13sa et déchirure multiples du placenta :(
5 messages
• Page 1 sur 1
13sa et déchirure multiples du placenta :(salut les filles ! je vous rejoint dans les grossesse particulière ! le 11 j'ai eu mon echo du 1er trimestre , tout va bien sauf que le gygy ma dit que j'avai des dechirure du placenta , il ma alliter jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai des medoc a prendre ovule et cacher pour anémie , c'est mon deuxieme que j'attend et mon premier n'a que 2 ans je vit d'en une ville ou je connai personne pour m'aider et mon homme n'est pas tout le temps la avec le boulot le gygy ma dit que je pouvait plu porter plus de 2kg kil fallait que j'evite la marche et les deplacement ainsi que les escaliers que il fallait que je n'est plu de rapport et que je force le moin possible je vous avouer c pas facile a vivre avec un enfant en bas age qui es une vrai pile a essayer de ce reposer un max et respecter tout sa en comptant que je suis dans un 3eme etage sans ascenseur :s , il ma dit que sa sera sa jusqu'a ce que sa s'arrange sinon sa risque d'etre l'hospitalisation pour moi :s pas cool du tout , les risques du a sa : sont une hémorragie interne et un accouchement prematurer et douloureux en comptant qu'au stade ou j'en suis il y a le temp pour qu'il soit vivable ... je garde espoir que tout ira bien , j'ai une echo toute les 3 semaines la prochaine le 3 novembre croiser les doigt pour moi que tout ce soit arranger :) j'espere en tout cas sa me fait vraiment peur et si j'ecrit tout sa c'est que je cherche du soutien sur ce forum et si des personnes ont deja vécu sa qui pourrait me raconter comment sa a fini .... enfin voila j'espere trouver sur ce post ce que je recherche un peu ! lol ! pour le moment j'essai de me menager au max et essai de voir niveau aides pour avoir quelqu'un qui m'aide pour chez moi les journée j'espere trouver :s
Re: 13sa et déchirure multiples du placenta :( Cya-T je viens de voir ton forum,je suis dans le meme cas que toi ,si tu veux on peux s aider moralement faut garder le moral e pensé positif meme si parfois c pas facile pour que tous se passe bien pour toi ![]() je suis arrivée en avance avec 3 semaine et je m appelle savana et pese 4k200 et mesure 53cm
et pour le bonheur en + de mes parents je fais mes nuits
Re: 13sa et déchirure multiples du placenta :(salut ! sa me fait plaisir de voir que je suis pas la seule a etre alliter avec des enfant en bas age ! lol , j'espere que ton rdv d'aujourd'hui c'est bien passer , moi le controle pas avant le 3 novembre c long :( est ce que tu a eu droit a des aides a domiciles ? car j'essai d'en avoir une mais difficile a trouver ... sinon moi c'est des dechirement que j'ai et non décollement , c'est pas tout a fait pareil mis a part niveau repos lol ! je croise les doigt pour toi que sa aille mieu
![]()
Re: 13sa et déchirure multiples du placenta :(
oui merci mon rendez vous nikel plus de saignement et tout est revenu a la norme ![]() je suis arrivée en avance avec 3 semaine et je m appelle savana et pese 4k200 et mesure 53cm
Re: 13sa et déchirure multiples du placenta :( le post est desrté ou toujours active??? je suis arrivée en avance avec 3 semaine et je m appelle savana et pese 4k200 et mesure 53cm
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |