2 sacs ovulaire mais 1 embryon

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

2 sacs ovulaire mais 1 embryon

Salut les filles , j'espere me trouver au bon endroit car j'ai besoin de quelqu'uns de vos avis :wink:

Hier j'ai fais une echo de datation à 7 SA + 1 . Le resultat du radiologue c'est que la grossesse est datée à 6 SA . Jusque là sa va j'encaisse très facilement .
Sauf que nous avons vu 2 sac gestationnels : un de 17 mm avec un embryon de 5 mm et un petit coeur . et un autre sac de 14 mm mais vide ( sur l'echo j'ai l'impression de voir un très très petit point blanc )
J'aimerai bien des temoignages car le radiologue ne sais pas prononcé ce n'étais qu'une echo de datation et prochain rdv chez gygy 26.01 . Je n'es pas dormi cette nuit , j'aimerai tellement que le sac 2 soit occupé sur la prochaine echo ...
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

coucou laetitia! et oui je te suis mdr... non sans rire met ta photo de l'eco! moi tu sais la premiere que gygy ma fait il a dit kon voyais rien et en regardant bien ben en fait il y avais un petit point blanc dedans! et tt comme toi a 6sa! si tu veux je te la met et tu verra et le lendemain j'en ai repassé une et la surprise on voyais quelmque chose et un ti coeur battais!
je te joins la photo et tu me diras si ca te fais pareil! gros bisous je :croisedoigts: fort les doigt pr vs :bisou:

Image
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

ne t'inquiete pas c'est toujours avec plaisir que je te lis ma belle .
En ce moment je te vois plus trop sur l'autre poste :reflechis:

Ce matin j'ai scanné mes echos voilà je te les mets dis moi ce que tu en pense .
A gauche tu as le sac avec pti biscuit :wink: et à droite le fameux sac sois disant vide :grattelatete: .
Je me dis que ce n'est qu'un petit coquin qui prend son temps mais contrairement à la tienne , il y a pas de grain de riz au milieu :-(

Image

Uploaded with 0000000.us
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

oui c vrai que l'on voie rien..... ben j'espere que la prochaine eco montrera quelque choses!
mais tu sais le principal meme si c dure a dire c'est que tu en ai un sur les 2! et qu'il se developpe correctement car les grosses gemelaire sont a risque.....
non c vrai que sur l'autre je parle pas beaucoup car sincerement lorsque j'ecris rare sont le reponse on zap.... alors du coup j'ecris moins.....
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

merci douceur d'y croire un peu ... y a beaucoup d'incoherence dans cette histoire .
a ton avis comment se fait il que sur l'echo du 5.01 il n'y avais qu'une poche et que 9 jours après il y en a ai deux :quoi:
peut etre une implatation tardive :croisedoigts: ( ma belle soeur me conseil d'y croire aussi ) allez plus que 11 jours et rdv chez gygy .

c'est vrai que c'est dur de suivre ce que tout le monde dit , surtout qu'il y a plusieurs discussions en meme temps . Tu sais nous sommes beaucoup mais avec le temps beaucoup vont laissez tomber le forum ...
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

ah ben alors tu voie si a ta premiere eco tu n'en avais que 1 et que la tu en a 2 ben c'est peut etre bon signe et que effectivement tu as eu 2 ovulation donc 1 tardive d'ou le fait que tu es un sac gestationnel moins avancé!
moi je refais une pds de controle demain afin de voir si mon taux a bien evoluer..... vue mes douleur c'est le medecin qui me l'as conseiller! en tout cas c'est clair tu as un jolie bidou lol :bisou: :croisedoigts:
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

oui jy crois , la depuis 2heures j'ai mal aux ventres mais ca dois etre une des premieres fois depuis le debut , alors je me dis que c'est l'uterus ;)
oui j'essaie de croire à une ovulation tardive c'est ce qui semble le plus logique .

Depuis le debut tu as des douleurs aux ventres , j'espere que ta prise de sang sera favorable à une petite crevette ! prochaine echo prevu pour quand ?? tu me tiens au courant
tu devrais demandé à ton medecin pourquoi tu as toujours mal , si ce n'est pas ligamentaire .
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

ben il paraitrai que c'est due au traitement par stimulation qui fait toujours effet et que mes ovaires sont remplie d'eau et bien gonflé!
normalement je revoie gygy le 24/01 j'espere que ca seras tjs bon et que la petite crevette seras tjs en place.....
laetitia13300
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 nov. 2011, 10:56
Localisation : Les avenieres (38)
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

sayez douceur l'infirmiere est passée ?? en fin d'aprem tu aura les resultats et je suis sur que tout ira bien :croisedoigts:

tes douleurs vont finir par s'estomper ?? en tout cas je l'espere pour toi ca doit etre fatiguant sur le long terme ...

Pour ma part j'ai un peu mieu dormi , mon homme ma caliné hier pour que je sois apaisé : infusion , massage , tout pleins de je tm .
Mais je me suis levé plusieurs fois en me disant " sayez y en a deux je le sens " ... plus que 10 jours ca va passé vite
Maman de 27 ans de Maelys 8 ans et Hemrys 6 ans
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: 2 sacs ovulaire mais 1 embryon

ben pour les douleur je ne sais pas il ne m'as pas dit combien de temps ça prendrais..... donc plus qu'as prendre mon mal en patience....
oui elle es venue a 6h se matin maintenant plus k attendre d'avoir mon mail lol pour consulter mes résultat! j’espère que ça seras bon... j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle....
oui 10 jours ca passe vite enfin si on veux mdr.....
moi aussi suis pressée de retournée voir gygy pr revoir baby a la tv mdr
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités