,j'ai 25 ans et j'attends une petite fille que nous allons prénomer Gaïa, elle est prévue pour le 23/12 mais gygy pme parle de déclenchement, je le vois jeudi pour le verdict. Et vous?
Future maman de la Drôme
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Future maman de la DrômeBonjour les
,j'ai 25 ans et j'attends une petite fille que nous allons prénomer Gaïa, elle est prévue pour le 23/12 mais gygy pme parle de déclenchement, je le vois jeudi pour le verdict. Et vous?
Re: Future maman de la Drômebonjour et bienvenue a la ptite Gaïa !
Je me presente Jessica 23ans maman de kélian 5ans demi et Milyna 4mois demi je suis de lardeche plus exactement le teil ! Je serai ravi qu on fasse plus connaissance si cela te derange pas ! a bientot je lespere ! ![]()
Re: Future maman de la DrômeBonjour à toutes!
Félicitation pour ces nouveaux petits bouts qui arrivent. Mon petit garçon a maintenant 8 mois et c'est un vrai bonheur! J'espère que vos grossesses se passent bien? Je me joins à vous pour un petit questionnement. Voilà lors de ma grossesse je me suis trouvé pas mal de fois confronté à des choix en puériculture, tout le monde me donnait des conseils mais tous étaient différents. Je me suis donc lancée dans mes achats à mon instinct. Maintenant mon petit garçon a 8 mois et je me suis rendu compte qu'avec mon mode de vie et mes habitudes je n'ai pas toujours fait le bon choix pour certains matériels de puériculture. Du coup je me suis dis que beaucoup de maman devait être dans mon cas et que de véritable conseil non commercial des magasins (qui veulent toujours vendre les produits les plus chers) seraient les bienvenues. Je me suis donc lancée dans le babyplanning. Je vous explique, l'idée est simple à partir d'un RDV avec les futurs parents où l'on défini les besoins essentielles à partir du monde de vie, des besoins, des envies et des budgets, on conseil sur les types de produits à acheter. C'est l'idée de base. Après, pour celles qui n'ont pas le temps, qui ne peuvent plus bouger...on peut réaliser les achats. Mais également s'occuper de chercher pour vous des services: sage-femme, medecin, mode de garde, gestion des démarches administratives.Tout ça à des prix abordables Pensez vous que ce service pourrait vous servir?et seriez vous intéressé par ce type de service? Merci pour vos réponses et très bonne grossesse à toutes marine.crouvezier@orange.fr
Re: Future maman de la Drômecoucou alors moi aussi on me donne des conseils qui ne sont pas tous forcément pareil et des fois se sont des personnes qui n'ont pas d'enfants qui en donne. tout conseil est bon a prendre mais comme dis la grand mere de mon homme ma belle mere et ma mère fais comme toi tu le sent je pense que nous devons prendre en compte certain conseil mais surtout voir par nous meme ce qui nous semble bien pour nos enfants ds la vie on feras tjr des erreurs et c justement en les faisant que l'on apprend pour ce qui est de puericulture j'avoue que je suis un peu perdu aussi mais je pense que sur le tas on vois se qui est bon ou pasenfin c mon avis apres nous ne pensons pas tous pareil je te souhaite bon courage
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... KE9u12-F-Q
Re: Future maman de la DrômeBon et bien il n'y a pas grand monde de la Drôme. Au cas où, je dois accoucher au mois de juillet de BB2. Et vous ??
Re: Future maman de la Drôme
bonsoir bon ben moi je ne suis plus une future maman lol j'ai accoucher de mon fils le 4 juillet 2011 il etait prevu pour le 7 juillet. ton bébé 2 est prévu pour le combien?
Re: Future maman de la Drômejuju26310 : Félicitations pour ton ptit homme. C'est ton 1er ? Tu es d'où dans la Drôme ?
Sinon moi c'est prévu vers le 10 juillet mais j'attends la 1ère écho pour savoir exactement. Bonne continuation, profites bien de ton bébé.
Re: Future maman de la Drôme
oui oui c'est mon premier je suis de DIE et toi?
Re: Future maman de la DrômeMoi je suis du nord Drôme, vers Saint Donat sur l'Herbasse, je ne sais pas si tu connais.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |