Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou : :tropdrole: tu vas finir par la remplacer par :bebegif: ne ten fais pas!! :bisou:
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)

Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CDJEfCV ... r_embedded[/youtube]


Une amie a mis ça sur facebook....c'est cute !
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou: Je vois tout pleins de calins dans ta courbe :lol: . J'espère que ce mois-ci est le bon! :croisedoigts:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

mirilya a écrit :Cathrou: Je vois tout pleins de calins dans ta courbe :lol: . J'espère que ce mois-ci est le bon! :croisedoigts:

Ouin on a essayé notre nouveau lit et on s'est tannés du 48h..... :tropdrole:
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

cathrou a écrit :[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CDJEfCV ... r_embedded[/youtube]


Une amie a mis ça sur facebook....c'est cute !
oh wow c'est tellement mignon!!! C'est comique comment un seul petit truc tout simple fait toute la différence !!
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

La madame a s'en va magasiner aujourd'hui! J'ai tellement hâte! Tous mes vetements sont trop grands et meme si je compte continuer a perdre du poids, je vais me trouver un beau kit de noel! Alors journee de filles! Yé!

Sonia: j'ai commencé a lire le pdf raffa et ca va me couter une beurré en huiles essentielles! :tropdrole: le seule problème c'est que ce sont des termes français et des fois ca me prend un moment pour trouver le produit equivalent au quebec! Je vais en profiter aujourd'hui pour trouver du savon!

Les autres: un beau gros coucou matinal!
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sweet et Myrilya super cute vos tite bedaine... Mais attendez vous aller voir ça va poper vers les dernières semaines moi c'est ça que ça fait!

Sweet tu ne pouvais pas avoir de chômage pendant ton arrêt?

Myrilya ton chum qui s'entraine 6 jours semaines y va voir qu''avec un bb son horaire de gym et son énergie sera moindre crois moi !
Mon chum et moi on etait des accrocs de gym avant on s'est même équipé dans notre sous sol quand on a acheté notre maison avec l'arrivé du bb on est claqué! Mais comme Laulloteb m'a dit et elle a raison l'activité physique palie à la fatigue..bonne chance à lui!

Lili ca peut etre jaunatre pâle mais si c'est doré ça peut etre ime infection tu iras voir le doc

Laulloteb et Sonia. Je propose d'acheter vos produits :tropdrole: moi j'ai pas le temps d'niaiser :tropdrole:

Sonia merci pour ton ex Plication sur ta fille.
Cool ses cours de nage synchro :)

Fait une semaine j'ai pas de laveuse mon chum est entrain de faire le plancher de la salle de bain en bas alors on a du deplacer les appareils le temps de se faire. J'ai tout le lavage de la semaine a faire pis y me reste juste un pyjama pour le bb :lol: j'espere qu'elle me fera pas une couche débordante aujourd'hui sinon jvais etre dans marde pour vrai :lol:

Bonne journee les filles
Kyana née le 12 Juin 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laullo. As perdu combien ?
Moi tout le poids de grossesse (25)+ 3 lb cette semaine.
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

vdub: j'avais pris 19lbs enceinte et j'ai perdu 40lbs! wouhou! je fais du jogging depuis que bébé a 2 mois et ENFIN les résultats sont visibles! je me sens en forme et mon cardio est super bon, mais depuis 2 semaines, je me fais dire par beaucoup de monde que j'ai perdu et ça parait! Faut dire que j'ai aussi changé de style de vêtements! moi qui n'aimais que les pattes larges, je suis rendue avec des jeans étroites qui rentre dans les bottes! :quoi: pour moi c'est un méga changement pcq j'ai toujours dit que c'était pas beau sur les toutounes :tropdrole: :tropdrole: je suis loin d'être mince, mais ça s'en vient tranquilou!

pis en passant tu me fais tellement rire quand tu dis pas le temps de niaiser! :tropdrole: :tropdrole: Téquila Heineken???!!! :lol:

Finalement j'ai trouvé un beau chandail pour 13$ aulieu de 40$! quelques petits t-shirts pour tous les jours et des bas pour mon gars... Je partais me gater avec un beau kit de Noel pis finalement j'ai rien!
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Wow 40lb super !!!

Moi si j'aime pas les skinny sur les toutounes .... Fak j'en porte pas :tropdrole:
Pis je suis aussi aller voir du linge tu m'as donné le gout bin .... j'ai rien trouver!

Ahh j'ai donné le bain à ma fille avec moi ce soir et je l'ai fait nager elle aimait ça trop cute ... Ça l'a brûlée elle s'est endormie après même pas une minute de tétée :tropdrole:
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité