucoup.

aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

BONNE PACQUES LES FILLES :coucou:
Avatar du membre
gaby28
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:47
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Bonnes Pâques a toi aussi et a tes enfants ! Ah oui je comprends que ça a du être compliqué pour les prénoms s'il ne connaît pas le sexe. Je sais pas comment il fait pour attendre la surprise ! Et tu dois faire attention a pas faire de gaffe...

Alice ça va ??
1er cycle sous stim clomid : [s]échec endomètre trop fin[/s]
==> miracle ! ++++ le 23/10/13
DPA : 9 juillet 2014

MAP pour col court

Image
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Non ca va c pas difficile on dit de tte facon le bebe donk pasde soucis . Kom c bb3 il a plu facile a tenir moi nonlol g voulu savoir
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou les filles comment allez vous? Alice comment ca va ?
Avatar du membre
gaby28
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:47
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou !

Moi ça va a part que je dors trop mal et pas beaucoup, sommeil agité depuis un certain temps donc je commence a être hs... La préparation du déménagement se poursuit. Et vous quoi de neuf ?
Alice j espère que tout va bien, donne nous des nouvelles stp
1er cycle sous stim clomid : [s]échec endomètre trop fin[/s]
==> miracle ! ++++ le 23/10/13
DPA : 9 juillet 2014

MAP pour col court

Image
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Pour ma part ca va moi ca fait depuis 1 moid et demi que ne dors pkus et pire maintenant kan je md retourne on dirais big mama lol g du mal a tourner de plsition. Lol . C vrai ke c inquietant la alice qui kecrepond plus j espere quebca va quand meme.
lasophe
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 07 nov. 2011, 16:38
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Salut à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts de chou aussi !

J'ai découvert votre discussion hier et j'aimerai bien y participer....

Je vais essayer de me présenter brièvement... Je suis maman d'un petit EZIO qui a 16 mois et j'attends une poulette pour le 19 août.
Pour mon fils, j'ai dû être alité à 7 mois de grossesse à cause d'une menace d'accouchement précoce (col court + contractions). J'ai eu des piqûres de célestene pour les poumons de mon loulou s'il sortait avant. J'ai pris du spasfon et du loxen jusqu'au début des 9 mois (de mémoire). Finalement mon Loulou est arrivé deux jours avant le terme. C'était un beau bébé, 3,660kg!

Pour ma fille jusqu'à présent tout allait bien. Puis il y a un mois j'ai commencé à avoir des contractions mais pas douloureuses. Il y a quinze jours j'en ai eu des très fortes dans les reins.. Du coup rendez-vous chez la gyné, verdict : col mou pas solide, rétrécit à 37,7mm. Le régime est 5 heures de repos par jour et spasfon... En une semaine mon col a rétrécit à 30 mm :-(
J'espère que ça va s'arrêter car j'aimerai éviter à tout prix l'hospitalisation, ça me ferait mal à coeur de laissé mon petit bout...

Je m'arrête là (je suis une piplette), en tout cas les journées sont longues (mon fils est chez sa nounou en journée du lundi au jeudi) et ça me ferait plaisir de papoter avec vous !

A bientôt
Bonne journée
Sophie
Ezio est né le 5 décembre 2012
Azelle est née le 11 Août 2014
aelg
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 08 avr. 2014, 09:59

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Bienvenue la sophe, oui avec plaisir que tu peux te joindre a nous.
Avatar du membre
gaby28
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:47
Contact :

Re: 28sa Col raccourci, repos complet, on se suit ?

Coucou les filles !

Bienvenue Sophie ! Tu en es a combien de semaines d'aménhorrée ? Pour ton col qui a diminué en une semaine, pour te rassurer moi il bouge tout le temps (en mesure lol) ! Si tu as une contraction au moment ou il te fait la mesure ça raccourcit, si c'est pas la même personne qui mesure aussi... Y'a beaucoup de choses qui jouent. Mais 30mm c'est bien. Moi ça varie de 22 a 31.

Aelg : galère la nuit pour trouver une bonne position, je suis fatiguée a force !

Sinon me concernant mon monito d'hier n'était pas terrible : une grosse contraction et le fond contractile qui est revenu ! Et aujourd hui je ne sens pas de grosses contractions mais ça "tire"

Bisous
1er cycle sous stim clomid : [s]échec endomètre trop fin[/s]
==> miracle ! ++++ le 23/10/13
DPA : 9 juillet 2014

MAP pour col court

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités