Moi c'est Andréanne Futur maman de la cote-nord
Bébé 1 prévu pour le 18 Juin 2011 ! :)

Une petite fille !
Petite LEYLA

Maman du Québec
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Maman du QuébecBonjour Andréanne! Moi c'est Annie. Je suis de Québec aussi
.![]()
Re: Maman du Québec
Re: Maman du Québec xsabiiexFélicitation pour bébé qui s'en vient Moi, je commence ma deuxième courbe de température pour bébé 4. De quel coin du Québec es-tu? ![]()
Re: Maman du QuébecCoucou bedon rond
! je suis de beauport je te souhaite bonne chance pour bb4 ![]()
Re: Maman du QuébecBonjour Véro, félicitation pour bébé qui s'en vient
. Est-ce que ça t'as pris beaucoup de temps pour tomber enceinte?Moi j'en suis à mon deuxième mois d'essai pour bébé4. ![]()
Re: Maman du QuébecBonjour tlm !
Bedonrond: Bonne chance pour BB4 tiens nous au courant quand tu fera un test et félicitation pour les 3 autres petite filles :) quatrieme bb a 24 ans c'est tres courageux :P xsabiiex : Félicitation pour bb1 on est seulement a quelques semaines de différence et j'attend aussi une petite fille :) Vérobébé : Félicitation pour bb1 c'est tout nouveau ! Tu aura bientôt une autre écho est-ce que tu veux savoir le sexe ? Et pour moi tout ce passe bien pour le moment prochaine écho le 27 Avril a moin que je réussisse a la faire avancer .. on a hate de la revoir comme ils n'étaient pas sur a 100% du sexe on veut pouvoir confirmer que tout ce rose ne servira pas a rien :P Samedi 2 Avril j'en suis a 29 semaines SA ... Et pour m'a part je suis de la Côte-Nord , Des Escoumins a 15 minutes de Tadoussac ... Ici on a hâte que toute cette neige disparaisse :) Alors sur ce bonne journée tlm ! ![]()
Re: Maman du Québec[font=Courier New]Bonjour à toutes
Je suis Gabrielle 26 ans déjà maman de William 4.5 ans & Mikaël 3 ans. Nous attendons la venue de notre nouveau bébé à la mi-octobre. J'ai rdv avec ma gygy vendredi, j'ai bien hâte d'entendre à nouveau le coeur de bébé. Je suis un peu nerveuse car j'ai fais une fausse couche au printemps dernier. Le coeur du bébé s'est arrêté de battre vers la 9ième semaine. Ah oui, je suis dans les Laurentides entre Mont-Tremblant & Mont-Laurier. Ici aussi on a hâte que la neige soit plus qu'un souvenir. Bonne grossesse à toutes [/font]
Re: Maman du Québec Félicitation Gabrielle pour tes deux premiers enfants ! ... Et je te souhaite juste du bien pour bb3 qui j'en suis sur se montrera le bout du nez en octobre comme prévu !! et oui cette neige quel angoisse vivement qu'elle parte ! :) .. Bonne journée tlm xxxxx
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les futures Mamans de votre région
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |