Maman 2013 à Chambéry

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Maman 2013 à Chambéry

Bonjour à toutes!
J'ai 29 ans, heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et enceinte, accouchement prévu pour Juin.
J'habite à Chambery et je serai contente de rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter!
Vous êtes partantes?!

alxa
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2008, 13:01
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Coucou

Un peu pareil que toi.
Maman d'une petite fille de 13 mois née a la mat de Chambery. J'attends mon deuxième pour mi juillet.

Comment se passe ton début de grossesse? Tu travailles? Tu es sur chambery même?

À bientôt
Alex
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2013, 19:05
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Bonjour les filles,
J'attends un bébé pour septembre (c'est mon 1er :-D ) et j'accoucherais à la mat de Chambéry.
Je voulais savoir où vous avez fait vos cours de préparation à l'accouchement : à la maternité ou avec une sage-femme ? Pouvez-vous me dire à partir de quel mois il faut s'inscrire ?

Merci
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Salut Nathy,
Pour ma part, je les ai suivis avec une sage femme, tu peux déjà prendre contact maintenant, elle te dira quand commencer!
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2013, 19:05
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Ok merci Olibis.
Je vais quand même tel à la maternité cetta après-midi pour avoir des renseignements sur les cours (comment ça se passe ? combien il y en a...).
Tu as choisi ta sage-femme comment ? au hasard des pages jaunes ou parce qu'une de tes amies t'en a conseillée une ?
TiteM
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:57
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Moi j'ai tel a une sage femme pour démarrer l'haptonomie sur Chambéry
Image
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2013, 19:05
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Salut,

ça doit être bien l'haptonomie pour le papa. Mon homme n'est pas trop chaud pour le faire. C'est avant tout pour lui.
Du coup c'est la secrétaire de mon gygy qui m'a donné les coordonnées d'une sage-femme sur Challes. Elle est très sympa j'ai fait le 1er cours. Je n'y retourne pas avant mi-juin ensuite pour les 7 autres.
Sophia2711
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2013, 01:05
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

bonjour à toute !! Je m'appelle Sophia j'ai 28ans j'ai un petit bout de 10 mois né à la mat de Chambéry et je viens d'apprendre que je suis enceinte de nouveau...je suis un peu perdue le papa lui pas du tout au contraire llol ce n'était vraiment pas prevue au programme ...je ne sais pas encore de combien je saurais dans la semaine pro.et vous votre grossesse se passent bien? Vous savez déjà si ce sera une puce ou un petit mec? À bientôt , au plaisir de vous connaître!! : :coucou:
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 14 févr. 2013, 19:05
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Salut Sophia,

C'est une bonne nouvelle, il faut que tu la digère c'est tout. Si le papa est aux anges c'est super.

Ma grossesse pour l'instant se passe bien.
Nous aurions pu savoir si c'est un garçon ou une fille mais nous voulons la surprise...

A bientôt
maman comblée <3
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2013, 09:04
Contact :

Re: Maman 2013 à Chambéry

Bonjour à toutes ! et félicitation !

Je me joins à vous car j'ai un petit garçon de 2ans1/2 et j'ai eu une petite fille le 20 Juillet !
Ca n'a pas été de tout repos au début mais maintenant ça roule... Et vous?
J'habite aussi sur Chambéry !

J'espère que tout va bien !

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité